Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybitchy same night (aarga)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
anipassion.com

bitchy same night (aarga)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah les vacances. Un pur bonheur. Parce qu'il profite à fond et il tente même de 'investir à la compétition. Cela l'aide à penser à autre chose et à s'occuper. Aussi, il tente de visiter les environs. Franchement, il voyage peu donc c'est l'occasion rêvé pour lui. C'est sympathique, par ici. Plutôt surprenant comme choix mais agréable. Après, il ne sait pas jusqu'à quand, il reste. Tout l'été ? Ou alors, il bouge un peu ailleurs ? Certainement, le second choix. Il a eu ce diplôme, il veut vraiment profiter de cet été unique. À cet instant, il dort... Ouais, il a beaucoup enchaîné et il veut être en forme pour demain donc, il laisse place au sommeil. Enfin, sans compter la présence de Vega. Avec qui, il partage ce cottage. Lumières allumées, bruits.. impossible de retrouver le sommeil. Putain mais qu'est-ce tu fous, t'as ramené un éléphant ? Non parce que là, ce n'était pas possible. Le réveiller comme ça, avec ce boucan ? Elle n'est pas sérieuse.. Éteins ces putains de lumières, Vega ! dit-il en voulant se cacher derrière son oreille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bitchy same night
feat. AARON W.-BUCKLEY
J'étais juste trop contente d'être au summer camp, bon j'aurais préférée voir Ibiza ou je ne sais quelle ville du genre à la place d'une île canadienne près des hélant et du père noël, mais bon c'était quand même les vacances alors je ne pouvais être que contente. Puis je trouvais ça surtout super cool d'avoir une équipe et de jouer ensemble pour être les gagnants, j'avais trop la niaque de réussite alors ouais j'allais m'y mettre à fond cette été. Evidemment j'avais passée ma soirée à faire la fête vu que c'était quand même le but du summer camp et j'avais juste passée une soirée de folie. C'est dans les alentours de quatre heures du matin que je rentrais à mon cottage que je partageais avec mister Aaron aka mon mec pour un défi. Weird hein ? Moi je trouve ça drôle. Sauf que vivre avec quelqu'un c'est clairement quelque chose dont j'avais pas l'habitude, donc en rentrant j'étais totalement en mode yolo j'peux faire du bruit et j'allume toute les lumières vu que j'suis seule. Je rejoignais la chambre et je me disais que je n'avais pas vu mon téléphone depuis mon arrivée ici alors je me mettais à le chercher partout vu que c'est peut-être un truc dont je vais avoir besoin quoi. Je foutais un peu tout en bordel en fouillant puis je sursautais d'un coup en entendant la voix masculine d'Aaron, ouais je l'avais carrément oublié. Oh bordel t'es là toi, c'est vrai ! Dis-je un peu sous le choque. Je t'ai pas réveillé j'espère ? Dis-je d'une petite moue, bon c'est ce que je venais de faire mais ça j'étais sûrement trop bête ou trop bourrée pour m'en rendre compte. Atteeeends, faut que je trouve mon portable. Dis-je en continuant de fouiller comme une malade quand il me demanda d'éteindre la lumière, bon j'pense qu'à partir de maintenant il va savoir ce que c'est de sortir avec Vega Vanderbilt mouhaha.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Réveiller de cette façon ? Non merci. Alors, ouais, il est de mauvaise humeur et ne s'en cache pas. C'est comme si, elle avait ramené tout un troupeau d'éléphant : comment peut-elle faire autant de bruit ? C'est juste pas possible et il tente de se cacher sous son oreiller pour ne pas être face à la lumière. Bah ouais, il ne veut pas totalement réveillé et tenter de continuer sa nuit. S'il vous plait. Non non, je suis entrain de dormir, là, rappelle après la pub. dit-il sur un ton sarcastique suivit d'un long soupir. Mais on s'en fou de ton portable, arrête et va dormir, bordel ! Non mais sérieusement, elle ne peut pas faire ça demain matin ? On s'en fiche de son portable, tout le monde dort maintenant. Personne ne l'attend ou va lui envoyer un message. Là, il a juste envie de crier contre son coussin mais n'en fit rien, il se contrôle, gardant l'espoir qu'elle va arrêter. Mais, l est bien à deux doigts de se lever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bitchy same night
