Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAie sa pique. Sally - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Aie sa pique. Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aie sa pique
— with Sally & Devan

J'espère vraiment que après mes aveux elle ne me jugera pas et que son image qu'elle à de moi ne changera pas, j'ai besoin de parler et en Sally j'ai une confiance aveugle, même si je ne la connais pas encore vraiment bien, je sais que je peux lui parler comme à un meilleur pote, de toute façon aujourd'hui c'est la seule relation qu'il y aura entre nous. Je regarde Zoé tout en souriant, ça me rappel Randy, je me souvenais même pas que c'était si petit à cet âge. Je remarque à son regard qu'elle est surprise, mais ça peut pas être autrement. "Ce qui me rend mal, c'est que ça fait un an que je n'est pas toucher une goûte d'alcool et que de replonger c'est vraiment pas bien, parce que j'ai eu du mal à m'en sortir. Je sais que c'est pas cool d'être partie comme un voleur, mais j'avais tellement honte de moi que je pouvais pas rester, je me souvenais même pas de son prénom." C'est pour à quel point j'étais complètement bourré. Je laisse ma tête dans mes mains tout en soupirant, je m'en voulais tellement, mais Sally est plutôt de bon conseils et ça fait vraiment du bien. Je hausse les épaules. "Le truc c'est que je sais que je vais boire encore et encore, parce que ce matin, je sens l'envie de me boire une vodka bien fraiche, si je reste ici je vais de nouveau boire je le sais." Et j'ai pas envie mais c'est plus fort que moi, je redresse la tête pour la regarder quand elle me pose cette question. "Ben si, enfin je crois, je peux pas cacher ça, c'est grave quand même." Je sais pas si maintenant je dois lui dire ou non. Il faut que je réfléchisse à tout ça. J'ai l'impression que d'avoir dit une connerie, j'ai l'impression que Aaron va passer un mauvais moment. "Ben je le fait, je te met au courant, je t'est pas revue depuis notre soirée, je pensais que tu le savais, qu'il t'en avait parler." Je souris ensuite à ce qu'elle dit "Et c'est qui le meilleur au lit?" Evidement je plaisante, je veux détendre un peux l'atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne jugerais jamais personne du moins pas quand cela ne me regardait pas et là en l'occurrence je n'avais rien à dire, Devan était mon ami certes mais je ne pouvais pas lui faire la morale, juste lui dire si ce qu'il faisait était mal et le conseiller même si je n'étais pas sûre d'être de bons conseils. Je laissais Zoé dans sa poussette et je la berçais parce qu'il valait mieux qu'elle s'endorme pendant que je parle avec Devan avant qu'elle s'impatiente. "Je ne vais pas te dire le contraire mais pourquoi tu l'as fait?? Je veux dire qu'est ce qui t'arrive?? Il y a bien une raison... Ouais enfin bon si en même temps elle couche avec toi le premier soir en sachant que tu était ivre elle ne devrait pas trop se plaindre." Il m'était arrivé de coucher le premier soir mais j'évitais de coucher avec des mecs bourrés tout de même, je le regardais dans les yeux en secouant alors les épaules. "Alors tu va rester la journée avec moi et je t'empêcherais de boire." Je n'avais pas de parrain donc je ne savais pas comment cela marchait ais bon il savait qu'il avait fait une erreur. "Mais si tu ne recommence pas peut être que tu pourrait essayer de résoudre ça sans aggraver les choses." S'il avait besoin d'aide en plus je serais là, je souris d'ailleurs en le regardant pour dédramatisé tout ça mais en parlant d'Aaron je perdais le sourire, il était son cousin ce n'était pas rien. "Apparemment il a juger que cela en valait pas la peine.." Bien sur que quand j'allais voir Aaron j'allais lui demander des explications, ce n'était pas rien quand même. A sa remarque je me mis à rire en lui foutant un coup d'épaule. "Je vais faire comme ci je n'avais rien entendu."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aie sa pique
— with Sally & Devan

