Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPourquoi faut-il choisir un titre ?
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Pourquoi faut-il choisir un titre ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COMPTE À SUPPRIMER ✻ Ael C. Raudenfeld
SUJETS À ARCHIVER
☞ Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t59866-ael-c-raudenfeld-thom-morell
☞ Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t59906-ael-dans-la-vie-rien-est-acquis-surtout-pas-moi#2093715
☞ Sujets de communication : https://www.i-love-harvard.com/t59911-ael-c-raudenfeld-456-158-2476#2093969
☞ Sujets autres :
☞ Sujets de rp :
RAISON DE LA SUPPRESSION ✻ Parce que j'y avais pensé quand j'ai posté mon absence, puis je me suis remotivée comme ma vie IRL reprenait à peu près de l'ordre. Puis, j'ai entendue beaucoup de choses. Je suis très naïve sur les bords, je le sais et je pense que le mieux pour moi est de partir maintenant sous Ael du moins. Je pense qu'il existe un gros noyau dans ilh et de s'intégrer ce n'est pas forcément facile et malgrè ce qu'on peux me dre, je me sens réellement pas intégrer, pas du tout même. Pourquoi faut-il choisir un titre ? 1f613 Puis j'ai eu pas mal de déception surtout sous Jazmin - qui restera peut-être, j'n'en sais rien encore - qui m'a ouvert un peu plus les yeux. Certaines personnes veulent à tous prix que leur persos enchaîne les conquêtes et quand on dis que ce n'est pas une fille facile, hop il n'y a plus personne. Oui, je l'ai de travers et je ne le cache aucunement. Après ce n'est pas pour autant que je souhaite du mal à qui que ce soit ou au forum. Je reste pour l'instant avec Jazmin qui a beaucoup moins d'activité qu'Ael et je verrais bien par la suite.
CE QUI SE PASSE POUR LE PERSONNAGE ✻ Il part travailler avec son père.

COMMENTAIRE ✻ Je suis désolée par rapport à toutes les personnes qui ont un lien assez important avec Ael, mais c'est le mieux pour moi de l'enlever. Bon je tague pas parce que je risque d'en oublier, donc voilà. Pourquoi faut-il choisir un titre ? 1365124802 Pourquoi faut-il choisir un titre ? 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhh c'est triste :TT: Moi j'aimais bien ton Ael :TT:
Bon tu restes avec nous c'est le plus important Pourquoi faut-il choisir un titre ? 2511619667

J'veux bien un lien avec Jaz Pourquoi faut-il choisir un titre ? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gné tu pars alors que Megan reste toi Pourquoi faut-il choisir un titre ? 1508216586
Mais tu m'en avais parlé alors je te comprends
En tout cas sache que j'aurais adoré que Ael reste et qu'on fasse évoluer le lien Ael-Megan :loukas:
Mais sache que Dana et Megan reste finalement, je peux pas les lâcher comme ça Pourquoi faut-il choisir un titre ? 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous allez tous me faire changer d'avis à force. Pourquoi faut-il choisir un titre ? 1365124802

@Sloan Bushnell Oh t'es chou Pourquoi faut-il choisir un titre ? 1365124802 Oui c'est vrai que c'est le plus important pour le moment. Pourquoi faut-il choisir un titre ? 3997999705
Sans soucis Pourquoi faut-il choisir un titre ? 1629572796

@Dana Nguyen Ew, finalement je vais finir par changer d'avis Pourquoi faut-il choisir un titre ? 1616978029 Non, mais je suis assez perdue, j'avoue. :doh: J'ai eu beaucoup de trucs en tête en ce moment, comme j'ai dis sous Jazmin on m'a fait un truc que j'ai pas du tout, du tout aimer Pourquoi faut-il choisir un titre ? 1656754111 Donc je ne sais plus du tout. Pourquoi faut-il choisir un titre ? 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon on peut se trouver un autre super lien super ambigu entre Megan et Ael encore mieux que celui qu'on a mais j'adore rp avec toi et te parler par mp alors j'avoue que même si tu as toujours Jazzmin, Ael il manquera à Megan comme elle aurait manqué à Ael je suppose Pourquoi faut-il choisir un titre ? 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh je trouve ça extrêmement dommage que de supprimer son personnage à cause de mauvaises langues Pourquoi faut-il choisir un titre ? 927261665 Tant que ton personnage te plaît c'est le principal, il ne faut pas tenir compte de l'avis des autres Pourquoi faut-il choisir un titre ? 387742012
J'appréciais beaucoup notre lien et j'aurais aimé qu'on puisse l'exploiter plus longtemps Pourquoi faut-il choisir un titre ? 1365124802
J'espère en tout cas que tu resteras avec Jazmin Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld : si tu veux en parler par mp, tu sais où me trouver en tout cas Pourquoi faut-il choisir un titre ? 1508216586 (sous Meg' ou Danette) Pourquoi faut-il choisir un titre ? 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'ai décidé de plus le supprimr. (emo) Oui, je suis une meuf assez contradictoire. Pourquoi faut-il choisir un titre ? 1881463262 Mais c'est vrai que j'ai été attaché à beaucoup de lien dont avec Megan, Asia, Robin, Felix, Lysandre... bon j'en passe parce que voilà, je vais continuer avec les deux et on verra par la suite. Mais merci, vous êtes vraiment géniales. Pourquoi faut-il choisir un titre ? 3850463188 Pourquoi faut-il choisir un titre ? 2511619667

@Dana Nguyen Oui, je sais et je n'hésiterai pas. Pourquoi faut-il choisir un titre ? 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt: :feldt:
allez pour le coup je te fais même des bébés Pourquoi faut-il choisir un titre ? 2931463659 Pourquoi faut-il choisir un titre ? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh t'es trop chou ! Pourquoi faut-il choisir un titre ? 1365124802 Pourquoi faut-il choisir un titre ? 2511619667 Pourquoi faut-il choisir un titre ? 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)