Invité
est en ligne
Invité
Si tu saute, je saute ! | « Oh… » Dit-elle en entendant que Lenny était le neveu de Brent. Tout de suite elle s’imaginait un bébé, un prématuré peut-être. « Rien de grave j’espère ? » dit-il soucieuse de la santé du petit bout de chou autant qu’elle aurait pût l’être pour celle du jeune homme en face d’elle. Il lui expliqua qu’il était à l’hôpital parce qu’il a contracté une maladie et que lui seul pouvait gérer son neveu, qu’il devait rentrer à Londres. Malicia déglutit avec difficulté, elle comprenait la situation mais ça la faisait clairement chier de laisser Brent. Surtout s’il devait partir là maintenant tout de suite, à la seconde, avant qu’ils n’aient eu le temps de clarifier ce qu’ils étaient l’un pour l’autres. « C’est pas grave » dit-elle en haussant les épaules, essayant de cacher au mieux sa déception, mais manquant cruellement de crédibilité. « Sans moi dans les pattes, tu aura tout le loisir de séduire une jolie infirmière. » dit-elle avec humour, mais aussi pour lui tendre une perche et avoir à demander « hey oh fait, on sort ensemble ? ». Un baiser – deux même ! – c’était bien, mais beaucoup d’hommes prenaient se genre de geste à la légère… |
(c) toxic heart.
(Invité)