Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAie sa pique. Sally
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


Aie sa pique. Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aie sa pique
— with Sally & Devan

Je suis bien content de ces vacances, ça fait bien longtemps que j'en est pas pris et je dois dire que je vais en profiter, d'ailleurs ce matin je me suis réveillé avec la gueule de bois parce que hier j'ai bu comme un trou. Oui j'ai replongé et je m'en suis voulus au réveille, surtout que pour couronné le tout je me suis réveillé à côté de l'une des meilleurs amie de Crystal. C'est pourquoi lorsqu'on s'est quitté on c'est mis d'accord pour que nous lui disons rien. Je suis vraiment pas fière de moi et je sais pas si je dois appeler mon parrain des alcoolique anonyme ou si je dois attendre la rentrée. Je décide de prendre mon courage à deux mains et de l'appeler. Je m'éloigne un peux de tout et atterrie au lac du Bras d'Or, un merveilleux endroit. Je retire mes chaussures pour marché pied nu dans ce sable et essaie de l'appeler. Manque de bol ou plutôt coup de chance, il ne répond pas. Je me passe la main dans les cheveux et m'assois sur le sable face au lac. La je suis au fond du gouffre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais décider de venir me promener avec ma fille, Aaron avait un ami à voir et puis il fallait qu'on se quitte un peu et qu'on ne se coupe pas du reste du monde, il avait des amis et moi aussi, aujourd'hui je voulais surtout profiter de Zoé et j'avais pris la poussette pour aller me promener avec elle. Je marchais en poussant la poussette tout en souriant à Zoé et en lui parlant, bon elle comprenait surement rien mais j'avais prit l'habitude de le faire, je souris en regardant quelques fois aux alentours et là je reconnu Devan de dos, je ne lui avais jamais présenté Zoé donc c'était le moment pour que je fasse les présentations après tout. Je marchais avec la poussette mais je ne pouvais pas aller sur le sable avec la poussette, je restais donc au loin avant d'appeler après Devan, se serait plus facile s'il quittait le sable. "Devan..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aie sa pique
— with Sally & Devan

Toujours à me prendre la tête sur le faite que j'ai replongé, je commence vraiment à me sentir mal. Sur le coup le faite que j'ai couché avec l'amie de Crystal me pose pas de problème, c'est surtout l'amie qui voulait pas que cela se sache pour leur amitié, moi je m'en fou. Je sais pas trop comment régir, j'ai entre mes doigt mon jeton de sobriété et souffle un coup tellement je me sens con. C'est à ce moment que j'entend quelqu'un m'appeler. Je me retourne et remarque un peux plus loin Sally. "Hey." Je lui fais un signe de main et me redresse tout en prenant mon allure de tous les jours, je sais bien caché quand les choses ne vont pas. Je m'approche d'elle et remarque qu'elle est en compagnie de sa fille. "Salut vous deux." Je souris et dépose un bisou sur la joue de Sally avant de me pencher vers Zoé pour la saluer, d'ailleurs j'ai le droit à un magnifique sourire. "Elle est vraiment belle, c'est le portrait de sa mère." Je me redresse pour lui faire face, je sais qu'elle est en couple avec Aaron, les bruits vont vite, dommage qu'il est pas été capable de me le dire la dernière fois. "Alors ça va? Tu passe de bonne vacances?" Je me doute que oui, elle rayonne de bonheur et j'en suis ravis pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je voulais passer la journée entre filles, seulement avec ma fille mais rencontrer Devan allait me faire changer mes plans et j'en étais as mécontente, j'aimais bien parler avec lui et on avait prévu d'apprendre à ce connaitre et devenir ami du coup passer du temps avec lui me convenait. je lui fis signe après l'avoir appeler pour qu'il vienne me rejoindre, avec la poussette et Zoé je ne pouvais pas m'embarquer sur le sable du coup je souris en le voyant se redresser pour venir à nous, il avait l'air bien et puis il était seul du coup pourquoi il ne passerait pas un peu de temps avec nous au moins le temps que je lui présente Zoé. "Salut.. Qu'est ce que tu fais tout seul??" Je souris après son baiser et je regardais Zoé quand il la saluait et bien évidement elle souriait comme pratiquement tous les jours. "Merci c'est gentil." Heureusement que ma fille tenait de moi après tout j'étais sa mère, je souris en le regardant par la suite, je berçais la poussette de Zoé pour ne pas qu'elle s'énerve à rester sur place. "Oui plutôt puis ma fille est là donc je ne peux qu'être bien et toi??" Je ne savais toujours pas qu'Aaron était son cousin et je n'étais pas vraiment en couple avec lui, on était proche et on se colportait comme un couple mais on avait jamais clarifier les choses comme quoi on était en couple donc pour le moment je n'en parlais à personne du coup je me demandais qui pouvait bien être au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aie sa pique
— with Sally & Devan

