Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmlow ✗ I know the sound, of your heart - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Emlow ✗ I know the sound, of your heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ EMLOW + Si je t’aime ? Je te âme, je te hume, je totem, je t’intime !❞I know the sound, of your heart Je m'étais plus jamais soucié d'savoir si quelqu'un ressentait plus que de l'attirance pour moi, parce que jusque là j'me foutais bien d'avoir quelqu'un de sérieux dans ma vie et tout l'monde sait que quand les sentiments s'en mêlent c'est la merde. Seulement c'est différent là, rien que d'être au bord de l'eau avec Emma et de juste parler, ça m'fait du bien, j'attends rien de plus que de profiter de l'instant présent avec elle. Ça doit être ça l'amour, vouloir arrêter l'temps pour que ça se termine jamais. J'retenais mon sourire comme un gosse bien trop heureux à sa réponse, j'me mordais la lèvre inférieure pour m'empêcher de juste laisser un sourire béat sur mon visage, mais bordel qu'est-ce que j'en ai envie. « Au moins maintenant j'sais que c'est partagé » J'pouvais pas résister plus longtemps, je relevais le menton d'Emma avec ma main avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres avant de l'enlacer en caressant son bras. J'ai pas envie d'gâcher tout ça, j'fais hyper gaffe à tout depuis qu'on est ensemble et encore plus au Summer Camp comme un dérapage ça arrive vite, j'ai décidé de pas jouer l'con. « Depuis que j'suis à Boston t'es la meilleure chose qui me soit arrivé » Je la serrais un peu plus contre moi en posant mon regard sur elle. J'en ai connu des filles, mais aucune qui m'a accroché le coeur comme Emma l'avait fait, alors si ça c'est pas un signe que ce que je ressens pour elle c'est spécial. © 2981 12289 0
(Invité)