Sally est devenue quelqu'un de très importante pour moi, puis elle risque aussi de faire parti de la famille si un jour elle se marie avec Aaron qui est mon cousin mais pour moi c'est plutôt comme mon frère. En tout cas je sais aujourd'hui que je peux me confier à elle et qu'elle ne me jugera pas, j'ai vraiment l'impression que je peux lui faire une confiance aveugle et j'espère qu'un jour elle pensera la même chose de moi. Quand elle me demande le pourquoi, je hausse les épaules et grimace un peux. "A vrai dire je suis même pas sur que c'est une raison. Je me sens seul et complètement perdu, j'ai quelque problème avec l'argent et je crois que mon père qui se trouve en prison va en ressortir, j'ai un contacte à la prison ou il est qui m'en à parler." J'ai vraiment les trouilles qu'il vienne gâcher ma vie. Ensuite j'essaie de penser comme Sally. "Ouai tu as raison après tout, elle à pas dit nous pour que je la tronche." Bon je parle un peux cru mais le mot est là, je lui est pas fait l'amour je l'est baiser. Je souris quand elle me dit que je vais passer la journée avec elle. "Avec plaisir, ça va me faire le plus grand bien." Mon parrain de alcoolique anonyme est là pour me soutenir comme je le fait avec Abby, c'est lui qui ma toujours aidé lorsque ça allait pas, c'est une personne qui sera quoi faire si je replonge, mais la aujourd'hui il ne m'a pas répondu et je suis complètement perdu. j'ai même envie de partir pour reprendre mes réunions dont j'allais un peut moins, mais là je pense que j'en est grand besoin. "J'ai bien peur de recommencer, je sais même pas si je vais réussir à rester sans boire." Je l'écoute ensuite me parler de Aaron et grimace un peux. "Il n'a peut être pas su comment faire, ne lui en veux pas." J'ai pas envie d'être la source de leur futur dispute, je ris ensuite à ce qu'elle dit. "Ok je vais dire que c'est moi alors."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que je pouvais bien faire pour lui remonter le moral, je n'en savais rien mais j'allais l'aider, il était mon ami et si on avait apprit à se connaitre ce n'était pas pour rien, je ne laissais jamais tomber un ami, il était plus qu'un coup d'un soir vraiment plus que ça. Je voulais essayer de savoir qu'elle était le problème déjà avant de le conseiller ou autre parce que là j'étais dans le flou total. "Je me sens seule aussi parfois et pourtant on est tous les deux parents donc on se trompe lourdement. Niveau fric je peux t'aider tu sais et pour ton père je te l'ai dis aujourd'hui t'es un homme fort ne le craint pas." Je le regardais et je rassurais parce que bon la nana avait pas dit non dès le premier soir, bon lui et moi aussi on s'était sauter dessus le premier jour sauf que moi j'avais pas couché avec lui bourré. "C'est comme ça aussi que tu parlais de moi.." Je me demandais parce que bon peut être que moi aussi il m'avait troncher seulement. "Il faudra juste que j'amène Zoé à sa nounou à titré parce que bon je ne veux pas la trimballer partout de cet chaleur là." Je me portais volontaire pour lui changer les idées et l'empêcher de boire, on pouvait très bien s'amuser sans qu'il pense à boire maintenant je ne savais pas où on irait mais bon j'allais bien trouver quelque chose. Je ne comprenais pas de quoi il me parlait quand il parlait de son parrain mais bon je savais qu'il pouvait éviter avec l'alcool. "Là tu le fait bien donc si." Il n'avait pas une bouteille à la main pourtant juste avant je n'étais pas avec lui. "Si je peux pas lui faire confiance sur ça sa sert à rien, c'est la base d'une relation la confiance." Je soupirais un coup avant de rire légèrement à sa dernière remarque, j'étais un peu énervée pour le coup que Aaron ne m'est rien dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aie sa pique
— with Sally & Devan

Je pense qu'il n'y a pas grand chose pour me remonter le moral, la je suis au fond du seau et j'avoue que j'ai même honte d'avoir autant bu pour finir dans le lit d'une inconnue, ça ne me ressemble tellement pas. Mais Sally est de très bon conseil et ça m'aide beaucoup même si pour le moment j'ai pas de solution à tout ça, j'ai surtout peur de boire de nouveau et de tout perde comme à New York. "Sauf que tu n'es pas une ancienne alcoolique, je n'avais pas bu depuis un ans et la je replonge dedans comme un gros con. Je peux pas te demander de m'aider pour le fric, je suis quelqu'un de fière et j'ai envie de me débrouiller seul. C'est pas pour moi que j'ai peur mais