Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPourquoi faut-il choisir un titre ? - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pourquoi faut-il choisir un titre ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: je triste d'apprendre que tu supprime ton Ael, on n'a pas eu l'occasion d'exploiter vraiment notre lien Pourquoi faut-il choisir un titre ? - Page 2 927261665 Pis je trouve ça un peu dégueulasse que tu pars à cause des mauvaises langues, qui au final auront eu ce qu'elle voulait d'une certaine façon Pourquoi faut-il choisir un titre ? - Page 2 3619069448 Après je suis la première à prendre à coeur une remarque donc je peux comprendre que ça te gave, mais faut essayer de passer outre, ne pas t'occuper de ses personnes, et de jouer ton personnage comme tu le sens, et que tu t'amuses avec c'est le plus important Pourquoi faut-il choisir un titre ? - Page 2 1839924927

AHHH tu restes Pourquoi faut-il choisir un titre ? - Page 2 1839924927 Pourquoi faut-il choisir un titre ? - Page 2 1839924927 je suis trop heureuse, et t'occupes pas de ses personnes surtout Pourquoi faut-il choisir un titre ? - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi faut-il choisir un titre ? - Page 2 1f60dPourquoi faut-il choisir un titre ? - Page 2 1f60dPourquoi faut-il choisir un titre ? - Page 2 1f60dPourquoi faut-il choisir un titre ? - Page 2 1f60d

Trop contente pour ma Megan qui perd pas son super flirt de Londres :loukas: et pour Danette qui perd pas la deuxième jumelle Pourquoi faut-il choisir un titre ? - Page 2 3997999705

Et t'en fais pas, quand on est perdu on est tous un peu contradictoires surtout quand on est attachés à nos perso, j'ai bien failli supprimer Danette et Megan aussi avant de me rendre compte que ces deux là ont encore du chemin à faire ici et ont des gens qui tiennent à elles Pourquoi faut-il choisir un titre ? - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse toi le temps de réfléchir, surtout qu'Ael est actif.. :heaart:
Ne prend pas de décision que tu pourrais regretter par la suite :TT:

Maaais oui en plus on est arriver en même temps donc moi j'ai toujours vu Ael ici Pourquoi faut-il choisir un titre ? - Page 2 1881463262

Édit : Ahhhh vous allez trop vite Pourquoi faut-il choisir un titre ? - Page 2 1881463262 c'est une bonne nouvelle hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld On n'a pas beaucoup joué notre lien, mais je veux bien qu'on en reparle tous les deux si tu veux :) Un cousin, c'est important Pourquoi faut-il choisir un titre ? - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)