Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi tu saute, je saute ! {Brent} - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Si tu saute, je saute ! {Brent}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu saute, je saute !
« C’est un plan diabolique que j’avais établi depuis au moins trois bonne année » dit-elle en agiter sa tête de haut en bas. Genre. Il y a 3 ans elle ne connaissait même pas Brent. Elle plaisantait bien évidemment et le rire qui s’en suivit en fût la preuve. Nate l’excusa alors d’être une froussarde, pour rire encore, l’ambiance étant définitivement bonne enfants. « C’est celui qui dit qui est » dit-elle en lui tirant la langue. En tout cas elle ne s’était entendu à se retrouver en position « coller-serrer » avec Brent pour ce saut, mais de toute évidence, ça ne le gêner pas et elle ne comptait pas se plaindre…  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Si tu saute, je saute »

Avec Malicia Lewis

Brent ne prit même pas la peine de répondre aux remarques de Malicia. Il se permit même de secouer la tête comme un père pourrait le faire avec son enfant. Il leva même les yeux au ciel comme s'il était exaspéré mais c'était encore une fois juste pour la taquiner. Le moniteur les installa face à face, proche, très proche l'un de l'autre. « Si tu voulais te défiler, maintenant, c'est trop tard. » Brent sentit son coeur s'accéléré à quelques secondes du saut à l'élastique. Mais ce n'était pas à cause de l'adrénaline, du risque à faire cette activité. C'était plutôt cette proximité avec Malicia. « Je veux pas mourir avant d'avoir fait cela » Il approcha son visage de celui de la demoiselle avant de poser ses lèvres sur les siennes. Il venait de l'embrasser et il ne savait pas du tout comment la demoiselle allait réagir. Peut-être qu'ils ne sauteraient pas finalement si elle lui mettait une gifle.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu saute, je saute !
«  Si tu voulais te défiler, maintenant, c'est trop tard. » Malicia lui donna un petit coup sur l’épaule, le poussant avec sa main, l’air de dire «  arreteuuuh ! », Sourire aux lèvres, cherchant toujours à lui répondre. Elle riait aussi parce qu’elle était nerveuse. Elle cessa de rire alors qu’elle se retrouvait face à Brent. Très proche de Brent. Peut-être même trop proche de Brent, car elle déglutit avec difficulté, sentant son cœur battre avec rapidité. Cette proximité avec lui était… waw. Respire Malicia. Elle essayait tant bien que mal de ne pas être mal à l’aise, après tout elle n’avait aucune raison de l’être puisqu’ils n’étaient que deux amis à deux doigts de faire un saut à l’élastique. Mais alors que Malicia essaya de se convaincre de se mensonge, Brent s’avança vers elle pour l’embrasser, prétextant qu’il ne voulait pas mourir sans l’avoir fait. Alors là ! Malicia s’était à tout sauf à ça. C’était déjà un miracle pour elle qu’il lui adressa encore la parole alors… qu’il l’embrasse ??? Elle était à mille lieux de penser que ça arriverait un jour. Elle avait clairement fait une croix sur Brent et un quelconque avenir amoureux avec lui depuis le voyage au japon et le bal. Aussi avouons le, parce qu’elle pensait qu’il sortait avec Robin. Aussi, elle resta un peu de marbre, ne partageant pas vraiment le baiser de Brent mais ne le repoussant pas non plus. Elle ferma les yeux comme si elle était en train de savourer un rêve et qu’elle n’avait pas envie de ce réveillé. Son cœur battait la chamade. Sourire, elle ouvrit les yeux et s’apprêta à lui dire quelque chose quand… ça y est ! le moniteur les avaient poussés. Surprise, Malicia se mit à criait.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Malicia Lewis

