Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDELIAS (+) we're chasing the sunset - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

EDELIAS (+) we're chasing the sunset

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me fait juste plaisir de lui faire plaisir. C'est devenu naturel. La voir heureuse et souriante me procure à mon tour une dose de joie immense. Je me demande encore pourquoi ai-je droit à temps d'ondes positives tout à coup. Je n'ai pas à me plaindre, je dois profiter de l'instant présent au lieu de me culpabiliser en permanence. Lorsque la petite surprise fait son entrée, je me focalise sur son visage qui s'illumine. Je ne m'en lasserai jamais. J'attends patiemment que l'employée s'efface pour profiter de nouveau de notre tête à tête. Edelweiss est muette, mais ses expressions ne m'effraient pas, au contraire. Je l'ai agréablement surprise je suppose. Gourmand que je suis, j'entame l'assiette de gâteaux et sort du bassin pour ensuite ouvrir le champagne. Ma démonstration se termine en grand fiasco. J'ai involontairement cogné ma blonde préférée. Je la rejoins aussitôt dans le SPA, apercevant les dégâts causés. Ça ne la dévisagera pas à vie, mais ça risque d'être douloureux dans les minutes à venir. Je ne sais pas comment je dois prendre sa réplique à propos de mon coup foireux. Mon sourire en coin a dû l'énerver. Je suis insupportable, je me doutais bien que tant d'allégresse ne m'était pas destiné. Je baisse le regard, désemparé par ma maladresse. " Je suis désolé, j'aurais aimé te garder en vie durant tout notre mariage, nos enfants vont me haïr si je te tue. Ce n'est pas logique. Enfin... pourquoi je me séparerais de la seule chose que j'aime énormément " répliquais-je en creusant avec mon index des sillons dans l'eau, n'osant toujours pas affronter son regard d'acier. Je viens enfin d'avouer astucieusement mes sentiments pour elle, espérons qu'il n'est pas déjà trop tard. Je relève mon visage après mon aveux, mordant sévèrement le coin de ma lèvre inférieure. Je ne peux pas me réprimer plus longtemps, je serre son visage entre mes mains et embrasse son front bosselé. Je lui souris timidement, et passe mon bras derrière elle, attrapant la bouteille maudite pour nous servir deux coupes amplement méritées. Je lui tend la sienne et m'empare de la mienne par la suite. Je cogne son cristal contre le mien et penche ma tête vers elle, totalement envoûté par son charme. " Je suis heureux d'être rentré dans un Starbuck un après midi d'hiver pour te rencontrer, je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi Edelweiss Jenkins, je comprend que cela ne puisse pas être réciproque au regard de ma malédiction, mais je tenais à te le dire pour éviter toute ambiguïté " avouais-je avant de boire cul-sec ma boisson, histoire de noyer ma nervosité grandissante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're chasing the sunset.
EDELIAS ♥

