Invité
est en ligne
Invité
Aie sa pique
— with Sally & Devan
J'espère vraiment que après mes aveux elle ne me jugera pas et que son image qu'elle à de moi ne changera pas, j'ai besoin de parler et en Sally j'ai une confiance aveugle, même si je ne la connais pas encore vraiment bien, je sais que je peux lui parler comme à un meilleur pote, de toute façon aujourd'hui c'est la seule relation qu'il y aura entre nous. Je regarde Zoé tout en souriant, ça me rappel Randy, je me souvenais même pas que c'était si petit à cet âge. Je remarque à son regard qu'elle est surprise, mais ça peut pas être autrement. "Ce qui me rend mal, c'est que ça fait un an que je n'est pas toucher une goûte d'alcool et que de replonger c'est vraiment pas bien, parce que j'ai eu du mal à m'en sortir. Je sais que c'est pas cool d'être partie comme un voleur, mais j'avais tellement honte de moi que je pouvais pas rester, je me souvenais même pas de son prénom." C'est pour à quel point j'étais complètement bourré. Je laisse ma tête dans mes mains tout en soupirant, je m'en voulais tellement, mais Sally est plutôt de bon conseils et ça fait vraiment du bien. Je hausse les épaules. "Le truc c'est que je sais que je vais boire encore et encore, parce que ce matin, je sens l'envie de me boire une vodka bien fraiche, si je reste ici je vais de nouveau boire je le sais." Et j'ai pas envie mais c'est plus fort que moi, je redresse la tête pour la regarder quand elle me pose cette question. "Ben si, enfin je crois, je peux pas cacher ça, c'est grave quand même." Je sais pas si maintenant je dois lui dire ou non. Il faut que je réfléchisse à tout ça. J'ai l'impression que d'avoir dit une connerie, j'ai l'impression que Aaron va passer un mauvais moment. "Ben je le fait, je te met au courant, je t'est pas revue depuis notre soirée, je pensais que tu le savais, qu'il t'en avait parler." Je souris ensuite à ce qu'elle dit "Et c'est qui le meilleur au lit?" Evidement je plaisante, je veux détendre un peux l'atmosphère.
(Invité)