Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexandra ¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Alexandra ¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, j'ai une idée du coup. Alexandra ¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 3997999705
Comme je l'ai dit, le père d'Alex est extrêmement exigeant envers elle. Lors de l'arrivée de la jeune fille en janvier 2015, il aurait pu essayer de prendre contact avec Landry afin de les présenter, espérant qu'il finisse par se passer quelque chose entre les deux. Bon, Alex aurait été une peste au départ :*7: mais ils auraient tout de même pus finir par bien s'entendre, d'autant plus que d'après ce que j'ai pu comprendre, Landry n'est pas le genre de mec à collectionner les histoires d'un soir ou très peu. Alexandra ¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 1946740601 Il serait un peu sa bonne influence. Alexandra ¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 3997999705
Après, à voir comment les choses auraient pues ou pourraient tourner. Alexandra ¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ton idée Alexandra ¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 166564858 ! Ils se seraient rencontrés quand ? Parce qu'ils auraient pu se rencontrer avant que le père d'Alex les présente l'un à l'autre. Genre, ils auraient été à une soirée en même temps et ils auraient fini dans le même lit... Mais ils auraient donnés des faux noms !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh God j'aime trop ton idée !! :*7:
Alex est à Cambridge depuis un an et demi, mais avant ça, elle a vécue à New York pendant un an et a passée le reste de sa vie en France. À voir s'il est possible pour toi que Landry ait fait des passages dans ces villes ou s'ils se sont réellement connus à Cambridge. Dans tous les cas, ils auraient eu toutes une surprise en se revoyant. Alexandra ¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il est possible qu'il ait fait un passage à New York et en France, il y est allé quand il vivait en Angleterre, donc quand il était plus jeune (avant ses 18 ans quoi)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, du coup à l'époque où Alex vivait en France à dix-sept ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip sauf qu'il était en couple à ce moment-là donc il aurait évité de perdre la boule surtout qu'il aurait craqué avec une fille aussi jolie qu'Alex Alexandra ¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 1881463262 ! On peut dire que leur rencontre physique aurait été à New-York mais qu'ils se seraient vraiment rencontrés par le biais du Père d'Alex, juste avant qu'elle ne rentre à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandra ¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 1881463262
Ça me va parfaitement. Alexandra ¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui ils s'entendent bien et est-ce qu'ils ont remis le couvert ou pas ? Ou bien on voit en rp Alexandra ¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais que oui Alexandra ¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 166564858 mais oui on peut voir en rp si tu veux. Alexandra ¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coquine Alexandra ¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 166564858 on peut dire qu'ils ont remis ça un jour mais qu'ils ne sont pas vraiment des sexfriends pour le moment. Le reste viendra en rp Alexandra ¤ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)