Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEDELIAS (+) we're chasing the sunset
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

EDELIAS (+) we're chasing the sunset

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we're chasing the sunset
— edelias.

Un seul être me manque éperdument depuis le voyage, l'installation, la réunion avec l'équipe bleue, il s'agit d'Edelweiss. La dernière fois que l'on s'est vu, c'était pour parler avec notre coeur et mettre beaucoup de sujets à plat. J'ai appris une nouvelle touchante à son propos, cette confidence aurait pu m'anéantir mais j'ai décidé de me montrer présent pour elle, je dois donc rectifier rapidement mon agenda et lui offrir une place de rêve. J'ai gratté des informations à droite et à gauche, et j'ai réussi à décrocher le numéro de sa chambre. C'est en apercevant son binôme de chambre sortir que j'ai décidé de faire mon entrée. Je me suis glissé rapidement derrière elle, avant que la porte ne se referme. Edelweiss semble être dans la salle de bain d'après l'eau que j'entends se déverser. Je me jette sur le lit et prend une pose ringarde, une main sur la hanche, prêt à lui faire la surprise. Après quelques minutes, la porte grince et la blonde apparaît enroulée d'une serviette blanche. " Tu croyais m'échapper ? " lui adressais-je en sourcillant. J'espère qu'elle sait que c'est moi et pas un vieux pervers, elle n'a pas ses lunettes, je n'y avais pas pensé. J'ignore également à quel point elle voit et ne voit pas. " Tu sens bon en tout cas, tu m'avais manqué beauté " rajoutais-je avec un sourire dégoulinant d'admiration. Elle est belle, ses cheveux humides et décoiffés la rende encore plus sexy que d'habitude. Tiens toi calme Tobias, et lèves tes fesses ! Je me relève et la rejoins à sa hauteur. J'embrasse sa joue avec fougue et attrape ses mains pour les caresser. Ah, quel bonheur, je me sens mieux depuis qu'elle est là. " Dis moi que tu n'as rien de prévu cette après-midi. " ajoutais-je en grimaçant, tout en attendant sa réponse avec crainte.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're chasing the sunset.
EDELIAS ♥

Depuis ton arrivée, tu n’as pas eu vraiment eu de temps pour toi. Tu as assisté aux meetings et présentations des équipes, puis ta chambre t’a été attribuée, tu as dû déballer tes bagages, ce genre de chose. Tu n’as pas vraiment pris de temps pour toi car tu n’as pas pris la peine de te reposer. Depuis ton moment avec Tobias tu restes hésitante, tu jongles sur tes jambes en te demandant bien ce qui se passe réellement entre vous. Rien qu’à l’évoquer, ton cœur se met à battre de plus en plus vite et un sourire creuse tes lèvres, pourtant tu n’as eu aucune nouvelle de lui depuis le fameux jour de ta révélation. Tu secoues la tête alors que ton binôme t’adresse la parole dans votre chambre. Tu étais encore en train de penser à Tobias et de stresser, comme toujours. La jeune femme te fait d’ailleurs la remarque, elle te trouve pensive depuis un certain temps, elle te connaît bien. Tu lui souris, lui répond que tu es juste fatiguée et tu décides de décliner son invitation à aller boire un verre en bas de l’hôtel. Tu décides alors de profiter de la tranquillité et d’aller détendre tes muscles en allant prendre une douche. Tu attrapes quelques affaires de bain et te diriges vers la salle de bain, t’introduisant dans la douche quelques minutes plus tard. L’eau apaise tes maux, même si l’angoisse creuse toujours ton ventre. Et s’il n’avait pas dit vrai ? Et si au final il ne souhaitait qu’une simple et platonique amitié depuis qu’il avait appris que tu avais été traumatisée par un homme ? Tu souffles en ronchonnant contre toi-même, tu dois cesser de te monter la tête. Tu sors alors de la douche et éponges tes cheveux puis tu enroules ta serviette autour de ton corps frêle. Alors que tu sors, tu aperçois une silhouette masculine sur ton lit. Tu sursautes tout en lâchant un cri strident, puis tu resserres ta serviette automatiquement contre ton corps. « Tobias mais tu es fou !! » Tu baisses un instant la tête, respirant à grande bouffée, il faut que tu te remettes de tes émotions. Tu le vois alors s’approcher de toi, t’embrasser sur la joue et prendre l’une de tes mains. Tu es obnubilée par cet homme, tellement que tu en oublies que toi, la grande pudique, tu es totalement nue sous une simple serviette, juste devant lui. « Eum… non je ne crois pas mais pour… » Tu sais que lorsqu’il se met à parler de cette manière, tu ne peux rien en tirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we're chasing the sunset
— edelias.

