Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmlow ✗ I know the sound, of your heart
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Emlow ✗ I know the sound, of your heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ EMLOW + Si je t’aime ? Je te âme, je te hume, je totem, je t’intime !❞I know the sound, of your heartPlage, soleil à son zénith, sable fin et pour couronner le tout, Emma, que demander d'plus pour une journée parfaite ? Pour être honnête j'avais eu un peu peur que ce Summer camp soit une excuse pour qu'on aille chacun de notre côté, et que en fin d'compte à la rentrée on s'croise dans les couloirs comme des inconnus. Mais non, j'laisserai jamais faire ça alors hors d'question d'faire le gars fier qui va pas calculer sa copine des vacances, moi j'suis plus du genre à lui organiser une sortie de vrais touristes pour qu'on passe du temps ensemble. En la voyant à l'accueil de l'hôtel c'tait limite si je lui avais pas sauté dans les bras comme pour rattraper l'temps perdu, un véritable coeur d'artichaut j'vous dis. Mais l'heure était à la découverte des terres inconnues avec un moment à la plage, équipés de planches de surf louées au magasin sur la plage. « Tu serais cap de me refaire le générique d'Alerte à Malibu ? » J'demandais avec un sourire en coin en imaginant la scène, j'suis carrément pas contre. J'tais plus que content d'enfin passer du temps avec elle, ça doit se voir comme j'suis collé à elle à presque lui rentrer dedans en marchant, mais même au bout du monde Emma c'est la mienne et c'est comme ça. « J'tai pas demandé, mais t'as déjà surfé ou pas au fait ? » J'me suis peut-être un peu emballé, j'sais que j'ai toujours passé mes étés sur la côte Atlantique quand j'tais gosse, mais si y faut Emma c'est pas une femme de ça en fin d'compte.© 2981 12289 0

@Emma J. Müller
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Emlow ✗ I know the sound, of your heart 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Emlow ✗ I know the sound, of your heart SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Aujourd'hui c'est journée en amoureux. Ça fait cucul dit comme ça mais j'étais trop contente. On a bien fêté la fin de l'année, maintenant on devait profiter de nos vacances. J'ai un peu le trac car je sais que beaucoup de couples se défont au summer camp. J'ai pas envie de le perdre et j'espère que c'est réciproque. C'est la triste réalité. Tous les étudiants avec de l'alcool à flot, la fête tous les soirs et toutes les tentations. C'est une nouvelle étape dans notre relation. Ça sera le moyen de tester Harlow et peut-être qu'il me teste aussi, ou alors il avait déjà totalement confiance en moi, je ne sais pas. Je le regardais d'un drôle d'air quand il me mit au défi de lui faire le générique d'Alerte à Malibu, comme ça devant tout le monde. « J'ai quoi en échange? » dis-je amusée alors que je venais me coller contre lui pour lui voler un baiser. C'était si jamais on meurt accidentellement dans les vagues. « Non, jamais, mais ça ne doit pas être bien compliqué. Puis si j'ai un problème, tu viendras me sauver. » je lui faisais un clin d'oeil puis j'inspectais les gens qui surfaient au loin. En gros, faut juste choper une vague et trouver un bon équilibre. Okay, je peux faire ça. Puis je voyais quelqu'un qui se ramassait une grosse vague dans la gueule. « Tout compte fait, je crois que je vais d'abord te regarder faire. » j'ai pas peur mais je préfère qu'Harlow me montre comment il fait, puis j'ai envie de me régaler un peu, que les nanas le regardent un instant pour qu'elles me jalousent héhé.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Emlow ✗ I know the sound, of your heart UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ EMLOW + Si je t’aime ? Je te âme, je te hume, je totem, je t’intime !