Invité
est en ligne
Invité
Sidney, c'est vraiment beau. Qui l'eu cru qu'il y avait un autre Sidney qu'en Australie? A vrai dire, on m'a dit qu'il y en avait un peu partout dans le monde. Je devrais le savoir, moi qui étudie l'économie. Soit, je me baladais dans les rues de Sidney, je regardais les petits boutiques et je commençais à avoir faim. Je n'ai pas envie de me faire un restaurant toute seule même si j'avais envie de goûter la nourriture locale donc je décidais de me rendre dans la sandwicherie la plus proche. Le Subway. Je faisais la file et je réfléchissais à ce que je pouvais prendre. Soudain, je bousculais quelqu'un devant moi, ou alors c'est lui qui m'a bousculée. « Oh pardon. » dis-je timidement. L'homme ne semblait pas apporter attention à moi, il ne se retourna même pas. Je m'excusais dans le vent. Ce fut que lorsqu'il parla au vendeur que je comprenais que la situation était vraiment louche. Il a la même vox que Raphael. Mon Raph, que je déteste. C'est pas vrai. Je dois surement rêver. Lorsqu'il termina sa commande il se retourna vers moi pour me laisser passer et je lui lançais un regard méchant. « Comment oses-tu me regarder avec ce sourire? » lui crachai-je au visage alors que ça fumait dans ma tête. Mon ex, il m'a quitté pour une pouffiasse, voilà, y'a rien d'autre à dire sur son sujet.(Invité)