Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Juliette Sage Lewis est née à Chicago le 16 juin 1992, elle n'y est pas resté longtemps son père étant en cavale pour trafic de stupéfiants, ils ont donc quitté l'Amérique pour l'Italie, ville natale de sa mère ~ Elle a était élevée par sa grand-mère maternelle et sa mère, un père absent qui a toujours fait passer l'argent avant sa famille, elle n'a jamais été proche de lui et, il n'est pour elle qu'un inconnu ~ Elle a subi les violences conjugales de son père, il a maltraité sa mère au possible, son enfant a été bercé de cris, de larmes et de violence ~ Elle a grandi trop vite, plus mature que les autres gosses de son âge, malgré le fait qu'elle ait un QI supérieur à 130 elle a délaissé l'école pour la drogue, l'alcool, le monde la nuit et les mauvaises fréquentations ~ Elle assiste à la mort de sa mère sous les coups donnés par son père, dans un élan de violence elle attaque celui-ci pour assouvir son sentiment de vengeance, il meurt entre ses doigts peu après qu'il a enlevé à Sage son seul et unique pilier ~ Sage efface toutes les traces en foutant le feu à l'appartement avant de se barrer en faisant profil bas ou presque .. Aucun revenu, elle se lance dans l'argent facile apporté par la drogue afin de pouvoir survivre et entamer une nouvelle vie loin d'ici ~ Elle part finalement vers l'Amérique quittant l'Italie et tous les souvenirs qui s'y rattachent par la même occasion, elle trouve un job de serveuse qui l'aide à subvenir à ses besoins, elle a pris le nom de famille de son père pour couper les liens qu'elle avait avec ses parents ~ Sage est victime de troubles du comportement depuis le carnage, elle peut se montrer agressive, violente et a des tendances suicidaires ~ Elle ne se trouve pas assez bien, elle pense que personne ne l'aimera, qu'elle ne vaut rien et, sa vie est un véritable fardeau ~ Elle a fait deux tentatives de suicide où elle en sort indemne même si elle aurait préféré y rester ~ C'est un bout de femme très fragile au fond et légèrement instable ~ Elle a perdue sa virginité lors du SB 2016
Sexe du partenaire: Peu importe, mâles, femelles vous passez tous à la casserole
Nombre maximum de place: Tout dépend lequel
Idée de lien: Mon bébé a besoin de renouveau, de se refaire ses liens ect.. De plus, c'est le Summer Camp alors c'est l'occasion parfaite de se trouver des petits quelque chose entre nous Pour Sage, je recherche :
(M/F) - Des potes de soirées, deux, trois personnes avec qui elle va se bourrer la gueule tout le long de ses deuuuux mois, préparez vos intestins elle vous laissera pas de répit cette alcoolique Genre, vraiment une bande de connards dépravés, complètement fous, qui ont le goût de la fête et surtout qui ne se lasse pas substances illicites Âmes sensibles, s'abstenir
(M) - Un mec, ils se seraient rencontrés durant le Summer Camp, j'aimerais une personne active parce que je RP trop moi , je m'arrête jamais En fait, je vois une relation vraiment fusionnelle, un crush amical d'abord, où il se lance dès le début dans un jeu de cap/ou pas cap, genre comme dans le film "jeux d'enfants" où ils n'ont aucune limite dans ce petit jeu malsain, et petit à petit ils poussent leur idées plus loin jusqu'à pourquoi pas coucher ensemble C'est à voir mais ce sera pas pour tout de suite, je vois vraiment un lien évolutif
(F/M) - De nouveaux ennemis qu'elle aurait pu se faire lors de la compétition, parce que c'est une vraie tête de con quand elle veut Du coup des fois c'est dur de l'apprécier quand on la connaît pas vraiment ! Venez on se fait la guerre les gars
(M) - Un dealer qui l'embarque avec lui dans ses combines, il la manipule pour qu'elle travaille pour lui en lui vendant du rêve, lui disant qu'elle peut se faire un max de blé jusqu'au jour où elle se fait arreter, petite garde à vue trabquille au Cap Breton Et en ressortant elle l'esquive, lui dit qu'elle veut plus de ça mais il fait pression sur elle, il devient sa hantise, il la menace sur je ne sais pas encore trop quoi
(M/F) - J'aimerais développer le passé de Sage, du coup je recherche un ou une italienne qui aurait pu être la voisine de Sage à l'époque et qui aurait pu la voir foutre le feu chez elle, elle aurait entendu les violentes disputes juste avant et ne plus revoir cette mystérieuse voisine jusqu'à maintenant !
Voilà pour l'instant mes idées, si vous en avez d'autres n'hésitez pas
Sexe du partenaire: Peu importe, mâles, femelles vous passez tous à la casserole
Nombre maximum de place: Tout dépend lequel
Idée de lien: Mon bébé a besoin de renouveau, de se refaire ses liens ect.. De plus, c'est le Summer Camp alors c'est l'occasion parfaite de se trouver des petits quelque chose entre nous Pour Sage, je recherche :
(M/F) - Des potes de soirées, deux, trois personnes avec qui elle va se bourrer la gueule tout le long de ses deuuuux mois, préparez vos intestins elle vous laissera pas de répit cette alcoolique Genre, vraiment une bande de connards dépravés, complètement fous, qui ont le goût de la fête et surtout qui ne se lasse pas substances illicites Âmes sensibles, s'abstenir
(M) - Un mec, ils se seraient rencontrés durant le Summer Camp, j'aimerais une personne active parce que je RP trop moi , je m'arrête jamais En fait, je vois une relation vraiment fusionnelle, un crush amical d'abord, où il se lance dès le début dans un jeu de cap/ou pas cap, genre comme dans le film "jeux d'enfants" où ils n'ont aucune limite dans ce petit jeu malsain, et petit à petit ils poussent leur idées plus loin jusqu'à pourquoi pas coucher ensemble C'est à voir mais ce sera pas pour tout de suite, je vois vraiment un lien évolutif
(F/M) - De nouveaux ennemis qu'elle aurait pu se faire lors de la compétition, parce que c'est une vraie tête de con quand elle veut Du coup des fois c'est dur de l'apprécier quand on la connaît pas vraiment ! Venez on se fait la guerre les gars
(M) - Un dealer qui l'embarque avec lui dans ses combines, il la manipule pour qu'elle travaille pour lui en lui vendant du rêve, lui disant qu'elle peut se faire un max de blé jusqu'au jour où elle se fait arreter, petite garde à vue trabquille au Cap Breton Et en ressortant elle l'esquive, lui dit qu'elle veut plus de ça mais il fait pression sur elle, il devient sa hantise, il la menace sur je ne sais pas encore trop quoi
(M/F) - J'aimerais développer le passé de Sage, du coup je recherche un ou une italienne qui aurait pu être la voisine de Sage à l'époque et qui aurait pu la voir foutre le feu chez elle, elle aurait entendu les violentes disputes juste avant et ne plus revoir cette mystérieuse voisine jusqu'à maintenant !
Voilà pour l'instant mes idées, si vous en avez d'autres n'hésitez pas
(Invité)