J'au sur estimé ses lacunes visuelles, Edelweiss m'a reconnu, peut être grâce à ma voix. Mon accent italien prend toujours le dessus sur mon anglais. Je l'ai surprise, c'était un peu le but. Je pouffe de rire de mon perchoir et je me lève la retrouver. Je la prend de court, lui forçant la main pour passer le reste de la journée à mes côtés. Quel petit enfoiré que je suis ! " Chut chut ! Toi et moi on va d'abord commencer par inaugurer le SPA. " avançais-je en pointant mon index sur sa bouche. Je me sens tellement plus en sécurité dans l'hôtel, ma malchance semble être réduite dans un petit périmètre. Et puis cet établissement regorge d'activités relaxantes, c'est ce qu'il nous faut après une année si longue. Je suis déjà en tenue, un short de bain et un simple tee shirt à retirer. Cependant, Edelweiss n'est pas du tout prête à sortir, une pointe de jalousie m'envahie en l'imaginant sortir aussi légèrement vêtue. J'ouvre sa commode et pioche un maillot de bain et une tunique. Ça fera l'affaire. Je lui tends alors les vêtements " Allez ma biche, vas enfiler ça " lui adressais-je impatient de passer du temps avec elle. Je peux parfois être chiant et brusquer les gens. En plus, ce n'est pas n'importe quelle personne que je dérange, c'est une femme particulière à mes yeux. La demoiselle disparaît dans sa salle de bain, je tourne dans la chambre durant ce temps, me clouant au sol devant la fenêtre. La piscine de l'hôtel est en partie visible, les étudiants s'y amassent de plus en plus. Mon téléphone vibre dans ma poche, ma soeur. Je lui réponds rapidement lorsque Edelweiss signale être prête. Je me retourne en sa direction, elle est sublime, même si son corps est masqué par un voile coloré. Ses cheveux sont remontés en chignon coiffé-décoiffé, rajoutant un effet sauvage. " T'es magnifique ! " m'exclamais-je en allant à sa rencontre. Je dérobe sa main et l'extirpe de sa chambre. La jeune femme verrouille sa porte et nous nous enfonçons dans le couloir. " Alors ça va depuis la dernière fois ? " lui demandais-je la boule au ventre. Nous nous étions quittés après une nuit de sommeil ensemble, dans ma chambre. Depuis, je n'arrête pas de me torturer sur ce que nous incarnons.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EDELIAS ♥

Cette voix, elle te fait frissonner, elle te berce, tu la reconnaitrais sûrement entre foules qui grouillent. Un sourire s’installe sur ton visage alors que tu crois reconnaître l’homme pour qui ton cœur se met à battre de plus en plus fort. Tu sers ta serviette contre ton corps, dans une position de repli un peu forcée, puis tu le regardes s’approcher et enfin il te couple la parole. Tu restes pantoise en plissant les yeux pour mieux le voir. Tu baisses un instant le regard pour constater sa tenue, un short de banc et un simple tee-shirt. Tes joues deviennent rouges alors que tu constates la tienne, une simple serviette sur laquelle tes cheveux dégoulinent. Tu le regardes gesticuler à droite à gauche dans ta chambre, se servant dans tes affaires, contrôlant chacun de tes mouvements en te poussant vers ta salle de bain. « Maiiiis !!?? » Visiblement tu n’as pas ton mot à dire. Il referme la porte de la salle de bain et tu te retrouves avec un air complètement dépassé à te regarder dans le miroir. Le spa ? Tu vas devoir enfiler un maillot de bain et rester dans le plus simple appareil devant lui ? Tu prends un instant le temps de te regarder dans le miroir, cherchant le moindre gramme en trop, puis tu t’exécutes, tu n’as pas le choix de toute manière. Tu enfiles ton maillot, étends ta serviette puis mets ta tunique par-dessus. Tu te coiffes rapidement en te faisant un chignon pas vraiment classique et tu sors. Tu souris niaisement alors qu’il te dit que tu es magnifique, tu ne peux t’empêcher de passer tes doigts fins sur ta joue devenue à nouveau rose. Tu remets ensuite une mèche de cheveux blonds dans ton chignon et tu enfiles tes tongs. Tu sors de ta chambre en sa compagnie et il te demande comment ça va. Tu ne sais pas vraiment lui répondre, ni comment te comporter en ta présence depuis la dernière fois, depuis que vous avez passé la nuit à discuter et à rire de tout mais surtout de rien. Est-ce que vous êtes ensemble ? C’est une bonne question car ton cœur est tiraillé par plusieurs sentiments à son égard. « Oui, j’ai terminé mes examens, tout s’est bien passé et eum… et toi ? » D’où vient cette gêne qui s’est installée chez toi ? Tu relèves la tête et lui souris faiblement, tu as l’air d’une sotte. Tu te mets à marcher en direction du spa en sa compagnie et tu es surprise de voir qu’il n’est pas si loin que ça en fin de compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La retrouver après la soirée catastrophique avec ma soeur me fait un bien fou. Je commence à devenir parano depuis, j'espère que sa présence va apaiser mon inquiétude. Plus je semble "normal", moins des soupçons iront en ma direction. Pendant notre voyage jusqu'au SPA, je prends des nouvelles d'Edelweiss, sa voix me rassure. " Eum je crois bien avoir réussi aussi, enfaite je n'ai pas tellement regardé en détails. " répondis-je en l'observant avec un air niais. Elle est radieuse, peut être un peu gênée, ce que je peux comprendre depuis notre dernière nuit ensemble. Nous marchons jusqu'au coin de paradis dans le silence, nous lançant quelques regards indiscrets et timides de temps en temps. De vrais gamins. Je lui ouvre la porte du SPA et la laisse entrer en première. Une hôtesse nous accueille et prend mon nom. J'ai bien réservé, qu'on me la fasse pas à l'envers encore. La demoiselle trouve mon nom et nous propose d'aller nous déshabiller dans le vestiaire avant d'entrer dans un jaccuzzi à multiples fonctions. Je la remercie et suis les indications dans le couloir jusqu'à me retrouver face à deux portes, une pour les femme et une autre pour les hommes, avec les fameux dessins que l'on retrouve dans les WC publics. " On se retrouve de l'autre côté, ça risque d'être rapide de toute façon " lui confiais-je amusé. Maladroit comme toujours, j'embrasse une de ses joues avec hésitation. Puis je disparais dans le vestiaire, retirant rapidement mon tee shirt tout en le flanquant dans un casier avec mon téléphone portable. Je respire un bon coup, la tête vers le plafond et je reviens dans le couloir, torse nu avec mes claquettes. J'avais jamais senti tant de gêne à me retrouver dénudé. J'ai peur de la décevoir tout à coup. La jeune femme réapparaît quelques secondes plus tard, somptueuse comme toujours. Je n'ose pas m'aventurer sur ses courbes, je ne suis pas non plus un gros obsédé. J'attrape sa main et la conduis jusqu'à la porte du fameux jaccuzzi à bulles, massant et lumineux. Une ambiance intime nous enveloppe, une musique de fond relaxante joue avec mes tympans. La bain à remous est placé dans un angle, je fonce en sa direction, grimpe deux marches et plonge dans l'eau chaude. " Wahou c'est trop bon, allez viens Edel tu vas voir, on dirait que des millions de petites mains massent ton corps c'est bizarre " exprimais-je euphorique, en tapotant la surface de l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EDELIAS ♥

« D’accord, à tout de suite. » Tobias t’a accompagné jusqu’au spa sans dire quoi que ce soit ou presque, des formules de politesse en somme et tu n’as pas relevé. Tu es trop angoissée pour ça, ton cœur questionne sans cesse ton cerveau sans que celui-ci ne puisse lui donner de réponses. En en entrant dans les toilettes pour te dévêtir de ton surplus vestimentaire, tu te prends à planter tes mains sur tes hanches et à souffler en regardant le sol. Tu es nerveuse, anxieuse, tu ne sais pas vraiment te comporter avec lui. La dernière fois tes lèvres se collaient aux siennes et maintenant vous semblez comme deux ados trop timides pour parler de vos sentiments. Tu te mords la lèvre inférieure, peut-être qu’au final, il a quelqu’un d’autre dans sa vie ? Tu chasses l’air d’un fouettement de main pour te dissuader de penser à ça puis tu enlèves ta tunique et tes lunettes que tu fourres dans un casier. Tu sors enfin et Tobias t’attend déjà, tu espères ne pas avoir été trop longue, tu n’as pas fait attention au temps et tu sais qu’il passe parfois très vite lorsque tu es ailleurs. Tu le vois entrer, t’inviter à le rejoindre et tu t’approches un peu plus, ne te sentant pas franchement à l’aise avec ton corps qui pourrait pourtant en faire jalouser plus d’une. « Tu n’es pas du genre à péter