pour mon fils, lui il est sans défense, je ne suis pas tout le temps avec." Randy est un petit garçon de 3 ans c'est compliquer de se défendre face à un malade mentale. J'espère juste qu'il ne viendra pas nous faire chier sinon je lui tire une balle dans la tête. Puis quand elle me fait cette remarque j'explose de rire avant de reprendre mon sérieux. "Non, de toi j'étais attacher et plus que tu aurais pu l'imaginer." Sally aurait certainement avec le temps pu être celle qui m'aurais fait oublier Crystal, mais c'est pas arriver et j'ai toujours ma femme en tête. Elle n'était pas simplement un coup d'un soir. "Tu as une nounou ici toi? Mais oui tu as raison il est préférable de la laisser au frais. Surtout si on veux faire des cochonnerie." Je ris de nouveau puis quand elle me parle de mon coussin je grimace un peux. "Arrête c'est pas une question de confiance, Aaron est dingue de toi. C'est quand même pas la mort si?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais bu, je savais ce que c'était de boire, d'être ivre et tout ça mais oui je n'étais pas une alcoolique, je n'étais pas accro mais bon je pouvais comprendre qu'on puisse être addict à l'alcool, comme à la drogue et si je pouvais l'aider je le ferrais mais bon c'était difficile d'aider parce que Devan avait l'air au fond du gouffre. "Non c'est sur mais bon je peux comprendre et tes amis peuvent toujours t'aider, en tous cas moi je suis là et je serais toujours là si tu as besoin.. Tu es peut être fier mais si tu as besoin un jour n'hésite surtout pas. Tu peut protéger ton fils et puis il a commis un meurtre tu crois vraiment qu'il va sortir??" Il parlait de cette fille comme ci elle était rien, comme ci c'était juste un coup comme ça et j'avais été son amante un temps, avant Aaron donc bon peut être qu'au final j'avais été cette fille aussi à ses yeux, du moins à la base. "Tant mieux cela nous as permit de devenir ami." C'était bien qu'on ne ce soit pas perdu de vu et qu'on est arrêté de passer nos soirs ensemble, déjà parce qu'aujourd'hui j'étais avec son cousin et parce qu'on aurait pas pu être ami sinon. "Entre Aaron, sa marraine, ma mère qui ne peut plus ce passer de sa petite fille et j'en passe oui assez.. On mangera de cochonneries tu voulais dire." Je dis ceci sur le ton de la plaisanterie parce qu'il savait que j'étais en couple et que je n'étais plus la même Sally qu'avant, celle qui craquait pour les beaux yeux d'un homme. "Si j'ai besoin de faire confiance à l'homme que j'aime et là clairement il me cache une chose importante, attend on couche ensemble et lui à côté il sait que j'ai couché avec son cousin et c'est limite pas grave à ses yeux que sa petite amie s'est fait son cousin."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aie sa pique
— with Sally & Devan

Je suis loin de me douter une seconde que Sally a elle aussi bu, peut être pas au point d'en être dépendante mais elle aurait pu l'être. C'est vraiment difficile d'être accro à cette merde, surtout que j'ai fait beaucoup d'effort pour ne pas replonger et là je suis devenue faible. "Merci beaucoup pour ton aide Sally, je tâcherais de m'en souvenir. Sache que je serais moi aussi toujours là pour toi....Oui je peux le protéger, je pense même que je serais capable de le tuer. J'ai un ami flic qui me l'a confirmer, c'est pas encore sur mais c'est en pour parler." Je soupire parce que moi aussi je trouve ça complètement con de laisser sortir un meurtrier, j'espère vraiment qu'il ne sais pas ou je me trouve et que jamais il reprendra contacte avec moi. Sally est pour moi bien plus qu'un coup d'un soir, mais Aaron a eu la chance d'avoir plus, du coup aujourd'hui je me contente d'être son ami, ça me va très bien parce que je l'aime beaucoup, mais je sais que peut être si Aaron n'aurais pas été là, Sally aurait pu être la femme qui m'aurais fait oublier Crystal. Je souris tout en confirmant d'un signe de tête. "Oui et j'en suis bien content." Je pensais pas qu'un jour je pourrais devenir amis avec une fille, du moins pas avec Sally vu qu'on a couché ensemble pas mal de fois. J'ai envie de passer du temps avec elle, je sais que ça pourra que me faire du bien. "Et bien parfait alors, allons y. Et tu vas manger ma cochonnerie." J'aime la faire chier, parce qu'il est clair que je pourrais jamais faire ça à Aaron. D'ailleurs rapidement mon coussin devient le sujet de conversation. "Il ne l'a pas sur dès le début, c'est quand on à fait notre soirée qu'il l'a su. C'est pas de sa faute s'il est tombé amoureux de la plus belle des filles."