Tu frottes délicatement ton front tout en accusant un petit rictus sur le coin des lèvres. Tu vas avoir une bosse, déjà que tu n’es pas un mannequin, ça ne va pas t’aider pour avoir confiance en toi… Tu te mets alors à plaisanter pour oublier la douleur. « Parce que maintenant tu penses aux enfants tu… » Ta voix s’éteint en une fraction de seconde et tes lèvres restent en suspens. Est-ce qu’il vient de dire qu’il t’affectionne beaucoup voir énormément ? Il a utilisé les mots qui te terrifient, voilà pourquoi tu as sans doute l’air d’une niaise à gober les mouches alors qu’il continue à s’activer auprès de toi. Tu es comme immobilisée, tu ne sais plus quoi faire. Ton cœur bat la chamade et propulse l’euphorie en toi alors que ta tête te commande de fuir le plus vite possible pour te cacher dans ta chambre d’étudiante en vacances. Tu le vois servir du champagne, embrasser ton front puis attraper une coupe et te la tendre pour terminer par trinquer alors qu’il te fait un petit speech encore plus adorable que le précédent. Tu te laisses alors glisser parmi les bulles du bain à remous, appréciant son contact sur ton dos. Tu descends toi aussi ta coupe sans rien dire, il faut que tu te réveilles, bonjour monde réel ! « Tu… tu es certains de ressentir ça pour moi ?? » Tes yeux cherchent les siens, tu cherches une lueur de traîtrise parce que tu es trop méfiante après tout ce que tu as perdu. Tu as envie de pleurer, trop submergée par les émotions mais tu ne laisses rien paraître, tu ne veux pas tout foirer. Tu prends une grande inspiration puis tu poses ton regard sur la coupe vide que tu as entre les mains. Il faut que tu penses à autre chose, que tes pensées néfastes se fassent dévier par un élément banal. Tu examines un instant la coupe gravée au nom de l’hôtel, tu trouves cela classe. « Tu sais, je suis très maladroite aussi… Il faut espérer que moins et moins font plus… » Vous êtes tous les deux des empotés qui portent la poisse, peut-être qu’à vous deux, vous réussirez à trouver le juste milieu pour ne pas tout enflammer sur votre passage et tout réduire à néant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en pouvais plus de garder tout ce déchainement de sentiments en moi. Je devais lui déclarer ma flamme, ça ne pouvait pas plus attendre. J'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai balancé ce que j'avais sur le coeur, espérant profondément la pareille. Edelweiss paraît choquée que je puisse ressentir de telles choses à son égard. Je retrouve son manque de confiance et sa crainte particulière. Maintenant que je connais la raison de ses peurs, je dois apprendre à la dompter, ou du moins à la rassurer. J'ai l'impression que je vais la perdre, elle dévie son regard clair sur sa flûte, je me sens faible, à découvert. Je dépose ma coupe sur le rebord et m'éloigne de quelques centimètres. Je ne comprends pas où elle veut en venir, est-ce que ses sentiments sont réciproques ? Elle est méfiante, ça me pique le coeur mais je dois rester sous contrôle. Les hommes l'ont abîmé, je m'attendais à quoi ? Je baisse à mon tour le regard vers l'eau, cherchant à reprendre le dialogue pour lui confirmer mon affection. " Je peux te dire que je ne ressens pas que de l'amitié envers toi, sinon je te mentirais, c'est plus fort que ça " lui exposais-je faiblement. " Tu as le droit de me traiter d'imbécile après cette question mais... est-ce que... est-ce que toi aussi tu éprouves ça pour moi ? " l'interrogeais-je en me tournant de nouveau vers elle, le regard suppliant, le coeur prêt à sortir de ma poitrine. D'ailleurs la pression est telle qu'une de mes oreilles a explosé, je n'entends plus qu'un son aigu persistant. Les bruits incessants de la flotte commence à me taper sur le système. " Ça te dérange qu'on bouge ? J'ai les doigts qui deviennent fripés " lui confiais-je en ouvrant mes mains devant elle, un sourire en coin et timide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're chasing the sunset.
EDELIAS ♥

« Je ne peux pas prétendre une telle chose non plus je… » Tu passes une main sur ton front, tu es mal à l’aise. Bien sûr, ton cœur se met à palpiter davantage lorsqu’il est près de toi. Depuis Maxence, aucun homme n’a su te faire sourire ni même rire aussi fort, pourtant avec Tobias tu as connu des galères et de sacrées histoires mais en fin de compte, c’est peut-être ça qui vous a terriblement rapproché en si peu de temps. Tu repenses au bal, à votre danse effrénée et à ses verres que tu t’es enfilée, un sourire vient aussitôt se nicher sur tes lèvres. Il te demande si tu ressens la même chose et tu entrouvres tes lèvres sans pour autant qu’aucun son n’en sorte. Alors que tu t’apprêtes à parler, il te demande de bouger, tu es une grosse sotte, tu as dépassé ton temps et il s’impatiente, tu ne peux pas lui en vouloir. « Oui oui… d’accord. » Tu es un peu déçue, tu n’as pas profité du bain dans toute sa splendeur mais tu te lèves et attrapes ta serviette. Tu attends qu’il sorte du bain puis tu sors à ton tour. Tu prends une grande respiration, tu n’as pas envie de partir de cette ambiance cocooning. Tu lui attrapes alors la main alors qu’il s’apprête à ouvrir la porte. « Attends Tobias… Je suis désolée d’avoir mis du temps, c’est juste que c’est un peu compliqué pour moi. C’est injuste pour toi et égoïste de ma part de ne pas répondre immédiatement. Mais oui Tobias, je ressens quelque chose de fort pour toi et c’est ce qui me fait peur justement… Parce que depuis le début je ne suis pas indifférente, je ne sais plus comment te considérer après tout ce qui s’est passé entre nous je… » Tu t’approches de lui et baisses le regard en venant coller ton corps au sien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)