Invité
est en ligne
Invité
Late night when you need my love
Romy & Lewis
J'attends Lewis adossée au mur du cottage que je loue pour les vacances. On s'était donnés rendez-vous, je sais pas exactement pourquoi d'ailleurs. Est-ce qu'il nous faut vraiment une raison pour nous voir ? Depuis notre dernière dispute on s'était mis d'accord pour oublier tout ce qui avait pu se dire entre nous, pour repartir à zéro. Je suppose donc que notre relation est redevenue comme avant et qu'il a juste envie de me voir, de traîner avec moi, aller piquer quelques trucs puis passer la nuit ensemble. J'en sais trop rien à vrai dire et j'ai pas envie de me poser davantage de questions. J'ai pas à me poser ce genre de questions puisque je pars du principe que tout est redevenu normal. J'ai pas envie d'être un oiseau de mauvaise augure et commencer à me faire des films sans raison. J'aimerais pouvoir passer un Summer Camp tranquille, sans embrouilles. Est-ce possible ? Je l'espère même si c'est plutôt mal parti. J'ai un plutôt mauvais pressentiment d'autant plus que sa soeur s'acharne à me rendre la vie dure. Je soupire rien que d'y penser. Je commence à être fatiguée de tous ces drames. C'était tellement mieux à l'époque où tout était simple. En admettant qu'une telle époque ait un jour existé. J'envoie un sms à Lewis pour lui dire que je l'attends dehors et pour lui demander quand il pense arriver. Plus vite il arrivera, plus vite je serais fixée. D'ailleurs je vois pas trop pourquoi il pourrait m'en vouloir au juste. Je ne me souviens pas qu'il se soit passé quoi que ce soit depuis notre dernière discussion. Ah si, j'ai peut-être une idée. Cette histoire de post de la part de Cambridge Secret, que je n'ai pas bien compris d'ailleurs. Je vois pas pourquoi Lewis devrait être jaloux que j'aie pu passer la soirée en compagnie d'Adam, pour le coup ça m'étonnerait qu'ils soient amis, contrairement à lui et Dawson. Puis même, s'il ne veut pas que je fréquente ses potes, il a qu'à les marquer au fer rouge comme ça je serais fixée. Ca me fait un peu penser au pacte que j'ai eu avec Milo d'ailleurs. Sérieusement, c'est quoi ces mecs possessifs et jaloux là ? J'en peux plus là, je vais finir par partir de nouveau, comme ça on est sûrs que je croise pas un de leur bros.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)