Parfait
J'ai absolument tout de libre pour l'instant donc toutes les possibilités s'offre à nous.
Je t'envoie ce petit résumé de ma miss :
Préfère qu'on l'appelle Alex. ♡ A perdue sa mère à la naissance. ♡ Fille unique d'un ancien champion de boxe reconvertis en militaire. ♡ Rêve de devenir ballerine depuis sa plus tendre enfance. ♡ A souffert de boulimie de ses seize ans à ses dix-neuf ans. ♡ A été admise à l'hôpital à dix-neuf ans pour soigner son problème. ♡ A été étudiante à Juilliard à New York, mais a perdue sa place à cause de sa boulimie. ♡ Est à Cambridge depuis janvier 2015. ♡ Accroc au café. ♡ Raffole de sushis. ♡ Aime écouter du Chopin en prenant un bain. ♡ Chante sous la douche. ♡ Peut avaler un pot de Nutella entier en deux minutes chrono. ♡ A un signe d'éternité tatoué sur le poignet droit. ♡ Collectionne les conquêtes d'un soir. ♡ Boit énormément, fume à l'occasion et touche même parfois à la cocaïne. ♡ Cuisine très mal. ♡ Fait encore des crises de boulimie. ♡ Danse le ballet et le hip hop. ♡ Délurée ♡ Chiante ♡ Attentionnée ♡ Froide ♡ Énergique ♡ Rancunière ♡ Attentive ♡ Renfermée ♡ Tactile ♡ Lunatique ♡ Sensuelle ♡ Méfiante.
Il est légèrement incomplet pour l'instant mais ça résume plutôt bien.
Le père d'Alex étant un ancien boxer professionnel, il pourrait avoir encore certains contacts dans le monde du sport et c'est ainsi qu'il aurait connu Landry ?? De ce fait, ils auraient pus se connaître de cette manière ??