Au moins, elle ne lui avait pas mis de gifle, c'était déjà ça. Bon, en même temps, elle n'en avait à peine eu le temps. Leurs lèvres étaient encore collés, Brent savourant ce baiser qu'il sentit un main dans son dos puis la chute. Il n'avait pas imaginé le saut à l'élastique comme cela et clairement, il avait du mal à savourer ce saut. Il entendit Malicia crier et il chercha à attraper sa main. Brent avait un sourire un peu béat sur les lèvres. Ce baiser lui avait confirmé ce qu'il pensait, il était amoureux de Malicia et cela aurait été trop bête de laisser filer cela. heureusement, il avait pu compter sur Jay et sur Nate pour lui remettre les idées en place. Il essaya de concentrer son regard sur le paysage mais il avait bien du mal avec ce qu'il venait de se passer. Cela dura plusieurs secondes. Ils firent plusieurs balanciers sous le pont jusqu'à ce que l'élastique perde de sa vitesse et ne se stoppent. Ils n'étaient qu'à quelques mètres de l'eau et un sourire franc se dessina sur les lèvres de Brent. « C'était génial » reste à savoir s'il parlait du saut ou de ce qu'il s'était passé avant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu saute, je saute !
Elle ne savait pas si le «  C’était génial » s’adresser au baiser ou au saut à l’élastique. En tout cas, c’est sans hésité une seconde qu’elle répondit avec un grand sourire, le regard dans celui de Brent. «  Oui. Ça l’était ! » . Libre à lui d’interprété cela comme il le voulait, de prendre sa réponse pour le saut ou pour le baiser. Comme pour les mots du jeune homme, il planait un doute quand au sujet d’aborder. Pourtant, il suffisait de voir la façon qu’ils avaient de se sourire, de se regarder, et au final… ça ne laissait planer aucun doute. «  Tu veux recommencer ? » lui demanda-t-elle.  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Malicia Lewis

Le saut à l’élastique avait été une sensation génial, mais Brent n’avait pas profité cent pour cent, vu qu’il avait son esprit occupé par le baiser qu’il venait d’échanger avec Malicia. Rapidement ils retrouvèrent la terre ferme et Brent sentait son cœur faire des bonds dans sa poitrine et il savait très bien pourquoi. Il n’aurait jamais pensé pouvoir lui pardonner un jour, mais à présent il regrettait presque d’être resté fâché aussi longtemps avec elle. Lorsqu’elle demanda s’il voulait recommencer, il eut un sourire enfantin. « Ah oui je veux ! On remonte sur le pont ! » . Il s’attendait à ce que le visage de sa copine se crispe, sachant qu’elle ne devait pas parler de cela. Il s’approcha d’elle en passant son bras autour de sa taille. « Sinon on peut rester là, juste tous les deux. J’avoue que c’est ce que je préférerais. » et il déposa un doux baiser sur les lèvres de la demoiselle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu saute, je saute !
Une légère grimace apparut sur le visage de Malicia. Ah donc il parlait depuis le début du saut… Elle se sentait conne d’avoir imaginé un instant, que comme elle – car s’était le cas ! -, il parlait du baiser. Elle n’était pas contre refaire un saut mais ce n’était pas ce qu’elle avait en en tête. Elle se sentait vraiment idiote. Elle regretta l’espace d’une seconde que l’élastique ne soit pas rompu, pendant qu’ils étaient la tête en bas. Au moins elle serait morte heureuse au lieu de subir une humiliation pareille ! Quoique.. elle n’était pas obligé de lui dire qu’elle pensé à recommencer à s’embraser. Alors qu’elle pensait à tout ça en une fraction de seconde, Brent revient vers elle pour passer son bras autour de sa taille et lui avouer qu’il préférait rester là. Elle s’apprêtait à le traiter d’idiot mais ses lèvres se posèrent sur les siennes et lui passèrent l’envie de protesté pour quoi que ce soit. Un sourire, pendant qu’ils s’embrassaient et qu’elle profitait pleinement de ce moment. Quand leurs lèvres se décelèrent, elle lui dit avec Malice. « Je suis déçu. » dit-elle en poussant un soupir. « On aurait mieux fait de sauté de nouveau ! » Bien sûr, elle plaisantait. Pourquoi devrait-il être le seul à faire douter l’autre ?  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Malicia Lewis

