Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloha ! Alors j'ai hésité entre poster dans les recherches de liens, ou les recherches de rps, et j'me suis dit que la deuxième option serait la meilleure. J'veux relancer Maddy, lui trouver plein de liens qui pètent, de rps délirants. Elle est dans cette phase de sa vie que les nanas ont normalement à 16 ans, elle commence à s'affirmer, à s'amuser, elle en a marre d'être trop posée, timide, peureuse, et elle veut vivre désespérément. CS l'a qualifiée d'invisible dans un article, et elle a décidé que ça devait changer. Alors, cet été, c'est l'été du renouveau pour Maddy Delaunay (emo)

Lieu du RP: Summer Camp, obviously, peu importe où !
Sexe du partenaire: Féminin, masculin, les deux, les animaux, les extra terrestres, et les meubles. Surtout les meubles.
Nombre maximum de participant: J'hésite entre 71 et 83.
Idée du RP: J'évoque plusieurs idées, mais je peux aussi bien y réfléchir avec les gens pour trouver d'autres choses :
- Compétition du plus gros mangeur de glaces.
- Madd se fait entraîner au milieu de la nuit sur un bateau qui n'est pas à elle, et joue les gosses de riches... Jusqu'à l'arrivée des flics. Mission commando escape.
- Camping sur l'Isle Madame, pour voir les étoiles et griller des marshmallows en mode thug life pas besoin de l'hôtel
- Je sèche là, j'vais boire un mojito et je reviens.
- Escapade nocturne près du lac du Bras d'Or.
Lien du RP: //
Préférence: Aucuuune. J'trie pas sur le volet, moi, j'aime tout le monde.

Coeur sur vous ! #nonjaipasabuséducafé :lol2: :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HIIIIGH SCHOOL MUSICAL (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical 1116103942 (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical 1116103942 (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical 1116103942 (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical 1116103942 *peut repartir en paix*
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
(f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
(f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
La honte devrait s'abattre sur toi face
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Briony Silver (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical 1001568715 (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical 1001568715 (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical 1001568715

@N. Jude S-Montgomery tg j'ai commencé sur un rpg HSM (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'réserves un rp quand j'reviens ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir princesse (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madd se fait entraîner au milieu de la nuit sur un bateau qui n'est pas à elle, et joue les gosses de riches... Jusqu'à l'arrivée des flics. Mission commando escape.

J'aime bien celui-ci (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical 3997999705 Elles auraient pu avoir l'idée toutes les ensembles d'un coup. (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux Ö Avec Zac (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical 3997999705 Et Wade aussi si tu veux ma foi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Compétition du plus gros mangeur de glaces.
- Je sèche là, j'vais boire un mojito et je reviens.

C'est tout Megan dans ces deux là (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical 1881463262
Bon même si j'ai pas tout compris l'idée du 2e (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jazmin E. Davis MDRR ouais celle là m'est venue d'un coup (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical 1881463262 Mais du coup ouais, elles peuvent avoir eu l'élan un soir, alors qu'elles se promenaient près du port, si ça te va (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical 387742012

@Wade B. Forbes comme tu veux ma belle, l'un ou l'autre! Zac en prio, vu que .. Damn, sont bff et on a même pas encore rp ensemble (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical 1365124802

@Megan Forks alors la seconde idée n'était... pas une idée (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical 1881463262 Je disais juste que j'étais à sec dans mes idées et j'suis partie boire un mojito (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical 1881463262 (f/m) what time is it ? summertime. #toiaussiciteHighSchoolMusical 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)