Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi tu saute, je saute ! {Brent} - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Si tu saute, je saute ! {Brent}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu saute, je saute !
«  Oh… » Dit-elle en entendant que Lenny était le neveu de Brent. Tout de suite elle s’imaginait un bébé, un prématuré peut-être. «  Rien de grave j’espère ? » dit-il soucieuse de la santé du petit bout de chou autant qu’elle aurait pût l’être pour celle du jeune homme en face d’elle. Il lui expliqua qu’il était à l’hôpital parce qu’il a contracté une maladie et que lui seul pouvait gérer son neveu, qu’il devait rentrer à Londres. Malicia déglutit avec difficulté, elle comprenait la situation mais ça la faisait clairement chier de laisser Brent. Surtout s’il devait partir là maintenant tout de suite, à la seconde, avant qu’ils n’aient eu le temps de clarifier ce qu’ils étaient l’un pour l’autres. «  C’est pas grave » dit-elle en haussant les épaules, essayant de cacher au mieux sa déception, mais manquant cruellement de crédibilité. «  Sans moi dans les pattes, tu aura tout le loisir de séduire une jolie infirmière. » dit-elle avec humour, mais aussi pour lui tendre une perche et avoir à demander «  hey oh fait, on sort ensemble ? ». Un baiser – deux même ! – c’était bien, mais beaucoup d’hommes prenaient se genre de geste à la légère…   
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si tu saute, je saute »

Avec Malicia Lewis

Brent n'avait pas tout compris lors de l'appel de sa mère. Elle était en panique totale et elle sanglotait. Lyna avait tendance à toujours prendre les choses très à coeur et encore plus lorsqu'il s'agissait de ses enfants ou de son petit fils. Et Brent savait qu'elle avait tendance à toujours exagéré les choses. Il se souvenait que lorsqu'il était entré à l'hôpital pour l'appendicite, elle avait éclaté en sanglots dans les bras de Victor, pensant qu'il s'agissait d'une opération beaucoup plus importante. Aussi, il préférait discuter avec les médecins directement pour se faire son propre avis. Mais Lyna avait parlé de rester plusieurs semaines voir plusieurs mois à l'hôpital et autant dire qu'il n'était pas tranquille du tout. « Je t'avoue que j'ai rien compris à ce que ma dit ma mère au téléphone. Elle était en panique. » Et connaissant le côté stressé de Lyna, c'était peu dire. Il apprécia la remarque de Malicia destiné, selon lui à détendre l'atmosphère. « Tu crois vraiment que j'ai envie de draguer une infirmière, une londonienne ou une hôtesse de l'air ? » Il lui adressa un faible sourire avant de l'attirer à lui. « Il n'y a que toi que je veux. » Sinon pourquoi il aurait été aussi blessé par son petit jeu au début de leur relation, sinon pourquoi il aurait mis sa rancune de côté pour lui pardonner et revenir près d'elle. Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres, espérant que c'était aussi ce que la demoiselle voulait. Mais malgré sa présence, il ne pouvait s'empêcher de penser à Lenny. Et si vraiment c'était grave. « Attend deux secondes. » Il sortit à nouveau son téléphone de sa poche et chercha dans ses contacts. Victor. « Salut P'pa, c'est Brent. » Il demanda ensuite à son père ce qu'il se passait pour Lenny et c'est là que le mot tomba. Il devint livide et il raccrocha. Son regard était perdu dans le vague. « Il a une leucémie. A 7 ans, comment c'est possible ? » Il se laissa tomber au sol avec l'impression que le ciel venait de lui tomber sur la tête.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)