Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) - Sea, sex & sun ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(F/M) - Sea, sex & sun !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M) - Un mec, ils se seraient rencontrés durant le Summer Camp, j'aimerais une personne active parce que je RP trop moi , je m'arrête jamais (emo) En fait, je vois une relation vraiment fusionnelle, un crush amical d'abord, où il se lance dès le début dans un jeu de cap/ou pas cap, genre comme dans le film "jeux d'enfants" où ils n'ont aucune limite dans ce petit jeu malsain, et petit à petit ils poussent leur idées plus loin jusqu'à pourquoi pas coucher ensemble C'est à voir mais ce sera pas pour tout de suite, je vois vraiment un lien évolutif

Celui là me tente bien (F/M) - Sea, sex & sun !  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megaaaaaan, mais ouiii, surtout qu'on a un lien nous (F/M) - Sea, sex & sun !  - Page 2 1616978029
Du coup, on peut jouer ça et ce serait cool que Megan vomisse après avoir fumé (F/M) - Sea, sex & sun !  - Page 2 1881463262

@Ael C. Raudenfeld [i]Mooooh ! hanwii C'est vraiii ? hanwii Je suis trop contente, j'avais hâte de jouer ce lien en plus (F/M) - Sea, sex & sun !  - Page 2 4205929361 Tu veux rajouter quelque chose là-dedans ou tout te va ? (F/M) - Sea, sex & sun !  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on a un lien mais on l'a pas trop joué (F/M) - Sea, sex & sun !  - Page 2 1616978029
Du coup on peut le remettre au goût du jour le lien au passage (F/M) - Sea, sex & sun !  - Page 2 3997999705

Oh mais trop ce serait trop marrant à jouer, pas sure que ce le soit pour Meg mais marrant à jouer (F/M) - Sea, sex & sun !  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Voui, je suis pour le remettre d'actualité ce lien (emo)
Graaaave (F/M) - Sea, sex & sun !  - Page 2 1881463262 J'imagine trop la scène ! (F/M) - Sea, sex & sun !  - Page 2 1881463262
Moi, je peux l'ouvrir sûrement demain ou plus tard dans la soirée si je peux (F/M) - Sea, sex & sun !  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup je propose que Sage soit celle qui veut faire replonger Megan dans les joints (F/M) - Sea, sex & sun !  - Page 2 3997999705
(ça fait depuis le retour du SB qu'elle essaye d'arrêter toute seule)

Mais je préviens tu risques d'avoir Owen le leprechaun sur le dos car monsieur s'est mis en tête de faire la guerre à Meg à ce sujet (F/M) - Sea, sex & sun !  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. Sage Lewis a écrit:@Harlow V. Falgren Y'aura toujours de la place pour toi (F/M) - Sea, sex & sun !  - Page 2 3997999705
Et c'est à prouver ça, je crois que ce que je vois (emo)

Comme c'est gentil ça  :loukas:
Ça va être concours de shots et le premier qui vomit a perdu (F/M) - Sea, sex & sun !  - Page 2 3997999705 Harlow est peut-être pas de la Mather mais c'est presque pareil donc il tiendra le coup (F/M) - Sea, sex & sun !  - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis Ouuui ! (F/M) - Sea, sex & sun !  - Page 2 3850463188 J'adore le côté qui se lance des défis en plus avec une femme ça sera encore plus drôle pour lui. (F/M) - Sea, sex & sun !  - Page 2 3997999705 Non, pour moi tout est parfait ! (F/M) - Sea, sex & sun !  - Page 2 1508216586 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megan Forks Ça me dérange pas de me battre avec lui (F/M) - Sea, sex & sun !  - Page 2 152426858

@Harlow V. Falgren T'as vu comme je sais être gentille (F/M) - Sea, sex & sun !  - Page 2 2474380249
Ahah et celui qui perd aura une gage j'te préviens (F/M) - Sea, sex & sun !  - Page 2 3997999705

@Ael C. Raudenfeld Trooop bien hanwii Je veux un RP dès que possible (F/M) - Sea, sex & sun !  - Page 2 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus il est dans notre équipe et il va se manger une tarte dans la tronche (F/M) - Sea, sex & sun !  - Page 2 1881463262
Bref on se le fait ce rp (F/M) - Sea, sex & sun !  - Page 2 152426858 ?
Et ça me gène pas d'attendre ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as une idée je suis partante ! :loukas:
(Invité)