Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne fille populaire bientôt parmi vous - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une fille populaire bientôt parmi vous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est bien ça! Je me disais qu'elle pourrait être une amie qui aide Owen avec la séduction parce que même si il est beau gosse (Niall quoi Une fille populaire bientôt parmi vous - Page 2 4205929361) il sait pas vraiment draguer enfin il savait mais avec .Une fille populaire bientôt parmi vous - Page 2 1616978029
Après ça dépend si ça pourrait correspondre avec ta miss Une fille populaire bientôt parmi vous - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Cheeese
est en ligne
Invité
Darwin : dans les deux cas ce sera intéressant. Justement si il y a une rivalité entre eux, ça peut se mesurer en terme de nombres de conquêtes, etc...

Owen : oh oui, conseillère en séduction ça vend du rêve ! :excited:
(Cheeese)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Darwin ne cherche pas spécialement à avoir le plus de conquêtes en réalité, il cherche plus à briser des couples, il s'intéresse majoritairement aux filles en couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà contente de voir que tu es intéressée par ce forum et ensuite si ta miss a 19 ans, on pourra se trouver un lien avec Megan hanwii

Après pour les avatars, je saurais pas trop qui te conseiller mais regarde le lien qu'Owen t'as donné, ça pourra t'aider je pense ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Cheeese
est en ligne
Invité
Darwin : Dans ce cas ça peut être un concours de couples brisés ? :lol2:

Megan : Avec plaisir, une fêtarde qui enchaîne les flirts mais superbe en amitié ça t'inspire plus du négatif ou du positif ?

Pour la tête de la miss, je pensais à Anna Speckhart mais elle fait trop naïve et trop douce je pense.
(Cheeese)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors! hanwii
Faudra qu’on se fasse un rp quand tu seras inscris et validée! Une fille populaire bientôt parmi vous - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus du positif et on va rendre fou le cousin tiens moi je dis Une fille populaire bientôt parmi vous - Page 2 1881463262
Megan pourra t'aider à conseiller son cousin en plus Une fille populaire bientôt parmi vous - Page 2 3997999705
@Owen T. McCarthy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec toutes ces belles idées je n'ai pas pu résister plus longtemps, me voilà parmi vous ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia V. Kirkland Céder, c'est cool :D

Donc elle va avoir 19 ans Une fille populaire bientôt parmi vous - Page 2 3850463188 Je me réjoui de voir ta fiche :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad Elle a déjà 19 ans, elle en aura 20 au mois d'août :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)