❞I know the sound, of your heartJ'pense qu'Emma a déjà dû réaliser des défis bien plus pires qu'les miens, c'est bonne enfant puis ces gens ont les connais pas, alors c'est la bonne occasion pour faire des conneries sans avoir peur du regard des autres ou même des répercutions. J'feintais de réfléchir à une récompense avant d'me faire surprendre par ses lèvres, ça m'fait toujours autant sourire ce genre de petits gestes affectueux. « Un massage ça t'irais ? » J'ai toujours préféré qu'on s'occupe de moi plutôt que le contraire, mais avec Emma ça fonctionne au donnant-donnant, puis qui se plaindrait de devoir poser les mains sur elle sérieusement. J'fronçais les sourcils, pourquoi y aurait un soucis ? C'est peut-être ça mon problème, j'pense jamais que les choses pourraient mal se passer alors ça arrive les accidents, mais y'en aura pas aujourd'hui, enfin du coup maintenant j'doute. « T'en fais pas je maitrise le bouche à bouche à la perfection » J'passais mon bras autour de ses épaules en regardant la scène, y'a pas à dire l'océan ça m'a vraiment manqué et juste de voir des mecs s'éclater dans les vagues j'trépignais presque d'impatience alors quand Emma me demanda de montrer l'exemple j'lâchais tout pour aller dans l'eau avec la planche. Même si ça fait pas mal de temps que j'ai pas surfé, c'est comme le vélo c'est un truc qui s'oublie pas et j'méclate comme si j'avais dix ans dans les petites vagues, c'est pas non plus la tornade ici. Après quelques minutes je m'asseyais sur la planche et j'faisais signe à Emma de venir me rejoindre. « C'bon tu peux venir y a pas d'requins ! » J'reconnais c'est pas la phrase la plus encourageante de l'année, mais on rigole c'est les vacances. © 2981 12289 0
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Un massage? Ça, il ne faut pas me le proposer deux fois. « Carrément. J'ai besoin de quelqu'un pour étaler la crème solaire dans mon dos. » je lui faisais un petit clin d'oeil avant de lui confier que j'avais un peu la trouille. Voir beaucoup. J'aime les sensations fortes mais le fait que ça soit un truc inconnu, ça me paralysait. Je riais quand il disait qu'il maîtrisait bien le bouche à bouche. Je n'en doute pas mon cher, mais si tu veux m'embrasser, fais le parce que tu en as envie et n'attends pas que je soies en danger de mort. Je lui demandais d'y aller d'abord et il se lança comme un sexy surfeur dans l'eau avec sa planche. Il fait ça vraiment bien, ça me fait craquer. C'est une nouvelle facette de sa personnalité que j'ignorais. Monsieur fait du surf! Et moi je regarde. Je prenais mon téléphone pour faire quelques photos car ça rendait vraiment bien. Après il me fit signe de le rejoindre et je m'exécutais. « Me voilà rassurée. » grimaçai-je en prenant place à côté de lui. Pas de requins, c'est déjà ça, mais y'a surement d'autres animaux aquatiques pas très commodes. Putain qu'est-ce qui me prend de faire ma chochotte? Je prenais une grande inspiration et je gonflais mes muscles comme pour me donner du courage. « Bon allez je suis prête! Tu viens m'apprendre? » je serais un peu plus rassurée si mon chéri était dans l'eau avec moi.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ EMLOW + Si je t’aime ? Je te âme, je te hume, je totem, je t’intime !❞I know the sound, of your heart J'commence à savoir comment parler à Emma et c'est quoi ses points faibles, toutes les petites attentions ça fonctionne à tous les coups, pas besoin d'en faire des tonnes pour lui faire plaisir. J'suis certain qu'on va passer la journée parfaite comme tout est réuni pour qu'on s'amuse, à moins que l'océan décide de se déchainer pour encore plus effrayer Emma, j'aurai pu lui demander ce qu'elle voulait faire au lieu d'la trainer dans cette aventure aquatique mais elle se prête au jeu. « T'en fais surtout pas je serai toujours à côté de toi, je te lâche pas » J'lui souris avec un air confiant, si j'suis sûr de moi c'est visiblement pas son cas donc vaut mieux jouer la carte de la sécurité. J'faisais exprès de pas aller au large non plus, j'veux pas que bébé Emma prenne peur à cause d'une grosse vague et qu'elle veuille partir, on fait étape par étape. « C'est simple, t'attends la vague et quand elle est là tu te mets vite debout » En expliquant j'faisais la démonstration mais j'pense que comme chaque sport ça semble plus facile à dire qu'à faire, j'suis pas l'meilleur prof du monde c'est certain. « Tu risques de tomber mais c'est pas grave tant que tu meurs pas » La logique implacable, je dois être le copain le plus rassurant qui existe c'est certain mais là j'peux juste pas m'empêcher de taquiner Emma face à son insécurité, elle est encore plus mignonne quand elle a peur c'est dingue.© 2981 12289 0
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Je suivais bien attentivement les explications d'Harlow mais à vrai dire j'étais plus perdue dans son regard et pas très concentrée. Attendez, j'essaye de me souvenir. Je dois me mettre debout quand une vague arrive et si je tombe ce n'est pas grave. Je frappais dans mes mains, déterminée à y aller cette fois-ci. « C'est bon j'ai compris je crois! » je prenais ma planche et je courrais jusque dans l'eau. Je n'attendais même pas Harlow. Trop pressée de prendre la vague, même si j'avais quand même peur, ça ne je peux pas le cacher. J'attendais qu'une vague arrive et hop je me tenais bien droite sur mes deux jambes. Mais j'ai à peine eu le temps d'écarter mes bras pour sentir la vitesse que je me retrouvais sous l'eau. Ah bah génial. Je sortais la tête à la surface et j'éclatais de rire. « C'est trop bien! Je veux recommencer. » criai-je comme une gamine alors que je reprenais ma planche et rebelote. Je prenais quelques vagues mais surtout pleins de gamelles et à partir du moment où j'avais presque plus de souffle, je venais m'échouer sur la plage en faisant l'étoile de mer. Je regardais le ciel et j'avais l'impression d'être défoncée. Ça, c'est l'adrénaline. Je suis contente que mon copain m'ait transmis sa passion.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ EMLOW + Si je t’aime ? Je te âme, je te hume, je totem, je t’intime !❞I know the sound, of your heartEn amenant Emma ici j'craignais un peu qu'elle accroche pas du tout et qu'elle passe son temps sur la plage à bouder parce qu'elle s'ennuie, j'connais pas beaucoup d'filles qui acceptent de se prêter à ce genre de découvertes alors j'suis bien heureux d'être tombé sur celle qui accepte d'entrer encore plus dans mon monde. C'est un peu comme lâcher un gosse dans un parc d'attraction, j'y croyais pas jusqu'à ce qu'elle se mette à même plus me calculer pour aller s'éclater toute seule, ouais littéralement s'éclater dans l'eau. J'passais mon temps entre éclater de rire en la voyant et m'amusant à mon tour vu qu'elle a l'air de bien s'débrouiller, pas besoin de jouer les maitres nageurs et d'la suivre à la trace. « Tu sais que tu f'rais une jolie sirène ? » J'sortais à mon tour de l'eau en laissant ma planche de côté pour venir m'assoir près d'Emma, j'sens que j'vais devoir la porter pour la ramener jusqu'à l'hôtel maintenant qu'elle s'est dépensée comme une enfant surexcitée. J'me penchais quelques secondes sur elle pour déposer un baiser sur son front avant d'admirer la vue qu'on avait sur l'océan, c'est sûr plus tard j'déménage au bord de la plage. « Quand on retournera à Boston on pourra aussi tester le skate si ça te tentes » Bah ouais tant qu'à faire autant l'investir à fond dans toutes les activités qui me passionnent en dehors de la fume et de l'alcoolisme. © 2981 12289 0
