Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybitchy same night (aarga) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

bitchy same night (aarga)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, pas à ce point parce qu'il connaît Vega, surtout en soirée. Pas en tant que petite amie ou même colocataire. Ah ouais difficile de vivre avec mais y a de avantages donc, il ne va pas trop se plaindre. Il lâche un soupir. Tout ça pour ça, en fait ? Au final, elle se fiche de son portable... Rah. Il ne dit rien, vraiment. Non, plutôt, il s'installe dans son nouveau lit. C'est stupide mais il continue sa connerie. Finalement elle vient lui faire un massage et franchement, autant passer aux choses sérieuses : c'est le mieux. Faire l'innocente ne te va pas du tout.. dit-il d"un sourire en coin alors qu'il retrouve devant lui, sur ses genoux. Et elle n'a pas tord, plus bas, c'est tout autant réveillé. Bah ouais, elle lui fait cet effet. Leurs lèvres se frôlent, il en fait de même avant de la basculer pour qu'elle soit au sol et lui au-dessus. Tu crois ? dit-il alors qu'une de ses mains parcourent la hanche et la cuisse de la jeune femme, frôlant à nouveau ses lèvres. Non mais si elle le cherche, elle va carrément le trouver. Il et bien trop réveillé pour pouvoir jouer et ne pas passer à l'acte, tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bitchy same night
feat. AARON W.-BUCKLEY
Je faisais un sourire tout en papillonnant des yeux à Aaron quand il tirait une salle tronche quand je lui avais dis que oui j'avais mon portable et que oui je l'allumerai demain aha. Il disait rien et tant mieux, en même temps je pense que ses pensées sont totalement ailleurs depuis que j'étais venue masser ses épaules en lui laissant un message assez explicite. « T'as raison. » Dis-je d'une petite moue quand il disait que faire l'innocente ne m'allais pas et c'est bien pour ça que j'étais venue m'installer sur ses genoux en lui disant que son petit soldat était lui aussi réveillé. Je souriais alors en coin quand il me poussa contre le sol pour monter au dessus de moi. « Oh bah il t'en fallait pas beaucoup. » Lui dis-je d'un petit sourire en coin alors que mes lèvres vinrent directement se diriger vers les siennes pour l'embrasser assez sauvagement en remontant ma jambe contre sa hanche. « Tu sais quoi Buckley ? Tu vas me faire l'amour sur ce palier de porte jusqu'à que je cris assez fort pour réveiller tout le voisinage. » Lui dis-je d'un sourire en coin alors que mes lèvres se glissèrent dans son cou que j'embrassais puis mordillais, bah il ne voulait pas la Vega innocente alors voilà ce que ça donne aha.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais je vous jure. Tout ça pour un portable qu'elle se fiche royalement, en fait. Assez grognon pour le coup. Mais rapidement, elle réussit à changer son humeur, quand elle vient le masser. Non franchement qu'elle n'essaye pas de jouer le rôle de l'innocente, ça ne lui va pas du tout. Puis, ça serait difficile ou hallucinant, sachant qu'il l'a toujours connu comme elle est, maintenant. Tu me chauffes, je réagis. C'est tout simple. Puis, elle sait ce qu'elle veut. Ouais, alors voilà, il change la position, la mettant dos au sol et se mettant au dessus d'elle, prolongeant ce baiser, avec la même intensité. Il est très bien réveillé et en forme pour coucher. D'accord.. Il est toujours en forme pour ça, ce n'est très étonnant. Un sourire, à ses paroles. Ouais, ça, il adore. Avec plaisir.. glisse-t-il contre ses lèvres, alors qu'il vient à lui arracher les vêtements du bas. Rien à fiche de ces bouts de tissu, il n'a pas le temps... il veut profiter en elle et pas en dehors. Lui, il ne lui reste que le boxer, puisqu'il était entrain de dormir. Mais Vega avait encore ses vêtements. Grrr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bitchy same night
feat. AARON W.-BUCKLEY
Ouais ce portable était totalement inutile mais dans tous les cas j'étais bien contente de l'avoir réveillé au vu de la situation où on se trouvait en ce moment. Avant d'être mon mec Aaron c'était mon pote et disons que je le connaissais rien qu'un minimum pour savoir comment lui rendre sa bonne humeur. Un massage et voilà que je me retrouvais allongée sous son corps à lui offrir des baisers aussi sauvage que l'envie qui grandissait en moi. Du coup je lui sortais une phrase qui voulait tout dire et surtout qui allait le tenter encore plus. C'est certain que monsieur Buckley préfère la Vega sauvage aha. J'affichais un sourire en coin en le sentant arracher ma petite culotte, je me redressais alors doucement pour enlever la petite robe que j'avais me retrouvant complètement nue sous son corps en n'ayant pas mis de soutiens-gorge. « C'est mieux comme ça, non ? » Dis-je d'un petit sourire en coin alors que je revenais embrasser ses lèvres assez sauvagement en passant l'une de mes mains dans ses cheveux que je serrais entre mes doigts tout en laissant mon bassin se frotter contre le siens histoire d'encore mieux réveiller la bête aha.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, il réagit bien vite car ni une, ni deux, Vega se retrouve sous lui et il lui arrache rapidement ce qui lui sert de petite culotte. Non, ce n'est pas utile pour la suite des choses. Absolument pas. Sourire en coin, il compte bien la faire grimper au rideau. Ouais. D'ailleurs, la voir se déshabiller et surtout la voir nue, l'excite davantage. Oh bordel, il ne peut plus attendre. C'est parfait. souffle-t-il de ce sourire coquin. Collé à elle, durant son baiser, son excitation ne cesse d'augmenter. Elle chauffe beaucoup trop et il ne peut plus attendre. Alors, il se redresse pour être dans la même tenue qu'elle et il revient l'embrasser, tout en se collant carrément mieux à lui. Et maintenant ? Bah, il entre en elle, dans un long soupir de plaisir. Ouais, c'est une bonne sensation. Il mordille la lèvre de Vega alors que les coups commencent de plus en plus fort mais pas encore rapide.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)