Invité
est en ligne
Invité
Ça me fait juste plaisir de lui faire plaisir. C'est devenu naturel. La voir heureuse et souriante me procure à mon tour une dose de joie immense. Je me demande encore pourquoi ai-je droit à temps d'ondes positives tout à coup. Je n'ai pas à me plaindre, je dois profiter de l'instant présent au lieu de me culpabiliser en permanence. Lorsque la petite surprise fait son entrée, je me focalise sur son visage qui s'illumine. Je ne m'en lasserai jamais. J'attends patiemment que l'employée s'efface pour profiter de nouveau de notre tête à tête. Edelweiss est muette, mais ses expressions ne m'effraient pas, au contraire. Je l'ai agréablement surprise je suppose. Gourmand que je suis, j'entame l'assiette de gâteaux et sort du bassin pour ensuite ouvrir le champagne. Ma démonstration se termine en grand fiasco. J'ai involontairement cogné ma blonde préférée. Je la rejoins aussitôt dans le SPA, apercevant les dégâts causés. Ça ne la dévisagera pas à vie, mais ça risque d'être douloureux dans les minutes à venir. Je ne sais pas comment je dois prendre sa réplique à propos de mon coup foireux. Mon sourire en coin a dû l'énerver. Je suis insupportable, je me doutais bien que tant d'allégresse ne m'était pas destiné. Je baisse le regard, désemparé par ma maladresse. " Je suis désolé, j'aurais aimé te garder en vie durant tout notre mariage, nos enfants vont me haïr si je te tue. Ce n'est pas logique. Enfin... pourquoi je me séparerais de la seule chose que j'aime énormément " répliquais-je en creusant avec mon index des sillons dans l'eau, n'osant toujours pas affronter son regard d'acier. Je viens enfin d'avouer astucieusement mes sentiments pour elle, espérons qu'il n'est pas déjà trop tard. Je relève mon visage après mon aveux, mordant sévèrement le coin de ma lèvre inférieure. Je ne peux pas me réprimer plus longtemps, je serre son visage entre mes mains et embrasse son front bosselé. Je lui souris timidement, et passe mon bras derrière elle, attrapant la bouteille maudite pour nous servir deux coupes amplement méritées. Je lui tend la sienne et m'empare de la mienne par la suite. Je cogne son cristal contre le mien et penche ma tête vers elle, totalement envoûté par son charme. " Je suis heureux d'être rentré dans un Starbuck un après midi d'hiver pour te rencontrer, je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi Edelweiss Jenkins, je comprend que cela ne puisse pas être réciproque au regard de ma malédiction, mais je tenais à te le dire pour éviter toute ambiguïté " avouais-je avant de boire cul-sec ma boisson, histoire de noyer ma nervosité grandissante.
(Invité)