Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Soirée COLE-GIRLS - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(F/M) Soirée COLE-GIRLS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (F/M) Soirée COLE-GIRLS  - Page 2 1508216586 Tate est le bizuteur d'Ael (F/M) Soirée COLE-GIRLS  - Page 2 3997999705 et il va faire partis de la EH donc il aurait pu connaître Cole et Noah (F/M) Soirée COLE-GIRLS  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que @Gabrielle.L Ferguson pourrait être intéressée . Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. Roman Fawkes : Ahhhhh j'aime les arrogants, entre deux arrogants on va forcément se rentrer dedans, tu seras mon ennemi de la soirée :D

@Ael C. Raudenfeld : Je te mets sur la liste direct ! Genre, comme t'es un Eliot en devenir, Noah va trop te prendre sous son aile (mais de manière malsaine), genre "finis ce verre cul sec. Encore. Encore un. Si t'es pas capable de le faire, tu ne mérite pas de trainer avec nous", jusqu'à ce qu'Ael se rebelle et gagne son respect (F/M) Soirée COLE-GIRLS  - Page 2 152426858

@" Channing M. Takahashi " : @Gabrielle.L Ferguson est invitée d'office, c'est genre ma moitié, et j'attends d'elle qu'elle soit la mijaurée que j'adore (F/M) Soirée COLE-GIRLS  - Page 2 2474380249

ça serait cool de trouver encore une fille un peu peste, un peu princesse, donc si vous avez des idées, come on !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi ? (F/M) Soirée COLE-GIRLS  - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg (F/M) Soirée COLE-GIRLS  - Page 2 1881463262 Il va vite se laisser prendre au jeu. (F/M) Soirée COLE-GIRLS  - Page 2 3997999705 Gabrielle est la meilleure amie d'Ael donc attention (F/M) Soirée COLE-GIRLS  - Page 2 2474380249 (F/M) Soirée COLE-GIRLS  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg Et ça m'étonnerait que tu kiff Ael, vu notre lien (F/M) Soirée COLE-GIRLS  - Page 2 3997999705 (F/M) Soirée COLE-GIRLS  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellana Anderson : ptain j'osais pas te demander mais je te veux trop dans le sujet ! Faut juste qu'on fixe quelques trucs, du genre, est-ce qu'à ce moment là on se connait (genre Noah c'est que c'est Lana ?), auquel cas est-ce que c'est Noah qui t'invite ? Ou bien est-ce que tu es là par le fait d'une boite de danseuse par exemple, ce qui fait que "oh .... la danseuse de Paris !" ?

@Ael C. Raudenfeld : Ah mais piiiiiire encore si t'es le meilleur ami de Gab, Noah va trop te tester dans tous les sens et te faire son bizutage perso pour voir si tu en es digne :D

@J. Sage Lewis : Wesh, c'est quoi votre lien ? Je vais avoir envie de marave Sage et Ael ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg Il est toujours digne (emo) Et ouais tu risque peut-être d'en avoir envie (F/M) Soirée COLE-GIRLS  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens au nom du Prince (F/M) Soirée COLE-GIRLS  - Page 2 2157042859 ok je sors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah Arjen d'Aremberg a écrit:Soyez sexy et pestes comme je vous aime (F/M) Soirée COLE-GIRLS  - Page 2 152426858 et ramenez vos copines sexy ! (et gare à tes fesses Hippo si tu touche à Kyla, menace de mort haha)
On sera les plus sexy de la soirée, que vous allez tous croire que c'est nous les danseuses. (F/M) Soirée COLE-GIRLS  - Page 2 3997999705 HAHAHA, avec deux pestes c'est l'apocalypse (F/M) Soirée COLE-GIRLS  - Page 2 152426858 

Oh oh, j'vais buter le cul à Noah et Roman si le courant passe pas entre eux. (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)