Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne fille populaire bientôt parmi vous
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une fille populaire bientôt parmi vous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Cheeese
est en ligne
Invité
Hello tout le monde !

Je tourne autour du forum depuis un bon moment déjà et maintenant que l'heure des vacances a sonné, j'ai décidé de me lancer !

Je souhaite créer une jeune étudiante qui sera une fille populaire, certainement membre des Mather à la rentrée ou des Eliot. Je n'ai pas encore décidé son histoire, je pense justement m'appuyer sur les liens pour créer tout ça.
Du coup je cherche tout plein de liens pour la miss, en tout genre, amis, ennemis, famille, ex, ambigus, etc... Ce ne sera pas une fille qui sera du genre à s'attacher mais plutôt à papillonner sur le plan amoureux bien qu'en amitié elle sera d'une fidélité exemplaire.
Elle aura certainement entre 19 et 21 ans et aura toujours vécu à Cambridge tout en voyageant souvent.
Et si vous avez des idées d'avatars, je suis aussi preneuse (j'avoue avoir un faible pour les célébrités en vogue car j'aime changer régulièrement les illustrations du profil sans passer des heures à chercher).

Alors n'hésitez pas à me faire des propositions, de liens et de têtes, je vous construirai un temple en or :D

:judanna:
(Cheeese)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola toi ! face

Je t'aurais bien proposé un lien familial mais ça ne collerait pas :TT:
Quoiqu'il en soit je suis partante pour du positif si tu le veux bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle est d'une fidélité exemplaire en amitié elle va plaire à Owen!Une fille populaire bientôt parmi vous 3338944726
J'aimerais bien qu'on se trouve un lien positif hein! Elle aurait pu aller en Irlande si elle voyage beaucoup?:luv2:
Pour l'avatar t'as : http://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory tu peux prendre des critères pour trouver ta convenance Une fille populaire bientôt parmi vous 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Cheeese
est en ligne
Invité
@"Laïna-Doan L. A.-Jäger" Tu pensais à quoi comme lien familial ? Peut-être qu'on peut trouver quand même, je n'ai rien de décidé pour la miss :)

@"Owen T. McCarthy" Oui elle peut tout à fait être allée en Irlande. Tu recherches quelque chose en particulier comme lien amical ?
Merci beaucoup pour l'astuce je vais chercher de suite des têtes potentielles !
(Cheeese)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pensais à une cousine par exemple (enfin je ne vois rien d'autre puisque laïna n'a pas de frère et soeur!) :) mais son père est chinois/suisse et sa mère est laotienne, donc je ne sais pas si de ton côté ça collerait ? on peut très bien partir sur un autre lien sinon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Cheeese
est en ligne
Invité
@"Laïna-Doan L. A.-Jäger" Oh mais si on pourrait trouver ce genre de choses entre elles. Je n'ai pas du tout réfléchi aux origines de la miss donc elle peut tout à fait avoir des origines asiatiques :)
(Cheeese)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te proposer Jazmin, elle voyage beaucoup aussi. Une fille populaire bientôt parmi vous 1508216586 Elle en fait même des vidéos pour parler de ses voyages, elles auraient pu en faire ensemble ce genre de choses. Une fille populaire bientôt parmi vous 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me porte volontaire pour un lien ! Darwin ayant 19 ans, si ta miss a dans cet âge là aussi, ça pourrait grave le faire, puis même si elle est un peu plus âgée aussi, mais dans tout les cas, on pourra se trouver un lien Une fille populaire bientôt parmi vous 3850463188 Une fille populaire bientôt parmi vous 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Cheeese
est en ligne
Invité
Jazmin : super idée j'adhère de suite !

Darwin : j'adore la personnalité de ton perso ! La miss est un peu de son style dans la mesure où elle drague pas mal donc ça pourrait donner quelque chose de sympa entre eux !
(Cheeese)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! Ouais, on pourrait en faire un duo à la limite, genre ils s'entendent bien sur ça et tout, complice dans les plans dragues. Enfin, j'attends quand même d'en savoir un peu plus sur ta demoiselle :D Par contre, si elle est Mather, ça sera plus vite un lien de rivaux que de potes vu que Darwin sera Eliot à la rentrée et que monsieur est un petit snob.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)