Invité
est en ligne
Invité
Late night when you need my love
Romy & Lewis
Je sais que j'ai dépassé les limites, que je suis allée trop loin. Cela a toujours été comme ça avec Lewis. Nous deux ça a toujours été en crescendo, jusqu'à aujourd'hui, jusqu'à maintenant où tout est en train d'exploser. Dans nos paroles, dans nos actions, tout prenait à chaque plus de sens, plus de profondeur. Nous prenions des risques parce que nous aimions ça, nous aimions jouer avec le feu jusqu'à ce qu'on finisse tous les deux brûlés, consommés par notre propre fougue. Quand je vois la tournure que prend cette conversation, je ne peux m'empêcher qu'elle est tout à notre imagine, à l'image de la relation que nous avions. Cela avait si bien commencé pour terminer dans le drame et la souffrance. C'est peut-être le destin, peut-être que c'est comme ça que ça devait arriver. Peut-être que tels Icare nous étions destinés à nous brûler les ailes à trop se tourner autour. En tout cas, la chute est haute et douloureuse. Un vrai carnage, un vrai désastre. Si nous pensions un jour mettre fin à ce que nous avions d'un commun accord, nous ne pensions pas que ce serait en se maudissant comme nous sommes en train de le faire. Je m'étais imaginée qu'un jour on aurait finit par se lasser de la présence l'un de l'autre, que nos routes auraient pris des chemins différents sans la moindre encombre parce que de toute façon nous savions que ça allait arriver. Je n'aurais jamais pensé le détester autant, ni même le détester un jour. Car c'est bien ce que je ressens à son égard alors que je prononce ces mots que je n'aurais sûrement pas du prononcer. Je les lui jette au visage comme je lui jetterais des pierres pour l'empêcher de me tourner le dos. Je sais qu'en m'attaquant à sa soeur, à sa fierté, j'arriverais à l'arrêter une dernière fois avant de le repousser aussi loin de moi que possible. Une dernière occasion pour moi de poser le regard sur lui. Je ne baisse donc pas les yeux alors qu'il m'envoie me faire foutre, qu'il me dit d'aller me faire baiser par tout le Summer Camp. Je reste de marbre même si j'aurais envie que quelqu'un vienne m'achever à cet instant. Qu'on vienne me donner un gros coup de rame. J'en sais rien, n'importe quoi mais quelque chose d'assez fort pour que j'oublie tout, que j'oublie Lewis, que j'oublie nos étreintes et nos disputes. J'ai été tellement conne de m'imaginer que ça pourrait ne pas prendre une telle tournure. C'était pourtant tellement évident. « J'y compte bien. » que je réponds. Oui je compte bien me faire baiser par tout le Summer Camp si ça peut me permettre de t'oublier l'espace d'une nuit dans les bras d'un autre.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)