Invité
est en ligne
Invité
Aie sa pique
— with Sally & Devan
Je suis bien content de ces vacances, ça fait bien longtemps que j'en est pas pris et je dois dire que je vais en profiter, d'ailleurs ce matin je me suis réveillé avec la gueule de bois parce que hier j'ai bu comme un trou. Oui j'ai replongé et je m'en suis voulus au réveille, surtout que pour couronné le tout je me suis réveillé à côté de l'une des meilleurs amie de Crystal. C'est pourquoi lorsqu'on s'est quitté on c'est mis d'accord pour que nous lui disons rien. Je suis vraiment pas fière de moi et je sais pas si je dois appeler mon parrain des alcoolique anonyme ou si je dois attendre la rentrée. Je décide de prendre mon courage à deux mains et de l'appeler. Je m'éloigne un peux de tout et atterrie au lac du Bras d'Or, un merveilleux endroit. Je retire mes chaussures pour marché pied nu dans ce sable et essaie de l'appeler. Manque de bol ou plutôt coup de chance, il ne répond pas. Je me passe la main dans les cheveux et m'assois sur le sable face au lac. La je suis au fond du gouffre.
(Invité)