Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRaphael + maybe you shouldn't come back to me
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Raphael + maybe you shouldn't come back to me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sidney, c'est vraiment beau. Qui l'eu cru qu'il y avait un autre Sidney qu'en Australie? A vrai dire, on m'a dit qu'il y en avait un peu partout dans le monde. Je devrais le savoir, moi qui étudie l'économie. Soit, je me baladais dans les rues de Sidney, je regardais les petits boutiques et je commençais à avoir faim. Je n'ai pas envie de me faire un restaurant toute seule même si j'avais envie de goûter la nourriture locale donc je décidais de me rendre dans la sandwicherie la plus proche. Le Subway. Je faisais la file et je réfléchissais à ce que je pouvais prendre. Soudain, je bousculais quelqu'un devant moi, ou alors c'est lui qui m'a bousculée. « Oh pardon. » dis-je timidement. L'homme ne semblait pas apporter attention à moi, il ne se retourna même pas. Je m'excusais dans le vent. Ce fut que lorsqu'il parla au vendeur que je comprenais que la situation était vraiment louche. Il a la même vox que Raphael. Mon Raph, que je déteste. C'est pas vrai. Je dois surement rêver. Lorsqu'il termina sa commande il se retourna vers moi pour me laisser passer et je lui lançais un regard méchant. « Comment oses-tu me regarder avec ce sourire? » lui crachai-je au visage alors que ça fumait dans ma tête. Mon ex, il m'a quitté pour une pouffiasse, voilà, y'a rien d'autre à dire sur son sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis venu au Summer Camp pour profiter, faire un peu la fête, mais aussi pour visiter. Et aujourd'hui j'allais aller visiter Sidney. La classe tout de même de vivre dans cette ville non ? Quand on va à l'étranger, on peut dire qu'on vient de Sidney et les gens croiront qu'on vient de cette grande ville australienne et c'est plutôt la classe, alors qu'on vient simplement du Canada, de la Nouvelle Ecosse. Donc je suis dans cette ville pour pouvoir visiter et peut être acheter des souvenirs, que ça soit pour mes parents, pour mon fils ou même encore mes anciens beaux parents. Je les aime beaucoup, après tout j'ai fais partis de leur vie pendant un moment, étant donné que j'ai été fiancée à leur fille pendant quelques mois. Malheureusement elle est morte, mais j'ai décidé de garder contact avec eux. Donc après les petits cadeaux, je décide d'aller manger quelque chose, au Subway. Je passe alors ma commande, et pendant que je le faisais, je me fis bousculer, mais je n'y prêtais pas attention. C'est seulement après lui avoir dit ce que je voulais dans mon sandwich, que je laissais la place à la personne derrière moi. Et là reconnais Sophia, une ex, que j'ai quitté pour partir à New York et retrouver mon ex fiancée. Je pensais pouvoir oublier mon ex avec Sophia, mais ça n'a pas marché. " Ok tu m'en veux toujours ? " Je peux comprendre sa réaction, mais bon ce n'était pas du tout voulu, et pas du tout calculé. " Je suis désolé. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas vraiment du genre rancunière avec mes exs. Je veux dire, on me quitte, on me quitte, c'est la vie. Je ne peux rien y faire. Mais quand un petit-ami me quitte pour aller rejoindre une autre ex à lui, là c'était quand même difficile à accepter. Je ne l'avais pas accepter et je l'accepterai jamais je pense. Raphael m'a tellement déçue. Je suis triste d'avoir perdu autant de temps de ma vie avec lui. J'aurais pu m'en passer sérieux. Je levais les yeux au ciel lorsqu'il devina que je lui en voulais toujours. Je n'ai pas envie de faire une scène dans ce Subway mais c'était plus fort que moi. « T'es désolé? Woaw, je suis heureuse de l'entendre. » répondis-je ironiquement. Je le dépassais en bousculant son épaule et je quittais la sandwicherie pour m'éloigner de lui et au moins prendre l'air. Je n'ai pas envie de lui parler sinon je vais péter un câble. Pourtant j'ai tellement de questions à lui poser. Est-ce que notre histoire a comptée? M'a-t-il au moins aimée? Rah, je ne sais pas si j'ai envie de le savoir en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est compréhensible qu'elle m'en veuille toujours. Après tout je l'ai quitté pour rejoindre mon ex fiancée, qui est morte. Je sais que ça ne se fait pas, mais je n'arrivais pas à oublier mon ex. J'ai apprécié partager ces moment avec Sophia, je n'ai pas envie qu'elle pense le contraire, mais je ne saurais dire si j'en étais amoureux, étant donné que j'étais encore raide dingue de mon ex. Je tente de m'excuser mais apparemment ça ne lui convient pas, ce que je peux tout à fait comprendre après tout. Je l'aurais mal pris si une fille me quittait pour retourner avec son ex. Je me mord la lèvre inférieure en la regardant, alors qu'elle quitte le Subway, sans avoir payé et pris son sandwich. Je regarde la vendeuse, et je paie les deux sandwich, pour ensuite aller la rattraper dehors, je ne peux pas la laisser partir comme ça. " Sophia attend. " Je la rattrape pour ensuite lui donner son sandwich. Ca serait con d'avoir fait la queue pour finalement partir et ne pas manger. " Je regrette que ça se soit terminé comme ça. " Je l'appréciais beaucoup, et j'aimais la présence de Sophia, mais j'avais un vide, un manque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'ai été amoureuse de Raph, pendant longtemps d'ailleurs et je crois que je l'ai jamais vraiment oublié. Cela restait une des rares personnes qui avait touché mon coeur et qui avait laissé des cicatrices. C'est aussi pour ça que j'avais peur de la gente masculine, que je n'osais plus trop m'engager. C'est tout con, mais une personne peut en changer une autre. Raphael me rappela en me rendant mon sandwich. Sérieusement, il m'avait suivie pour me rapporter ça que j'avais oublié? Ah non, apparemment il tenait vraiment à me parler. Il s'excusa encore une une fois et je secouais la tête. « Et? Qu'est-ce que ça change que tu t'excuses? » dis-je d'une voix fragile alors que je sentais l'émotion monter. Pas de larmes s'il vous plaît. Ce qui est fait est fait. Parfois certaines choses ne devraient pas être déterrées mais laissées là où on les a laissées dans le passé. Je ne comprends pas pourquoi il insiste. « Il faut que j'aille le payer. » dis-je en parlant du sandwich en regardant dans mon sac après mon porte-monnaie. Je change totalement de sujet oui mais je ne suis pas une voleuse et si je vais pas payer le vendeur je m'en voudrais beaucoup trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai eu des sentiments pour Sophia. Elle n'a pas été un bouche trou dans cette histoire, c'est juste que mon ex fiancée était pour moi la femme de ma vie et je n'avais pas envie de laisser passer cette chance. Les vacances arrivaient, et j'ai voulu tenter de reprendre ma relation avec mon ex, et malheureusement c'est Sophia qui en a souffert. Forcément je m'en veux, parce que ça ne me ressemble plus de faire souffrir les gens, mais c'est fait, et me voilà de retour, alors j'espère qu'elle pourra essayer de me pardonner. Je la vois partir, alors je paie les deux sandwichs pour ensuite la rattraper. Je lui tends son sandwich. J'aimerais vraiment pouvoir arranger les choses. " Je m'en veux d'avoir agit comme ça Sophia. " J'étais sincère avec elle, j'étais attaché à elle. Mais peut être pas suffissament étant donné que je l'ai quitté pour la mère de mon fils. " Je l'ai payé pour toi, c'est bon. " Je souris légèrement. Je ne suis pas à un sandwich prêt, elle n'est pas obligé de me rembourser non plus. " J'ai pas été correct j'en ai conscience Sophia, et je m'en veux vraiment... J'avais des sentiments pour toi.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'en veut, il le répète encore et encore. Et bien moi aussi je m'en veux de lui avoir faire confiance, d'avoir cru en notre couple. C'était une de mes premières longues relations et depuis, je n'avais trouvé personne. Je le détestais de s'excuser car ça me perturbais. J'aurais préféré ne jamais recroiser son chemin. Mais il fallait bien que je l'affronte un jour ou l'autre, Raph est dans la même université que moi, et aussi dans la même équipe pour les vacances. Super, vacances de rêve. Je levais un sourcil lorsqu'il m'expliqua qu'il avait payé mon sandwich. Je lui prenais des mains et je le mettais dans mon sac. Même pas de merci, cela ne voulait pas sortir de ma bouche. Je suis vraiment mal polie pour le coup. Je fuyais son regard comme la peste, surtout quand il disait avoir eu des sentiments pour moi. Euh pardon? Quand