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Après m'être dépensée sur les vagues, je venais me reposer sur le sable. J'en avais bien besoin, surtout que je n'étais pas une grande sportive et que j'avais des poumons de fumeur donc ce n'était pas évidant. Faudrait que je diminue la fumette tiens. Mais c'est horrible, je ne peux pas m'en passer. Une sirène, comme c'est joliment dit. Harlow vint près de moi et il déposa un smack sur mon front. Le voilà déjà qu'il me proposa de m'apprendre à faire du skate. « Mon ex m'a déjà appris à en faire. » ce bon vieux Jamie qui a déserté du jour au lendemain avec sa pouffe. C'était la première fois que je parlais d'un de mes exs avec Harlow. Je fronçais les sourcils puis je détendis mon visage dans la seconde qui suit. J'ai besoin de savoir, les mots de Vega me tournaient dans la tête. Elle disait que je me mettais trop vite en couple et que les hommes en avaient que faire de moi. Je restais couchée sur le sable et je posais mes doigts sur la mâchoire du jeune homme. « Tu m'aimes? » risquais-je en plongeant mon regard dans le sien. Ça me gêne de lui demander ça mais je veux qu'on soit sûr de notre relation, j'en ai marre de me précipiter et de percuter le mur.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ EMLOW + Si je t’aime ? Je te âme, je te hume, je totem, je t’intime !❞I know the sound, of your heart C'tait bizarre mais quand Emma elle évoque un de ses exs j'ai juste envie d'me boucher les oreilles et faire comme si j'avais pas entendu, parce que clairement j'ai envie d'oublier ce qu'elle vient de dire. J'vais pas faire le gamin en faisant genre qu'elle a jamais eu personne dans sa vie avant moi, mais j'me plait bien à croire que ce qu'on vit c'est unique et surtout que c'est la première fois mais faut pas s'voiler la face avec des conneries. J'me contentais d'hocher la tête avec une mine pincée, presque vexé en vrai, j'peux répondre quoi à l'argument de l'ex sans passer pour le jaloux d'service ? Je baissais le yeux vers Emma en entendant sa question, ça j'my attendais encore moins. « Je t'aime, beaucoup déjà » J'me surprenais moi-même de ma réponse, ça fait combien de temps que j'ai pas dis ça ? J'détournais le regard vers le paysage, c'est un peu la honte en fait, j'me sens vulnérable comme un escargot sans sa coquille. J'étais attaché à Emma d'une manière inattendue, même si dès le début je savais que c'tait pas rien, mais je m'attendais pas à l'aimer autant en si peu de temps. « Tu demandes parce que c'est pas réciproque ? » Je la regardais avec nouveau avec une certaine crainte dans la voix. J'sais pas tout d'un coup j'ai un peu peur, ce genre de discussions c'est jamais bon et là j'mattends à la fameuse excuse que c'est plus en amitié qu'elle m'apprécie en fin d'compte.© 2981 12289 0
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
J'avais besoin de l'entendre pour me rassurer. Je ne veux en aucun cas le forcer, s'il n'a pas envie de répondre, s'il ne se sent pas prêt à le dire ou s'il ne le pense tout simplement pas, je préférais qu'il ne dise rien. Mais il a quand même répondu et j'ai sentis mon coeur s'emballer à foison. Je souriais comme une gamine et je plaquais même mes mains sur mon visage pour cacher la couleur rouge sur mes pommettes. Je chassais ensuite mes doigts quand il reprit la parole en me posant une question. Je le poussais pour qu'il me laisse s'asseoir et je le regardais en frottant mes mains pour faire partir le sable. « Pourquoi tu dis ça? Tu crois que ce n'est pas réciproque? » je ne lui apportais peut-être pas assez d'amour. Il en attendait peut-être plus de moi, ou je l'aimais pas comme il le voulait. C'est compliqué tout ça. Mais je veux quand même le rassurer. Je venais alors me blottir contre son épaule pour regarder l'horizon et la belle vue qui s'offrait à nous. « Je t'aime beaucoup déjà aussi. » répétai-je en passant une main sur son torse pour le serrer doucement contre moi. Comme c'est mignon, un peu d'amour de temps en temps ça fait du bien, de savoir qu'on est aimé par quelqu'un et donner de l'amour en échange. Je suis heureuse d'avoir trouver Harlow, j'étais beaucoup mieux dans ma peau, beaucoup plus épanouie.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)