Invité
est en ligne
Invité
we're chasing the sunset
— edelias.
— edelias.
Un seul être me manque éperdument depuis le voyage, l'installation, la réunion avec l'équipe bleue, il s'agit d'Edelweiss. La dernière fois que l'on s'est vu, c'était pour parler avec notre coeur et mettre beaucoup de sujets à plat. J'ai appris une nouvelle touchante à son propos, cette confidence aurait pu m'anéantir mais j'ai décidé de me montrer présent pour elle, je dois donc rectifier rapidement mon agenda et lui offrir une place de rêve. J'ai gratté des informations à droite et à gauche, et j'ai réussi à décrocher le numéro de sa chambre. C'est en apercevant son binôme de chambre sortir que j'ai décidé de faire mon entrée. Je me suis glissé rapidement derrière elle, avant que la porte ne se referme. Edelweiss semble être dans la salle de bain d'après l'eau que j'entends se déverser. Je me jette sur le lit et prend une pose ringarde, une main sur la hanche, prêt à lui faire la surprise. Après quelques minutes, la porte grince et la blonde apparaît enroulée d'une serviette blanche. " Tu croyais m'échapper ? " lui adressais-je en sourcillant. J'espère qu'elle sait que c'est moi et pas un vieux pervers, elle n'a pas ses lunettes, je n'y avais pas pensé. J'ignore également à quel point elle voit et ne voit pas. " Tu sens bon en tout cas, tu m'avais manqué beauté " rajoutais-je avec un sourire dégoulinant d'admiration. Elle est belle, ses cheveux humides et décoiffés la rende encore plus sexy que d'habitude. Tiens toi calme Tobias, et lèves tes fesses ! Je me relève et la rejoins à sa hauteur. J'embrasse sa joue avec fougue et attrape ses mains pour les caresser. Ah, quel bonheur, je me sens mieux depuis qu'elle est là. " Dis moi que tu n'as rien de prévu cette après-midi. " ajoutais-je en grimaçant, tout en attendant sa réponse avec crainte.
(Invité)