Invité
est en ligne
Invité
Aloha ! Alors j'ai hésité entre poster dans les recherches de liens, ou les recherches de rps, et j'me suis dit que la deuxième option serait la meilleure. J'veux relancer Maddy, lui trouver plein de liens qui pètent, de rps délirants. Elle est dans cette phase de sa vie que les nanas ont normalement à 16 ans, elle commence à s'affirmer, à s'amuser, elle en a marre d'être trop posée, timide, peureuse, et elle veut vivre désespérément. CS l'a qualifiée d'invisible dans un article, et elle a décidé que ça devait changer. Alors, cet été, c'est l'été du renouveau pour Maddy Delaunay
Lieu du RP: Summer Camp, obviously, peu importe où !
Sexe du partenaire: Féminin, masculin, les deux, les animaux, les extra terrestres, et les meubles. Surtout les meubles.
Nombre maximum de participant: J'hésite entre 71 et 83.
Idée du RP: J'évoque plusieurs idées, mais je peux aussi bien y réfléchir avec les gens pour trouver d'autres choses :
- Compétition du plus gros mangeur de glaces.
- Madd se fait entraîner au milieu de la nuit sur un bateau qui n'est pas à elle, et joue les gosses de riches... Jusqu'à l'arrivée des flics. Mission commando escape.
- Camping sur l'Isle Madame, pour voir les étoiles et griller des marshmallows en mode thug life pas besoin de l'hôtel
- Je sèche là, j'vais boire un mojito et je reviens.
- Escapade nocturne près du lac du Bras d'Or.
Lien du RP: //
Préférence: Aucuuune. J'trie pas sur le volet, moi, j'aime tout le monde.
Coeur sur vous ! #nonjaipasabuséducafé :lol2: :lol2:
Lieu du RP: Summer Camp, obviously, peu importe où !
Sexe du partenaire: Féminin, masculin, les deux, les animaux, les extra terrestres, et les meubles. Surtout les meubles.
Nombre maximum de participant: J'hésite entre 71 et 83.
Idée du RP: J'évoque plusieurs idées, mais je peux aussi bien y réfléchir avec les gens pour trouver d'autres choses :
- Compétition du plus gros mangeur de glaces.
- Madd se fait entraîner au milieu de la nuit sur un bateau qui n'est pas à elle, et joue les gosses de riches... Jusqu'à l'arrivée des flics. Mission commando escape.
- Camping sur l'Isle Madame, pour voir les étoiles et griller des marshmallows en mode thug life pas besoin de l'hôtel
- Je sèche là, j'vais boire un mojito et je reviens.
- Escapade nocturne près du lac du Bras d'Or.
Lien du RP: //
Préférence: Aucuuune. J'trie pas sur le volet, moi, j'aime tout le monde.
Coeur sur vous ! #nonjaipasabuséducafé :lol2: :lol2:
(Invité)