Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVeïa ▲ dream of flying - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Veïa ▲ dream of flying

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio Alors, elle songe en effet à aller chez les Quincy à la rentrée mais elle va très certainement retourner chez les Cabot même si ça risque d'être mouvementé puisqu'elle a quitté la maison d'un seule coup en janvier dernier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Hum bien elle aurait pu la connaître vu qu'elle est plutôt impliqué dans les organismes et tout ? Veïa  ▲ dream of flying - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio En effet ! Ananas fait du bénévolat depuis des années dans toute sorte d'association et elle va en créer une à Harvard à la rentrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka Du coup V' l'aurait remarqué et elle aurait admirer pour tout ce qu'elle fait Veïa  ▲ dream of flying - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non... je suis le dernier message de la page 4 Veïa  ▲ dream of flying - Page 6 1f62d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio Ca marche ! Et Veïa aurait pu aborder Veïa  ▲ dream of flying - Page 6 1230098378 en voyant qu'elle aussi aimait les reptiles ou alors en l'entendant parler italien avec quelqu'un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio Comme tu as l'air d'avoir pas mal de liens, je voulais savoir si tu avais encore des "besoins" ou si l'on réfléchissait à un lien unique pour nous ? Veïa  ▲ dream of flying - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keegan Matthews J'avais pourtant fait un message en disant soit un rp au SC qu'il vient lui rendre visite ou un flashback Veïa  ▲ dream of flying - Page 6 1616978029

@Anastasiya Kovalenka Je vais y aller avec le cotée qu'elle a entendu parler italien et après elle aurait vu qu'elles ont plusieurs point en commun Veïa  ▲ dream of flying - Page 6 3850463188 :heaart:

@Happy S. Gainsborough : Je dois dire que je n'ai pas vraiment de liens négatifs Veïa  ▲ dream of flying - Page 6 927261665 mais en même c'est dur avec ma petite v' Veïa  ▲ dream of flying - Page 6 2157042859 et surtout qu'ils ont plusieurs points en commun comme l'amour pour les pâtisseries Veïa  ▲ dream of flying - Page 6 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio Ca marche ! Ce serait déjà fait ou alors elle la remarque pendant le SC ? Par exemple avec des touristes italiens ou bien elle surprend Ananas au téléphone avec son frère adoptif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio On peut éventuellement essayer de trouver un lien négatif mais je t'avoue ne pas être fana Veïa  ▲ dream of flying - Page 6 927261665 surtout que s'il n'y a pas d'évolution, on risque de ne le jouer qu'une fois et après basta Veïa  ▲ dream of flying - Page 6 1881463262 Tu préfères un lien négatif quand même ? Veïa  ▲ dream of flying - Page 6 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)