Il adorait joué avec le côté un peu naïf de Malicia et c'était que le début. Connaissant le caractère de Brent il n'allait pas s'en priver mais saurait toujours se faire pardonner par des bisous. Malicia chercha à le taquiner à son tour et tandis qu'il allait répliqua son téléphone sonna pourtant il le laissa dans sa poche sans y prêter attention. Pourtant il resonna deux secondes plus tard. Brent fronça les sourcils. C'était rare qu'on le harcèle comme cela. Il sortit le téléphone de sa poche. « C'est bizarre c'est ma mère »

Le téléphone sonna encore. « Excuse moi il faut que je réponde ». Cela l'inquiétait, mais il essaya de ne pas le montrer. Il tenait la main de Malicia dans la sienne tandis qu'il répondait. Il n'avait aucune intention de cacher des choses à la demoiselle. Mais le visage de Brent s'assombrit rapidement. « T'inquiète pas maman je prend l'avion au plus tôt je serais à Londres demain et je m'occuperait de Lenny le temps qu'il faut » et il raccrocha.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu saute, je saute !
Malicia se mordit la lèvre alors que le téléphone de Brent. Tiens ça lui rappelait l’épisode « Dawson » où son ami – accessoirement ex petit-ami… - n’avait pas cessé de lui envoyé des sms alors qu’elle était en voiture avec Brent. Elle se demandait une seconde si c’était une ex qui appelait Brent. Etait-ce pour ça qu’il ne voulait pas répondre alors qu’elle était à côté ou était-ce pour ce concentré sur elle ? Bonne question. Peut-être que c’était Robin… La Lewis ne savait toujours pas pourquoi la junkie avait menti sur leur relation et ce qui les lier vraiment elle et Brent. Mais pour coupé court à la pseudo paranoïa de l’artiste, Brent affirma qu’il s’agissait de sa mère. Elle aussi trouva cela bizarre. Même si elle avait grandit sans, elle savait qu’à 23 ans, votre mère essaye de ne pas vous appelez trop souvent. « Je t’en prie » répondit-elle au jeune homme, prête à lui laisser de l’intimité mais il garda sa main dans la sienne. Elle se mit à sourire. Lorsqu’elle entendit les mots de Brent, à son tour elle blêmit. « Tout va bien ? » s’inquiéta-t-elle. « Qui est Lenny ? »  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec Malicia Lewis

« Lenny est mon neveu. » C'était même plus que cela. C'était son rayon de soleil, sa petite boule d'énergie. Beaucoup disaient même que Lenny était un mini Brent. Ils avaient les mêmes tics, les mêmes délires et ils adoraient passé du temps tous les deux quand le jeune keegan retournait a Londres. Mais cette fois ci il aurait préféré ne pas avoir des nouvelles de son neveu surtout qu'il s'agissait de mauvaises nouvelles. « Il est a l'hôpital parce qu'il a contracté une maladie » Il n'en savait pas bien plus. Avec l'air paniqué de sa mère il avait évité de poser trop de questions. « Mon frère est a l'étranger pour son boulot et il est injoignable » Glenn aurait de suite pris l'avion pour retrouver son fils. « Mes parents n'arriveront pas à gérer la situation » Lenny n'est pas un enfant difficile mais il est incapable de rester en place et lyna sait parfaitement que Brent est le mieux placer pour régler cette situation. « Je dois rentrer à Londres." » Brent ne le cachait pas cette situation l'angoissait. Lui qui d'habitude arrive parfaitement à garder le sourire avait le visage fermé. « Je suis désolé de t'abandonner j'aurais voulu passer ce summer camp avec toi »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)