Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Soirée COLE-GIRLS
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(F/M) Soirée COLE-GIRLS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Dans la suite de Noah, pendant le Summer Camp. La soirée débute à 2h et se terminera à 6h. Une pause de courte durée dans le temps, qu'on ait l'impression d'avoir rêvé, que ça n'a jamais vraiment existé.

Sexe du partenaire: Des filles canons, des garçons polissons.

Nombre maximum de participant: 10

Idée du RP:
J'ai promis à mon ami Cole de lui concocter l'anniversaire de ses rêves : une soirée Cole-Girls. L'échéance arrive à grand pas, il est temps de s'organiser.
La soirée aura pour thème Cabaret (comme la comédie musicale avec Lisa Minelli).Ambiance décadente, ostentatoire, moralement réprimable. Des filles en tenues légères, des garçons tirés à quatre épingles, style maison close des années 30 à Berlin. Une ambiance pourpre, ombragée, champagne à volonté. Des jets de fumée pour donner l'illusion d'un rêve, aucune pudeur, aucune retenue. Pour l'occasion, la suite sera habillée de longs rideaux mauves opaques, de trois canapés cuir style vintage et d'un bar de location (avec ses deux barmaids sexy). J'ai également fait appel à six filles (une de chaque continent, deux pour l'Asie), habillées en corset et porte-jartelle, servant champagnes et colations. L'idée est de s'évader dans un tout autre espace temps, oublier sa conscience, les lois et la morale. Absolument tout est autorisé du moment que ça complet vos sens. Un seul mot d'ordre : plaisir. Je veux des filles indisciplinées et des garçons insolents, de la séduction, du mystère, une subtilité d'érotisme. Les filles proposeront des danses lascives à l'assemblée tour à tour (effeuillage, strip tease, pole dance, la bar est installée devant le fauteuil privilégié de Cole, vous pouvez y aller). A la fin de la soirée, on élira la Cole-Girl de luxe (avec un cadeau à la clef). Oubliez les interdits, les prohibitions sociales et la retenue. On est riches, beaux et jeunes, il est temps d'en profiter. Une soirée aux allures de société secrète qui ne laisse rien filtrer, tout ce qu'il s'y passe doit y rester. Et pour ceux qui se sentiraient l'âme étourdie, ma chambre fait office de placard "7 minutes au paradis".Le port de masque est de rigueur, jouez-vous des autres, jouez-vous de vous-mêmes. N'ayez aucune crainte, aucune pudeur. Et surtout, régalez moi ce Cole. Faites-le décoller.

Lien du RP: Il sera crée le 10.

Préférence: C'est une soirée privée, invités triés sur le volet. Les amis proches de Cole qui veulent participer, manifestez vous, vous êtes en principe, invité d'office (surtout si vous êtes Eliot et que je vous connais). Ainsi que mes amis et ceux de Tate (car on en profitera pour boire un verre à notre santé, l'anniversaire de Tate était le quatre et le mien le sept).

Et surtout, il nous faut principalement des filles prêtes à jouer le jeu. Des danseuses (amatrices ou professionnelles / forte rémunération si elle est professionnelle). Des filles espiègles, malicieuses, qui aiment faire tourner la tête des garçons. Sauvages, perfides, décadentes. Je veux du grand spectacle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Hippolyte Dunford et moi on ramène notre popotins en tant qu'invités d'offices, vous pouvez rien dire. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soyez sexy et pestes comme je vous aime (F/M) Soirée COLE-GIRLS  152426858 et ramenez vos copines sexy ! (et gare à tes fesses Hippo si tu touche à Kyla, menace de mort haha)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !~ Je vous propose Channing, une Eliot qui est également une amie de Cole Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la meilleure amie doit être présente, non ? (F/M) Soirée COLE-GIRLS  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et @Nina C.-Bishop elle va ramener le cul de Roman à la soirée (F/M) Soirée COLE-GIRLS  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg Tu connais Hippo (emo) Elle hésitera pas à faire sa garce habituelle (F/M) Soirée COLE-GIRLS  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roman t'étais pas genre Mather ? Si c'est le cas, on a besoin d'un punching ball humain aussi :loukas:

La meilleure amie est évidemment conviée, ainsi que Channing (n'oubliez pas : tenue légère exigée (F/M) Soirée COLE-GIRLS  152426858 )

Hahaha Hippo, je vais bien la marave surtout :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si mais ça, c'était avant (F/M) Soirée COLE-GIRLS  152426858
Arrogant comme il est, j'sens qu'il va bien se marrer si ils s'en prennent à lui (F/M) Soirée COLE-GIRLS  2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Roman Fawkes a écrit:Et @Nina C.-Bishop elle va ramener le cul de Roman à la soirée (F/M) Soirée COLE-GIRLS  166564858

(F/M) Soirée COLE-GIRLS  152426858 (F/M) Soirée COLE-GIRLS  152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)