on aime quelqu'un on ne l'abandonne pas pour aller voir quelqu'un d'autre. Je me suis mise à sourire nerveusement et je passais une main sur ma tempe. « Pourtant ça ne t'a pas empêché de partir voir quelqu'un d'autre. » je déglutissais tout en gardant mon regard sur le sol. Je me sens faible face à lui putain, je détestais ce sentiment. « C'est trop facile de venir s'excuser comme une fleur. » il peut s'essuyer les fesses avec ses excuses, ça rentrait par une oreille et ça sortait par l'autre. C'était aussi simple que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation est compliqué, j'en ai bien conscience. Je pense que si une fille m'avait fait ce coup là, je réagirais comme elle. Mais pourtant je m'excuse. Je ne fais que ça. Mais je peux entièrement la comprendre. Je veux pouvoir me faire pardonner. Enfin peut être pas pardonner, mais qu'elle accepte mes excuses non ? J'aimerais vraiment. Alors oui je lui avoue avoir eu des sentiments pour elle. Je pense que sans mon manque de mon ex fiancée, notre histoire aurait pu durer, parce que Sophia est vraiment une fille bien, que j'apprécie énormément. C'est pour ça que je souhaite me faire pardonner. " Oui je sais bien Sophia... C'était la mère de Mateo. " Oui c'était parce qu'elle est morte. Ca m'a détruit. Sa mort m'a détruit, mais là je n'ai pas d'autres choix que d'avancer et de refaire ma vie avec quelqu'un d'autre. " Qu'est ce que je peux faire alors ? J'aimerais vraiment que tu me pardonnes. " Oui vraiment. J'avais des sentiments pour elle, mais mes sentiments pour mon ex étaient encore plus fort. Surtout que je la voyais régulièrement, pour lui confier Mateo et le reprendre. Maintenant plus de soucis avec ça, Mateo est sans arrêt avec moi. Il va seulement de temps en temps chez ses grands parents.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Raphael + maybe you shouldn't come back to me 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Raphael + maybe you shouldn't come back to me SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Et alors? Sous prétexte que c'est la mère de son fils il avait le droit de m'abandonner? Il rêve lui, il est complètement à l'ouest. Je sais pas pourquoi il insiste autant mais ce n'est pas aujourd'hui que j'allais lui pardonner, même pas demain en fait. « Arrête de te chercher des excuses. » dis-je en levant les yeux au ciel. C'était ce qu'il faisait, il se justifiait alors qu'il n'y a pas à se justifier. C'est ça qui me mettait en rogne en fait. « Pourquoi? Pourquoi tu veux que je te pardonne? T'arrives plus à vivre avec le fait que t'es un vrai connard? » je mâche vraiment pas mes mots et je me surprends moi-même de l'insulter. Moi qui détestait les gros mots. C'était qu'il le méritait. Raphael allait galérer à essayer de se faire pardonner, surtout auprès de la fille la plus bornée du monde. Je ne céderais pas si facilement. Il croit quoi? Que je vais lui pardonner avec une bouche en coeur et faire comme si de rien n'était? Non car les plaies ne sont pas encore refermées, ce n'est pas le bon moment.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Raphael + maybe you shouldn't come back to me UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fur et à mesure des minutes, je sens bien que Sophia ne va pas me pardonner. Qu'elle va continuer à m'envoyer chier. Je l'ai entièrement cherché. J'en ai conscience. Je suis sortis avec elle, alors que j'avais d'autres sentiments amoureux pour mon ex. Ce n'est pas correct, malheureusement je l'ai fais, et voilà comment elle le prend. Oui je veux qu'elle me pardonne. J'y tiens vraiment tout de même. " Parce que j'ai merdé, et que je m'en veux d'avoir fait ça. Je tenais et je tiens toujours à toi malgré tout Sophia. " Elle m'a traité de connard et je le mérite en quelque sorte. Allez Sophia pardonne moi. J'essaye d'y croire. J'essaye de réparer mes erreurs. J'avais réussis à me faire pardonner de Judith à qui j'ai pris sa virginité pour ensuite la laisser tomber. Mais elle m'a pardonné quand elle a comprit que j'avais changé, que j'étais devenu plus mature et surtout plus responsable. DOnc espérons que Sophia le fasse aussi, et qu'on puisse se revoir sans cette tension électrique entre nous deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)