Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ3- Go with the flow and see what happened (Hazam)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

J3- Go with the flow and see what happened (Hazam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quel connerie, Adam avait été frustré de recevoir un texto ou enfin plusieurs de différentes personnes après une connerie de tweet par CS. Un évènement qui c'était passé peu de temps avant le Summer Camp, ouais c'était un scandal d'état qu'Hippolyte était venu le voir à deux heures du matin dans son lit. Ok oui elle était venu dans lit et il n'avait qu'un bas de pyjama mais c'est pas comme si ils avaient baisés. Elle était comme sa sœur mais il semblerait qu'Emi ne la croisait pas. Le Winthrop avait même été planté par Emi qui avait décider d'aller dormir dans la chambre de Cole et Kyla ! Adam après quelques échanges de texto avait cesser de lui répondre et avait été dormir. Le lendemain, il c'était levé pour aller courir sur la plage. Emi avait été avertit qu'il ne serait pas à leur chambre. Le sportif avait trouver un super coin pour courir, La musique dans ses oreilles, il courait avec tenu de sport simple et passait un long pont de bois gris qui menait à la plage. Le paysage était super! Adam se vidait la tête en courant. Le soleil était déjà haut et malgré qu'Il était environ 9h30 le matin, Il faisait déjà chaud. Quand Adam arrivait sur la plage, il ralentit la cadence et se mit à marcher en posant les mains sur ses hanches. Il était de nouveau en couple avec Emi et déjà ils passaient dans leur première crise, c'était stupide et ne méritait pas d'être laisser pour un crime qu'il n'avait pas commis. Plus il avançait sur la plage, il reprenait sa respiration en apercevant une belle blonde qui avait des déboires avec un kayak deux places. Un sourire aux lèvres, il reconnu Hazel qu'il avait croiser au bar il y a quelques temps. Il s'approchait doucement d'elle avec un sourire en coin.''Tient tient voilà Hazel, ce kayak te pose problème?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J3- Go with the flow and see what happened (Hazam) Canoeing-camp-rock
Hazel & Adam ✖ Bon, mes vacances n'étaient pas vraiment ce que j'avais eu au programme moi qui croyait qu'à l'heure actuel, je serais en train de me balader en maillot de main sur la plage de Costa Del Sol ou être dans la famille d'Alejandro, les plans avaient changés mais j'étais persuadée que j'aurais la chance de me reprendre et d'aller le rejoindre avant la fin des vacances. Après une conversation Facetime avec mon amoureux, je ne pouvais pas me retourner dormir alors c'était le temps de bouger! Peut-être qu'une balade en kayak s'imposait, j'en rêvais depuis longtemps. J'avais enfilé un bikini et un mini-short, une veste de sauvetage et j'allais louer un kayak. Moi qui me croyait sportive, j'avais la surprise de ma vie en tentant de mettre mon moyen de transport marin à l'eau, bordelllll. J'avais l'air stupide en ce moment, à l'aide quelqu'un? J'entendais quelqu'un me parler et je me retournais comme si de rien était, Adam en voila une surprise, un sourire gené, je lui demandais subtilement: ''Adam Rice, en voila une surprise! Dis-moi que tu es le seul qui m'a vu galérer avec ce bateau? J'étais subtile au moins?''. C'était mon héros du jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le Winthrop ne c'était pas attendu à revoir Hazel de si tôt, ouais la dernière fois qu'il l'avait vu, il l'avait ouvertement dragué mais les choses avaient changer depuis. Cette belle Quincy aux dires des autres était en couple avec un Dunster. Il était veinard le mec parce qu'Adam trouvait Hazel tout à fait charmante. Son souffle était revenu à la normale et il sourit à voir les déboires de la belle avec un kayak. Il eut un petit rire.''Hazel Pennington qui se rappelle de mon nom ,là je suis honoré.'' Il regardait autour de lui avant de hocher la tête.''Je confirme t'a eu de la chance qu'il n'avait que moi.'' Il était étonné qu'elle sois prête à aller faire du kayak à une heure si matinal, la plupart des gens prenait leur petit déj à cette heure-ci! Le sportif inspectait du regard l'embarcation marine avec un sourire amusé.''t'arrive pas à l'amener à l'eau?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel & Adam ✖ D'accord, mon égo était vraiment soumis à l'épreuve en ce moment. Comment j'aurais pu oublier un si beau et gentleman Winthrop? On s'était largement dragués ouvertement dans le temps du bal et un peu avant, le temps avait voulu qu'on prenne des chemins différents et boum, un face à face au Summer Camp, la vie n'était pas belle? Je tentais de rester fresh et cool devant lui, m'appuyant contre ce foutu kayak de manière relaxe pour pas qu'il remarque la misère que j'avais à mettre mon embarcation à l'eau. ''Comme tu es flatteur Adam, toujours aussi mignon. Tu es matinal en tout cas...''. Ok une partie de mon égo sauvé, il était le seul à m'avoir vu failer en beauté, j'éviterais de me suicider après. Je haussais les épaules, comme si j'ignorais de quoi il parlait: ''Cela se pourrait bien, j'ai sous-estimé le poids du kayak. Si tu m'aides à le mettre à l'eau tu pourrais venir si tu veux, j'ai une place supplémentaire.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était amusant de croiser Hazel, elle était belle et amusante avec toute les fois où ils c'étaient croisés et dragués ouvertement. Elle était une matinale aussi? Il lui sourit quand elle soulignait qu'il était matinal aussi, ouais c'était le meilleur temps pour aller courir surtout qu'il n'avait pas eu envie de croiser sa petite amie ce matin.''Ouais rien de mieux que de courir tôt pour se changer les idées.'' Pouvait-il se confier à Hazel? elle pourrait peut-être l'aider à comprendre ce qui se passait avec les femmes et leur pétage de cable quand ceux-ci lisait des putains de tweet de cette garce de CS. Il avait remarquer le kayak et le petit soucis de la belle Quincy, après avoir assuré Hazel que son honneur n'était pas terni, elle lui proposait un petit marché. Adam lui sourit avec une petite pointe de défi.''Hum, c'est un peu évident que tu as du mal mais t'inquiète ton secret est bien gardé. Attends un peu je vais te régler ça.'' Une promenade en kayak pourquoi pas? Il inspectait l'embarcation et fit signe de reculer à la Quincy. Adam par la suite trouvait le bout du kayak enfoncé dans le sable et le soulevait avec force en souriant.''Voilà.'' Il tirait le kayak deux place jusqu'à la plage où les vagues venaient s'échouer. Le Winthrop se relevait en enlevant le sable sur ses mains en regardant Hazel.''Allons-y!''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel & Adam ✖ Je ne faisais pas rien de mal en parlant un peu et flirtant avec Adam non? Il était très sympa et beau gosse, je ne pouvais pas m'empêcher mais je resterais sage quand même il y avait encore mon chéri qui était de l'autre côté de l'océan pendant ce temps, je m'occupais seule ici au Canada. J'analysais rapidement Adam et je pouvais sentir que quelque chose le tracassait simplement à la philosophie sur la course, j'espérais que c'était rien de grave. Bon ok, j'allais en rire plus tard mais je m'en voulais d'avoir eu l'air aussi stupide avec un kayak, desfois je visais plus loin que je le pouvais sans me rendre compte des soucis que cela pouvait m'occasionner. Je lui souriais, il était chic ce garçon. Je souriais, un peu d'humeur charmeuse: ''Ok ok mea culpa.''. Je me tassais du chemin pour le laisser faire, bien sûr il n'avait aucun problème. Je faisais une moue boudeuse: ''Je crois que j'ai besoin d'aller à la gym, je suis vexée.''. Un sourire se dessinait sur mes lèvres et je prenais le première siège et laissait Adam nous mettent à l'eau, ouaissssssssssssssss! Je commençais à ramer et dit à Adam: ''Respire moi ce grand air frais! ''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si Adam avait broyait du noir ou sentait plutôt un orage venir sur la planète Adalia, Hazel avait l'effet d'une percée de soleil. Elle arrivait même à lui changer les idées avec son tour improvisé en kayal deux places. Il se mit à rire quand il aperçut sa mine déconfite après qu'il est levé le kayak avec facilité pour le mettre à l'eau où la belle blonde prenait déjà place. Adam embarquait dans la petite embarcation en mettant sa veste de sauvetage, pile à sa taille. Il ramait au rythme de la Quincy avec un sourire.''Ouais c'est agréable.'' Il regardait autour de lui tandis qu'ils s'avancèrent sur les eaux canadiennes. Un sourire sur les lèvres, il respirait l'air salin en regardant Hazel.''Pour un premier Summer Camp c'est pas trop mal, t'avais déjà mis les pieds au Canada?'' Ouais fallait un peu de conversation avant qu'elle ne remarque son humeur