dans les bains à bulles eum dis-moi ?? » Tu remets une mèche de cheveux qui s’est décoincée de ton chignon alors que tu enlevais ta tunique puis tu croises tes bras contre ta poitrine, maladroite. Toi et ton humour pas franchement rigolo aux yeux de tous… Tu dis ça parce que c’est un peu une hantise que tu as depuis que tu es petite, depuis qu’un papy avait failli tout lâcher à la piscine municipale de ta ville d’enfance. Tu observes le regard intrigué de Tobias, pour le faire rire, tu repasseras peut être plus tard, à moins qu’il n’hésite pas à se foutre de toi. Tu avances puis tu grimpes les deux petites marches après avoir libéré tes pieds de ces tongs, puis tu t’introduis dans l’eau chaude. Tu viens alors te mettre sur un côté confortable de la baignoire tout en profitant des bulles qui massent effectivement ton corps. Tu souffles de bonheur et tu lâches un petit rire en observant Tobias jouer avec l’eau, on dirait un gosse mais ça te fait sourire. Un sourire attendris, tu observes son visage dans la pénombre. Douce musique, diverses couleurs sombres, tu aimes cette ambiance. « Je te l’accorde, c’est bizarre mais agréable. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes enfin arrivés dans l'antre de la détente. Toujours excité comme à mon habitude, je file droit dans ce bain, laissant la blonde près de l'entrée. Les bulles pétillent autour de mon corps, ça me chatouille même, m'arrachant des sourires niais. Je convie ensuite Edelweiss encore hésitante. Cette dernière me lâche une blague sur mon transit qui me laisse sans voix. Je finis tout de même par éclater de rire, elle est folle celle-là. Je l'avais encore jamais remarqué. " T'façon mes pets sentent la rose " rajoutais-je pour alourdir cette vanne. Je la vois bien gênée, je ne veux en aucun cas qu'elle puisse être mal à l'aise avec moi, j'espère que je ne lui fais juste pas peur. L'américaine retire sa tunique, faisant apparaître une poitrine plutôt avantageuse, je ne peux pas l'éviter, c'est une partie d'elle, aussi importante que ses yeux. Elle me rejoint sur la pointe des pieds et prend place en diagonale, appuyant sa nuque sur un repose-tête confortable et semblable au mien. Je suis sur un petit nuage, barbotant comme un gosse découvrant les joies de la baignoire. Il me manque mon canard et quelques autres jouets. Enfin, pas des jouets pervers hein, des vrais, conçus pour les bambins. J'hoche de la tête à sa dernière réplique, la bouffant des yeux. " J'ai pas osé te demander de tes nouvelles depuis la dernière fois, je suis désolé. Ce n'est pas l'envie qui a manqué mais je me suis senti à chier. Je voulais pas trop empiéter sur ton temps libre... " confiais-je en grimaçant tout en étalant mes bras de par et d'autre de ma tête. C'est probablement l'ambiance tamisée qui me permet d'être si ouvert rapidement, sans réel échauffement. Je fais remonter à la surface un de mes pieds et éclabousse la demoiselle en le dissimulant de nouveau sous l'eau. Je ricane comme un idiot et lui lance un clin d'oeil perfide. " Enfin, tu vois, j'aurais préféré partager ma chambre avec toi plutôt qu'un inconnu bizarre. Sans sous entendus bien sûr " révélais-je franchement tout en mentant pour la dernière phrase. C'est plus fort que moi. Quand on apprécie une personne à ce point, ce n'est pas uniquement pour tricoter des bonnets en laine.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EDELIAS ♥

Tu restes un instant immobile. Tu ne laisses rien paraître mais au sein de ta tête tu t’insultes de tous les noms d’oiseaux. Tu te traites d’idiote, de sotte d’avoir fait une blague pareille qui pourrait en effrayer plus d’un. Tes doigts triturent le peu de tissus que tu as et tu te mords l’intérieur des joues devant le regard dubitatif de Tobias. Il va fuir, tu en es sûre, au moins jusqu’à ce qu’il se mette à rire. « Ha bon d’accord, méum… très bien. » Tu es tellement surprise qu’il se mette à rire à ta vanne douteuse que tu ne sais plus quoi dire, tu restes pantoise, coincée. Tu décides alors de t’introduire dans le bain à remous en sa compagnie, gardant une distance de sécurité entre lui et toi-même si celle-ci a été franchie plusieurs fois auparavant. Tu es complexée par ton corps, tu es plutôt satisfaite