On pourra se revoir? Cela ne sonnait même pas comme une question mais plutôt une affirmation, comme s'il avait lu dans mes pensées et qu'il me répondait. Mon sang se glaça et je faisais un faible sourire pas très convainquant. Revoir un mec que j'ai aimé comme une folle. Quelle mauvaise idée. Je suis Sophia l'éponge émotionnelle, celle qui retombe facilement dans les filets de ses exs, surtout avec Raphael. « Oui, ça me ferait très plaisir. » oh bordel pourquoi j'ai dit ça? J'avais envie de me foutre une claque dans la tronche. Mateo me déposa un bisou baveux qui me fit grimacer et je passais une main dans ses petits cheveux pour le caresser. On dirait un petit chiot. « Woaw, ça c'est que j'appelle un baiser. » riais-je avant de me retourner vers Raphael. Lui faire la bise? Erk, c'est vraiment trop bizarre. Je levais donc ma main puis je me désistais en me grattant l'arrière de la tête. « Passe une bonne journée et... merci pour le sandwich. » je m'en veux un peu de l'avoir agressé comme une folle furieuse. Au fond, il n'est pas méchant.
Copyright Clochette
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .