Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVeïa ▲ dream of flying - Page 10
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Veïa ▲ dream of flying

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh :TT: ça aurait été chouette qu'elles se retrouvent dans la même maison ça aurait été une base Veïa  ▲ dream of flying - Page 10 3997999705

je te mets le résumé de mon profil :
Je suis donc une petite française qui débarque aux Etats Unis en plein été. Je viens terminer mes études en relations internationales et par la même occasion j'ouvrirai une petite boutique de mes parfums Guerlain dans une des rues du vieux Cambridge. Quand on ne me connait pas j'ai l'air un peu dans mon monde, souvent couverte d'une blouse blanche recouverte de tâche lorsque l'on vient me voir dans la boutique et j'aime particulièrement la photographie. Je suis une grande fan de films fantastiques dont Harry Potter, les films de Tarantino sont pour moi des chefs d'oeuvre, la série The Walking Dead a réussit à me captiver et j'adore bouquiner. J'ai toujours étudier dans des écoles internationales c'est pourquoi l'anglais n'est pas une barrière pour moi mais mon accent français ne vous échappera pas. J'aime siroter des mojitos après une longue journée dans un des bars de la ville, alors si tu me cherches vers vers 18h je serai sûrement en terrasse. J'adore bouquiner des romans avec ses histoire d'amour pimentées tout en écoutant de la musique classique. Faire la fête est un moyen pour moi de décompresser alors il n'est pas improbable de me retrouver plusieurs par semaine dans une des boîtes de la ville. J'aime chanter sous la douche et danser dans mon appartement. Je mange un pot de glace Haagendaz à la vanille en trois jours et je ne peux pas m'empêcher de manger des Chipster devant la télé. C'est ça d'avoir la chance de ne pas grossir. Je suis du genre sociable, très sociable, alors n'ai pas peur de venir vers moi j'ai besoin des autres pour me sentir vivante.

Apaisante • Loyale • Sociable • Optimiste • Créatrice • Indulgente • Manuelle • Volontaire • Entreprend beaucoup trop de choses à la fois • Perd ses moyens quand elle se sent gênée • N'est pas à l'aise quand on lui fait un compliment • Douce mais peut aussi être tranchante voir vexante • Têtue • Perfectionniste • Chaleureuse • Jalouse • Intelligente • Calculatrice • Aime élaborer des plans complètement tiré par les cheveux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait trop bizarre de te voir rose ma beauté Veïa  ▲ dream of flying - Page 10 3061977507 T'es belle Veïa  ▲ dream of flying - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain On peut partir du fait qu'elle aime lire ? Elle aurait pu se croiser à la bibliothèque ? Veïa  ▲ dream of flying - Page 10 3850463188 :heaart:
@Sloan Bushnell Hannnnnnnn Veïa  ▲ dream of flying - Page 10 3061977507 Veïa  ▲ dream of flying - Page 10 2511619667 Sabian il l'aurait trop aimé comme ça Veïa  ▲ dream of flying - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais ça c'est sûr Veïa  ▲ dream of flying - Page 10 152426858
Il aura l'occasion de la voir comme ça, t'en fais pas Veïa  ▲ dream of flying - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Ah oui Sabi revient ? hanwii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuuui Sabian revient pour Noël Veïa  ▲ dream of flying - Page 10 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Aaaaaaaah Veïa  ▲ dream of flying - Page 10 152426858 J'ai hâte Veïa  ▲ dream of flying - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOOW t'es trop mignonne Veïa  ▲ dream of flying - Page 10 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Veïa  ▲ dream of flying - Page 10 2511619667 Veïa  ▲ dream of flying - Page 10 2511619667 J'ai pas de lien avec ton DC au fait Veïa  ▲ dream of flying - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nooon mais je le change dans 5 jours pour un mâle Veïa  ▲ dream of flying - Page 10 152426858
On pourra se trouver un bon lien Veïa  ▲ dream of flying - Page 10 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)