d’être légèrement cachée par l’eau. Avant tu avais des kilos en trop, beaucoup trop. On te traitait souvent de grosse vache, ce genre de chose, ce stress t’avait tellement paniquée et stressée que tu avais fini par tomber malade et à perdre du poids, beaucoup trop. Aujourd’hui tu as gardé quelques formes mais tu es devenue plus mince, tu as un corps de femme qui pourrait en rendre jalouse plus d’une même si tu n’en as pas forcément consciente, après tout tu es loin d’être parfaite. « Non non, ne t’inquiète pas, ce n’est rien… Et puis après tout je n’ai pas grand-chose à raconter depuis tu sais, il y a eu le post-examen puis le départ pour le Summer Camp, c’est tout. » Tu te mords la lèvre inférieure tout en haussant les épaules, l’air de rien. Tu te trouves totalement inintéressante et tu te demandes comment il fait pour rester une après-midi complète en ta compagnie. Tu ne peux t’empêcher de rire alors qu’il t’éclabousse, tu as mis tes mains en avant pour te protéger. Le calme revient quelques secondes après et tu te mets à rougir. « Ma coloc n’est pas souvent présente, je crois qu’elle dort dans la chambre de son petit-ami alors tu pourrais venir, des fois, enfin si tu en as envie… » Tu te stoppes, tes yeux s’ouvrent en grand, tu viens de lui proposer de venir dormir dans ta chambre alors que tu ignores comment il te considère. Mais tu n’y peux rien, tu te sens toujours attirée vers lui comme un aimant. Pour briser le silence, tu répliques à son attaque de tout à l’heure en te dirigeant tranquillement vers lui et en l’arrosant d’un geste de la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'après midi est plutôt tranquille depuis qu'Edelweiss se trouve à moins d'un mètre de moi. Je respire la bonne humeur et surtout le ridicule. J'ai peur d'en faire trop, ou pas assez. Je ne sais pas doser, de quoi effrayer cette jeune femme si particulière. Nous échangeons tranquillement dans le bain à remous, je ne peux m'empêcher de l'asperger de quelques gouttes quand elle suppose que sa vie est inintéressante. Je lui fais ensuite part de mon désarroi sur mon colocataire flippant et l'envie d'être plutôt avec elle. Sa réaction me perturbe, que dis-je, son invitation ! Je reste ébahi, ne voulant pas lui sauter au cou et qu'elle se sente déjà oppressée. Je crois que ma position stoïque l'a déstabilisée puisqu'elle m'éclabousse pour me faire revenir sur cette planète remplie de bonnes surprises. J'ouvre grand la bouche, choqué par son attaque et je réplique de sitôt, allant à sa rencontre. J'encercle sa nuque et attrape sa tête blonde pour la ramener brusquement vers mon visage. Je ne peux plus cacher mes sentiments ni mon attirance pour elle, je devais et je dois l'embrasser. Ses lèvres tentatrices se mélangent aux miennes, on pourrait croire que je suis possédé. Je ne veux pas arrêter cette confusion de nos êtres, elle me permet d'oublier tout ce qui m'entoure. Je ne me sens bien qu'avec elle, c'est la personne que je cherchais depuis si longtemps... Je ne peux plus courir le risque de la perdre. Lorsque mes poumons rétamés arrivent en bout de course, je met fin à ce baiser fougueux pour lui répondre à retardement " Je viendrais te tenir compagnie dès ce soir " soufflais-je en caressant le haut de son dos du bout de mes doigts. Tout à coup, quelqu'un toque à notre porte, je sursaute et arque un sourcils. En rassemblant mes esprits, je me souviens avoir rajouté un petit supplément à notre moment. " Entrez ! " dis-je en restant toujours enlacé à Edelweiss, non embarrassé d'être si proche avec elle. Une employée de l'hôtel fit alors son entrée, un plateau de petits gâteaux et un sceau de glace avec une bouteille de champagne. Elle déposa le tout près du bassin et nous abandonna après quelques phrases de politesse. " On dirait qu'on est en lune de miel, on fait les choses à l'envers. Je voulais juste profiter, j'espère que ça te plait " lui confiais-je en m'étirant jusqu'aux gourmandises et à la meilleure boisson qui puisse exister sur Terre. J'observe les différentes formes et couleurs des gâteaux, sentant la demoiselle me rejoindre à mes côtés. " Je pense démarrer par un macaron puis je vais nous servir un verre " dis-je en dérobant une des spécialités françaises pour la fourrer dans ma bouche, comme un ogre. Eh merde, la bouteille n'a pas été ouverte, je crois que c'est le but...  " Restes ici, je vais sortir déboucher le champ' " signalais-je à l'étudiante tout en escaladant la paroi du SPA. Une fois dehors, je me sèche les mains pour ne pas déraper sur la bouteille. J'attrape cette dernière et la glisse entre mes cuisses pour la maintenir. Je tire sur le bouchon, le faisant bouger de droite à gauche jusqu'à ce que la pression projette ma main et que le bouchon fasse un rebond sur le sol puis parte en direction de la jeune femme, sur son front. Je porte mes mains à ma bouche, choqué par cette rapidité et surtout par l'impact sur celle que je suis censé protéger.  " Non, non, putain, je ... " je dépose le mousseux sur son plateau et plonge presque dans cette minuscule piscine. J'attrape à deux mains le visage d'Edelweiss, inspectant chaque millimètre. Son front laisse deviner une marque rouge circulaire. " C'est douloureux ? Tu veux un glaçon ? " lui demandais-je à la fois inquiet et prêt à éclater de rire à cause de mon mauvais karma.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EDELIAS ♥

Tu te contentes d’acquiescer, l’air de rien. Tu es contente en un sens qu’il vienne te rejoindre ce soir. La chambre te paraît vide sans ta colocataire, ce qui n’est pas plus mal. Tu préfères qu’elle soit absente plutôt qu’elle te fasse partager ses ébats avec son petit ami vu que les lits ne sont pas loin les uns des autres. Tu frissonnes rien qu’à cette idée, ça te dégoûte. Tu ne sais pas trop où tu en es avec Tobias, là où cette histoire va te mener, en sa compagnie. Tu as peur, tu ne peux pas le nier. Ta dernière histoire s’est terminée en fiasco, ta dernière vraie histoire en tout cas car le peu de relations que tu as eu après étaient des échecs total. Tobias s’est rapproché de toi après avoir ri de bon cœur, comme des enfants. Désormais tu sens ton cœur battre à toute vitesse. Tu frissonnes sous son toucher délicat et ses lèvres gagnent les tiennes. Tu passes ta main sur sa joue, comme un réflexe que tu aurais déjà acquis en sa compagnie. Tu es presque à bout de souffle alors que quelqu’un frappe à la porte de votre cabine. Tu sursautes et tes lèvres sucrées dévient de leurs trajectoires. Tu te recroquevilles alors sur toi-même lorsque quelqu’un entre. Un seau avec une bouteille de champagne et un plateau avec des gourmandises est posé avant que la personne ne fasse demi-tour. Tu te retournes vers ce petit chef-d'oeuvre et ta bouche s’agrandit automatiquement. « C’est eum… » Tu ne sais pas quoi dire, tu n’as même pas percuté sur le mot lune de miel. Tu ne t’attendais pas à autant d’attention, de romantisme. À l'intérieur de toi, c’est tout un chamboulement d’émotions. Tu es tellement sensible que tu as envie de pleurer à cause de cette subite trop grande attention. Pour une fille romantique à souhait comme toi c’est une après-midi tout simplement parfaite. Tu secoues légèrement ton chignon blond, il faut que tu reprennes tes esprits au lieu de gober les mouches. Il attrape un macaron et se lève pour aller déboucher le champagne. Tes yeux louchent presque sur le plateau, les macarons sont ta gourmandise préférée, c’est tellement cher que tu en manges peu souvent mais c’est une chose à laquelle tu ne peux vraiment pas résister. Tu le regardes un instant et ton regard vient à nouveau se perdre sur les couleurs des sucreries. Tu en attrapes un puis tu le mets en bouche, celui-ci fond presque sous ta langue. Tu fermes alors les yeux tout en profitant de ce goût presque orgasmique. Tu n’as alors pas le temps de réagir quand tu entends le bruit de la bouteille de champagne ainsi que la voix de Tobias et … quelques secondes après, ton visage sert de cible au bouchon. « Aïïïiïïe… » Tu portes automatiquement la main à ton visage tout en finissant de manger ta douceur. Tu vois Tobias s’approcher de toi, à nouveau inquiet. Décidément ton destin est d’avoir mal à chaque fois que tu es en sa compagnie. Tu le dévisages, vu son regard tu as une marque, il est vraiment prêt à rire. « Il fallait me le dire si tu prévoyais de me tuer juste après le mariage… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)