Hey Denys ! Ce n'est pas la grand forme et toi de ton côté ? Alors, oui il était toujours en mission il y a encore deux semaines ... il est dans le coma actuellement. je ne sais même pas si son état s'améliore ... Tu connais ma réponse j'suis toujours partante pour une petite soirée avec toi, surtout en Jamaïque
Tu payerais la rançon malgré ton maigre salaire ? Je t'ai déjà dit que t'étais le meilleur meilleur ami ? Mais je me suis fait ni kidnappé par Slo' et encore moins enlevé par un winthrop
Alala que ferai je sans toi dans ma vie Zacharias ? Beeeeeeen heureusement tu n'étais pas là... J'ai merdé complet a la premiere épreuve, le cloche pieds spas pour moi je crois. Apres on a grave rattrapé notre retard mais on est arrivé 4eme par contre j'avais de la chance mon partenaire était super cool. Il me doit d'ailleurs une soiree avec une bonne bouteille bien chère de champagne Et toi ? Elle était si parfaite que tu t'es barrée avec ton rencard les trois derniers jours ? Parce que t'as pas + donné de nouvelles
Spas drôle ! Si tu étais venu me soutenir au lieu d'aller rencontrer une fille qui t'a apparemment posé un lapin ben j'aurais gagné Il s'appelle Nate et si réclamer que le dernier qui grimpe le mur de cordes doit embrasser l'autre, c'est draguer, alors on peut dire qu'il m'a dragué... La bouteille de champagne c'est parce que pour le motiver et qu'on gagne je lui avais dit que je lui ferai un massage si on gagne et lui avait proposé une bouteille de champagne et comme j'ai grave eut du mal il me l'offre même si on a pas gagné Tu vas te mettre aux mecs ? Elle a eut un empêchement peut être, tu l'as recontacté pour savoir pourquoi elle n'est pas venue ?
Ben probablement ouais Ouais j'en ai plein mais je partage pas de un, de deux t'es nul, de trois t'as pas la poisse en amour, t'as juste pas trouver la fille qui te correspond, mais quand tu la trouveras tu verras que ça en valait la peine de galérer comme ça. Soit pas défaitiste, t'as tout pour toi Den', elles sont juste... stupide ces filles de pas voir ce qu'elles ont sous le nez. Pourquoi tu m'as pas sms samedi ? Je t'aurais dit de venir chez Slo' d'autres personnes nous ont rejoint après
Comment ça ouais ouais ? Puis t'as pas besoin de te poser, t'as la meilleure amie du monde et si t'as une meuf tu vas la délaisser et elle va clairement te le faire regretter Je sais pas quand je le revois, peut être au sb On part dans trois jours Den', j'ai troooop hâte. Puis au fait ça a fonctionné avec Agathe et Marin, il m'a dit que de son côté il avait eut le feeling Je vais le travailler le petit ;)
Bien sur que ça ira mieux là bas, je vais te changer les idées moi tu vas voir, on ira faire du jet ski ou des choses comme ça, partant ? Ben pour une nuit ouais, pour la vie non. C'est toujours pareil, on est meilleurs pour les autres, regarde je vais bientôt monter une agence matrimoniale alors que je suis la nana qui s'y connaît rien en relations sérieuses. Pourtant je donne des bons conseils Console toi en disant que les meufs c'est trop de problèmes, de crise de jalousie, d'obligation, de cadeaux, de pas pouvoir profiter des autres filles etc