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais été alcoolique mais je savais ce que c'était d'être ivre, de se réveiller à côté d'un inconnu et d'être mal au point de se réfugier dans l'alcool, je n'en ai jamais été accro mais je savais ce que c'était. "Les amis c'est fait pour ça après tout. Arrête tes conneries, le tuer pour que tu te retrouve toit en taule et que tu soit privée de ton fils." Je le comprenais parce que je vivais la même chose, j'avais peur que mon père revienne et sans prenne à Zoé mais je ne pourrais pas le tuer même si j'aimerais parce que je ne pourrais plus vivre sans ma fille. Avec Devan cela avait été compliqué mais depuis qu'il m'avait dit être marié tout avait été clair pour moi, je ne voulais pas de ce genre d'histoire là et puis il y avait eu Aaron et aujourd'hui j'étais ravie qu'on soit rester ami. "J'espère bien." Je souris en regardant Zoé et je me redressais en le regardant et en regardant Zoé quelques fois. "Si elle sort de son terrier je la zigouille... Tu me laisse déposer la petite à sa nounou et c'est parti." J'envoyais d'ailleurs u sms à sa nounou pour savoir si c'était ok pour elle et une fois la réponse je souris et je me dirigeais vers l'hôtel avec lui pour y déposer Zoé. "Mais il a fini par le savoir et j'aurais voulu qu'il me le dise, ce n'est pas normal que je l'apprenne par toi... plus belle des filles faut pas exagérer non plus."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aie sa pique
— with Sally & Devan

Je suis vraiment ravie que Sally soit aujourd'hui l'une de mes amie, je sais que je peux compter sur elle et dieu sais que c'est rare des personnes comme elle. J'ai pas beaucoup d'amie filles, mais Sally est devenue pour moi quelqu'un de très importante et je pourrais faire n'importe quoi. Je hausse les épaules tout en soupirant. "Sérieux, s'il touche à mon fils, je ne répondrais de plus rien. Mais pour le moment il n'est pas là et j'ai pas vraiment envie de l'imaginer." C'est le genre de chose qui me fait sortir de mes gon, j'ai déjà vue mon père tuer ma mère, je serais prêt à n'importe quoi pour qu'il regrette ce geste. Mon mariage est quelque chose de très compliqué, même moi je ne sais pas bien ou j'en suis c'est pour dire. Je regarde Zoé tout en souriant et me redresse avec Sally. "Tu étais beaucoup moins sage avec elle avant" Je la taquine, je sais très bien qu'elle est avec Aaron et que c'est une fille fidèle, mais jouer sur ça m'éclate vraiment. Je regarde Sally tout en marchant et voit la petite Zoé me regarder. "Je peux la prendre?" J'attend qu'elle me réponde tout en haussant les épaule à sa remarque. "Peut être qu'il avait peur de ta réaction, tu ne devrais pas lui en vouloir comme ça....Et oui c'est vrai que la plus belle c'est Zoé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une amie fidèle et pour Devan je ferais n'importe quoi, la preuve aujourd'hui il avait besoin de moi et je comptais lui consacrer ma journée pour éviter qu'il ce mette à boire et qu'il couche encore avec une inconnue qu'il abandonnera au petit matin, je souris en sa présence jusqu'à qu'on parle de son père et je comprenais son ressenti, si mon père touchait un seul cheveux de Zoé je le tuerais de mes propres mains. "Je comprends mais comme tu dis il n'est pas là alors n'y pense pas." Je souris en me redressant avec lui pour partir et rejoindre l'hôtel, je rigolais avec lui ou plutôt c'est lui qui me taquinait et sa remarque je fis genre de rien comprendre. "Avec qui??" Zoé était réveillé et apparemment Devan lui plaisait puisqu'elle ne faisait que le regarder avec ses petits yeux vert. "Oui vas-y j'ai l'impression qu'elle n'attendait que ça." J'étais fâchée pour le coup et j'avais besoin d'en parler avec Aaron. "Et ben je lui en veux quand même... Oui c'est vrai que c'est elle mais bon elle ressemble à sa mère donc bon."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)