Invité
est en ligne
Invité
C'était un vrai vent de fraîcheur qu'apportait Hazel en ce moment, Adam en avait bien besoin en se moment sinon il serait au gym entrain d'imaginer CS sur un sac de sable et ne pas hésiter à tapper dessus. Il n'aime pas agir comme ça, il avait été un vrai con et avait changer pour le mieux bien qu'il semblerait qu'on ne pouvait éviter de replonger dans de mauvaise habitudes. Il aimait bien écouter le récit d'Hazel, lui il se serait mal vu faire autant d'aller-retour entre Londres et l'Afrique du Sud, Adam lui sourit.''Bravo pour ta persévérance !'' La belle blonde lui avait parler ensuite d'Emi et malheureusement Adam avait peut-être démontrer que le sujet l'agaçait pendant ce tour en kayak. ''Merci mais j'espère que c'est seulement une mauvaise passe. Mon père est général dans la marine et mon frère ainé était dans l'armée de l'air.'' Il lui rendit son sourire, ses paroles lui allait au cœur.''Je leur ferais le message sans problème, ouais dommage que fallait qu'on se retrouve seulement au Summer Camp.'' Le Winthrop par la suite regardait autour de lui quand Hazel lui disait qu'ils tournaient en rond. Ce phare rouge au loin , il revenait sans cesse dans son champ de vision. Il arrêtait de pagayer.''Euh je crois que oui, je croyais qu'on s'éloignait de la berge mais pas tant que ça il semblerait.'' Ouais les deux campeurs faisait du sur-place sans qu'ils ne s'en rendre compte. Adam essayait de nager en sens contrait pour voir si il pouvait rompre le mouvement de sur-place tout ça en riant de la situation.''Pas mal du sur-place ! et toi comment sa va avec ton bel Espagnol? j'ai entendu les ragots.. il s'appel Alejandro pas vrai?''
(Invité)