Je suis vraiment content de voir Sally et de rencontrer sa petite Zoé depuis le temps qu'elle me parle de sa fille. J'espère vraiment qu'elle a rien de prévu aujourd'hui parce que passer du temps avec elle me manque beaucoup. En faite si Aaron m'a bien avoué être en relation avec Sally, sur le coup j'avoue que ça m'a vraiment fait chier, mais aujourd'hui j'ai digérer la pilule et si elle est heureuse avec lui alors tant mieux. Une fois prêt d'elle je la salut et salut sa fille. "Je me promène, je profite du beau temps." menteur, mais je me vois mal lui dire que je me suis prit un belle cuite hier soir. Je souris quand elle me remercie de mon compliment, en même temps c'est vrai qu'elle lui ressemble beaucoup et les bébés souriant comme elle, c'est agréable. Je la regarde faire avec sa fille puis redresse la tête à sa question. "Et bien ça va, je m'amuse bien, je profite comme un célibataire." Je ris et enchaîne. "Et toi avec Aaron? Oui il m'en a parler. Comment ce passe votre couple?" J'avoue avoir du mal avec cette nouvelle, mais il faut que je m'y fasse. Elle doit pas savoir qu'il s''agit de mon cousin, j'aurai peut être du commencer par la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas revu Devan depuis notre dernière soirée ensemble donc cela me faisait énormément plaisir de le revoir après tout ce temps, il avait été gentil avec moi et il devenait un vrai ami, on avait encore du chemin à faire pour être proche mais je l'appréciais déjà beaucoup. "Et pourquoi tu profite du beau temps tout seul??" Il m'avait parler de ses problèmes d'alcool mais je ne pensais pas qu'il était dans le genre incontrôlable, genre une goute et hop il dérapait je pensais qu'il gérait bien et puis là je ne pouvais même pas deviner qu'il avait bu le soir d'avant puisqu'il le cachait assez bien et il enchainait sur sa vie de célibataire. "Tu as raison mais bon tu reste toujours un homme marié non??" Je souris amusé avant qu'il me parle d'Aaron j'étais surprise déjà qu'il le connaisse vu que je ne savais même pas qu'ils étaient amis et le pire c'est qu'il parlait de couple alors que Aaron et moi on avait même pas officialisé, on se comportait certes comme un couple mais de mon côté j'avais encore du mal à officialisé du coup je ne comprenais pas où il avait entendu parler d'un couple. "On prend notre temps, on en est pas encore au stade de couple... Mais comment sa ce fait que je ne suis pas au courant que Aaron et toi êtes ami??" Je comprenais pourquoi eu parlait de moi mais que personne m'avait mit au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aie sa pique
— with Sally & Devan

C'est vrai que je suis beaucoup attaché à Sally et elle pourra toujours compter sur moi, pour n'importe quoi, n'importe quand. Je lui est raconté ma vie d'un bout d'un autre et c'est vraiment rare que quelqu'un connaisse cette partie de moi. Je souffle un coup et quand elle me demande ça je grimace un coup. "J'ai fait une grosse connerie hier. J'en suis vraiment pas fière." Peut être que je devrais mettre ma fierté de côté et essayer de me faire aider par les personnes qui me sont chère. Sally connait mon problème d'alcool et je sais qu'elle ne me jugera pas, enfin je l'espère. Je lui raconte ensuite que je profite de mes vacances en tant que célibataire et pas qu'un peut, je pense même que j'abuse un peux mais autant en profiter. "Oui toujours, c'est assez compliqué. Je suis marié mais célibataire." C'est vraiment bizarre de dire ça comme ça mais c'est pourtant vrai. Puis je lui parle de Aaron, c'est sur que ça me fait chier que ce soit pas avec moi, mais mon cousin est quelqu'un de bien et je sais qu'il ne la ferra pas souffrir. Il n'a plutôt pas intérêt sinon je lui mette les dents. "Ça veux dire que j'ai encore mes chances alors." Elle ma dit qu'elle n'était pas en couple on peut toujours espérer, enfin je plaisante bien sur. "C'est plu qu'un ami, c'est mon cousin, il est évidement bien plus que ça pour moi c'est un frère. Alors quand il m'a dit qu'il était amoureux de toi et que vous vous étiez bien rapprocher, j'ai compris que je ne ferrais pas le poids." La je ne plaisante plus, c'est pour ça que je n'est pas essayer d'aller plus loin avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devan m'avait plus physiquement dès le premier coup d'oeil, il était beau mec en même temps mais aujourd'hui je le voyais autrement que comme un beau mec, il était un ami et il pouvait compter sur moi, je venais même de lui présenté ma fille aujourd'hui alors oui il était une personne qui comptait dans ma vie à présent. "Quel genre de connerie??" Il savait que je n'irais pas le juger mais plutôt l'aider si je le pouvais, je lui rappelait qu'il était marié vu qu'il m'avouait profiter de sa vie de célibataire, et lui qui m'avait fait le violon sur le fait qu'il n'était pas un connard comme les autres. "Ce n'est pas le Devan que j'ai connu qui me certifiait ne pas être un connard... Fait attention quand même tu pourrais blesser ta femme en jouant au con même si oui elle est partie et que je ne la porte toujours pas dans mon coeur." Je lui souris parce que je ne jugeais pas je le conseillais seulement mais quand il me parlait de Aaron je perdis mon sourire parce que bon je ne pensais pas parler de lui avec un ancien amant. "Non toi tu est marié je te dis." Quand il m'avouait qu'en plus c'était son cousin je me trouvait conne, voilà que j'avais couché avec les deux, pour le coup je me sentais assez mal. "Alors tout les deux vous avez couché avec moi mais jamais un d'entre vous à penser me mettre au courant quand vous l'avez su... Aaron sait qu'on a coucher ensemble??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aie sa pique
— with Sally & Devan