maussade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel & Adam ✖ Je voulais bien prétendre que j'avais été incapable de pousser l'imposant kayak simplement pour faire plaisir à l'égo personnel de Adam malgré qu'il me sortait vraiment d'un mauvais pas, car si il n'aurait pas été la pour m'aider, j'aurais facilement abandonner mon kayak enfoncé dans le sable pour me jeter à l'eau avec mes vêtements si c'était la seule solution. Adam, je le connaissais depuis un bout, quelle fille ne pouvait pas résister à ce charme et ses yeux? Il avait tout pour lui et sérieusement, il n'était pas comme les autres garçons de la Winthrop House, il était ce qu'il y avait de mieux même si dans mon cas la perfection s'appelle Alejandro Ortega. On se transformait rapidement en Lewis et Clarke, c'était agréable. Les eaux étaient calme, on ne crevait pas de chaleur, les conditions parfaites pour un tour en kayak. Je riais légèrement et secouait la tête: ''Jamais eu la chance, d'habitude au Summer Camp, je rentre en Afrique du Sud pour faire la navette avec Londres alors c'est une nouvelle expérience.''. J'adorais déjà le Canada, c'est si immense, frais, les gens étaient tous gentils et on se sentait comme à la maison. Je regardais Adam d'un air curieux: ''Et toi? Première fois au Canada avec l'université ou ta copine?''. Allez continuons de ramer!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam n'avait pas regretter sa décision lui de venir à son premier Summer Camp bien qu'avec cette histoire de CS, l'idée de prendre l'avion pour rentrer chez lui en Floride lui avait effectivement effleurée l'esprit. Il devait profiter du moment tranquille en compagnie d'Hazel, elle n'allait pas l'harceler avec les tweets de cette garce de CS? nah il savait que ce n'était pas son genre. Pour détendre l'atmosphère, il pagayait en lui demandant si c'était son premier séjour au Canada, tient elle aussi c'était la première fois. ''C'est toute qu'une navette Londres et L'Afrique du Sud, sa doit être pas mal.'' Il ne lui donnait pas des origines sud-africaines alors c'était une belle surprise. Adam se mordit la lèvre deux secondes à la question d'Hazel, tient le fait qu'elle soulève le sujet d'Emi en ce moment c'était mal choisis mais la belle blonde ne savait rien de ce qui se passait entre eux. Il lui sourit avant de pagayer de nouveau, leur kayak était maintenant plus loin de la plage.''Les deux plutôt dans mon cas, c'est la première fois que je vient au SC, d'habitude je rentre en Floride pour aller sur la base militaire où bosse mon père pour garder la forme et j'ai aucune idée pour Emi si c'est la première fois qu'elle vient , on est trop occupés à ce faire la gueule en ce moment.'' Il se mit à rire avant de pagayer maintenant un coup à la droite, il était aussi pire qu'une fille.''désolé je veut pas t'ennuyer avec mes soucis.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel & Adam ✖ Je ne regrettais pas du tout d'avoir demander à Adam si il voulait bien m'accompagner à faire du kayak. D'un côté comme de l'autre, on comblait l'ennui et surtout depuis que j'avais posé mes yeux sur lui au bar, c'était plutôt pas mal pour faire amples connaissances. C'était fou comment il n'avait pas l'air d'un Winthrop, ok oui niveau physique mais il dégageait une assurance et surtout une personnalité bienveillante, aussi comment ne pas être charmer par ce regard et ce sourire? Je me disais que c'était sûrement sa marque de commerce. Je hochais la tête en continuant de pagayer à son rythme, c'était pas facile mais je tenais le coup: ''Oui sa tu peux le dire, 6 mois à Londres, 6 mois en Afrique du Sud pendant 18 ans, c'est pas facile mais bon, me voici!''. Le tout avait été une sacrée période d'adaptation. Je voyais que j'avais peut-être toucher une corde sensible en mentionnant la copine alors je comprenais que c'était à éviter aucun problème pour moi: ''Désolé pour toi et Emi, Ah oui militaire hein? C'est chouette, on parle de l'air, terrestre ou les eaux? Tu remercieras ton père pour son service ou les membres de ta famille qui sont dans l'armée, noble profession.''. Je lui souriais: ''Aucun problème Adam , je sais que sa fait pas longtemps qu'on se parle mais hésites pas, j'ai une bonne oreille.''. Une qualité selon plusieurs, soudainement je remarquais: ''Euh Adam? C'est moi ou on rame en cercle?''.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)