Physiquement ça il est clair qu'on se plais, il y a pas de doute, elle m'attire sexuellement et pas qu'un peux. Mais après j'ai appris à la connaitre et je me suis vite rendu compte que ce n'était pas simplement un corps, oui elle en a dans la tête et ça ma beaucoup plus. J'ai cependant vite compris que je ne lui plaisais pas pour une relation sentimental, donc nous avons décider de se contenter que d'une relation amicale. C'est aussi pour ça que je lui est raconté ma vie et que je suis aussi sur le point de lui dire ce que j'ai fait hier. Je passe ma main dans ma poche pour prendre entre mes doigts mon jeton de sobre depuis 364 jours, je joue avec dans ma poche et n'ose même pas regarder Sally dans les yeux tellement j'ai honte. "Hier, j'étais pas au top niveau moral et comme un con je me suis arrêter dans un bar, j'ai longuement hésiter, mais quelqu'un m'a proposer un verre, j'ai accepter et puis j'en est bu un autre et encore un autre, jusqu'à rencontrer une fille dans le bar et l'emmener à l'hôtel pour passer la nuit avec. Au réveil je me suis barré comme un voleur." Je souffle un coup parce que je suis anciennement alcoolique et chuté comme ça c'est pas pour moi, c'est pour les faibles. "J'essayais d'appeler mon parrain des alcoolique anonyme pour lui en parler, mais j'ai pas réussi à le joindre, je pense que je vais rentré à Boston." Je m'en veux tellement, je m'assoie sur le banc qui se trouve juste à côté de nous et passe ma tête dans mes mains tout en soupirant un coup. D'ailleurs quand elle me parle de son comportement je redresse la tête. "Je sais même plus qui je suis, j'arrête pas de faire le con et je sais très bien que c'est pas moi, mais le pire c'est que je commence à y prendre goût." Je sais pas si Sally est la meilleure personne avec qui je dois parler de ça, mais c'est mon amie et normalement elle n'est pas sensé me juger et la j'ai besoin de conseil. Je hausse ensuite les épaules. "On ne savait même pas que lui et moi on fréquentait la même fille, c'est pendant une soirée entre hommes que nous en avons parlé. Et oui il sais que nous avons couché ensemble."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas là pour le juger mais je ne me retiendrais pas de lui dire en face s'il avait fait des choses qui n'était pas super mais sans non plus lui faire la morale, j'étais son amie pas sa femme après tout, il était mon genre de mec c'est juste qu'entre temps j'ai passé beaucoup plus de temps avec Aaron et je suis tombé amoureuse, enfin d'abord sous son charme mais cela aurait aussi pu être Devan mais le fait qu'il soit marié m'avait refroidi. Il me racontait son histoire et je l'écoutais en bougeant la poussette pour bercer Zoé et je fus assez surprise de ces révélations, il m'avait certifier ne pas coucher comme ça et je l'avais pensé sincère sur le coup. "Et qu'est ce qui te rend si mal?? Je vais pas te dire que c'est parce que après tout tes efforts c'est nul d'avoir craquer par contre sur le fait d'avoir coucher avec une autre je vais pas te juger parce que je suis sûre que cela m'était déjà arriver par le passé par contre t'en aller comme un voleur ce n'est pas sympa pour la nana." Je le regardais et je m'installais à ses côtés en passant ma main dans son dos pour lui caresser et lui remonter le moral. "Tu ne va pas t'en aller à la première faute commise et tu es vraiment obligé de lui en parler??" Je savais ce qu'était un parrain maintenant je ne savais pas comment cela marchait mais il pouvait garder ça pour lui et essayer de ne pas recommencer cet erreur. "Tu veux dire que tu recommencera??" J'aurais eu besoin de savoir pour Aaron et lui, Aaron aurait pu m'en parler tout de même dès qu'il l'a su, la j'avais l'impression d'être prise pour une conne. "Et ni l'un, ni l'autre pensé à me mettre au courant à ce moment là?? Ouais en gros je me suis taper les deux cousins super."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)