feat. AARON W.-BUCKLEY
Bon c'était clairement pas cool pour Aaron que j'allume les lumières et que je fasse des tonnes de bruit en mode yolo mais, essayez vous de demander à quelqu'un de bourré d'être discret, il va juste vous rire au nez. Puis j'ai toujours eu l'habitude de foutre mon bordel comme je le veux et comme je l'entend alors c'est pas parce que maintenant, je dormais avec monsieur Buckley que j'allais changer mes bonnes habitues. « On s'en fou, c'est pas important le sommeil. » Dis-je en levant mes yeux au ciel, non mais j'avais maintenant en tête de retrouver mon portable alors j'étais bien capable de passer toute la nuit pour le trouver, chiante un jour, chiante toujours évidemment. « Mais non, imagine on m'a envoyé une information hyper important, je veux pas manquer ça. » Dis-je en me tournant vers lui alors que j'attrapais un nouveau coussin pour lui lancer dessus. « Puis arrêt de faire ton rabat-joie ! » Lui criais-je limite dessus pour ensuiet repartir à l'expédition dans mon bordel, aller faut pas perdre espoir. T'es juste entrain de faire péter un plomb ton "mec" mais c'est pas grave aha.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Raaaah. Ouais, il avait envie de crier. Voir même de l'étrangler. Non mais le réveiller de cette manière ? Pas possible... C'est juste pas du tout acceptable, donc, qu'elle arrête et qu'elle se décide à dormir ou à sortir d'ici, emmerder quelqu'un d'autre, dormir ailleurs ou continuer à faire la fête. Lui, il veut du repos, pour être en forme demain. Et merde, c'est les vacances ! Lui, qui travaille toute l'année. Putain, tu me saoules, vraiment. Là, c'est le summum. Mais personne, merde. Tu verras, tu n'auras rien manqué ! Ouais, quand elle va le retrouver ce portable, elle verra bien que tout ceci ne servait à rien. De toute façon, elle trouve son portable, il le balance contre un mur. C'est simple. Un coussin sur lui. C'est trop, il se lève, prenant sa couverture et sortit du cottage pour aller dormir... dehors. C'est le mieux, je vous le dis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bitchy same night
feat. AARON W.-BUCKLEY
Je crois que je me rendais pas compte que c'était pas top ce que je faisais par rapport à Aaron, si les places étaient contraire j'aurais pété un plomb de la même façon que lui, voir pire donc bon. J'essayais de le comprendre mais j'étais bien trop bourrée pour ça, donc ouais quand je trouverais mon portable on me parla de sommeil. « Bon bah vas-y râle si ça te fais du bien. » Dis-je en haussant mes épaules en l'entendant me crier dessus, disons que je ne préférais même pas y faire attention. J'arquais ensuite un sourcil en le voyant prendre sa couette et son coussin pour sortir dehors, sérieusement ? Il est bizarre. Enfin bon c'est pas ça qui allait m'arrêter dans mes recherches et deux minutes plus tard je l'avais enfin. J'étais tellement contente que j'en poussais même un cris de joie. Puis action débile, je le pose et je me dis que je l'allumerais demain ahah. Bon, par contre je commençais à avoir un peu de peine pour Aaron du coup je sortais en m'appuyant sur l'encadrement de la porte. « T'as pas l'impression d'être dans l'abus par hasard ? » Dis-je amusée, parce qu'il est quand même carrément partie pour dormir dehors, c'est n'importe quoi. « Puis maintenant que t'es réveillé, autant que tu le restes. » Dis-je d'une petite moue, ouais en plus de l'avoir réveillé, je voulais plus qu'il dorme. Toujours aussi simple ce pari hein ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le coup, il est saoulé parce qu'il déteste être réveillé de cette façon là et bordel, le sommeil, c'est sacré. Donc, ouais c'est comme s'il s'était levé du pied gauche. Fois mille. Calme-toi... Non, pas facile. Voilà qu'il a la bonne idée de prendre sa couverture et son coussin pour aller dehors. Ouais, ouais, dehors. C'est bon, c'est l'été, il fait chaud, ici, non ? Bah non... La nuit rester fraîche. Mais tant pis. Difficile de s'installer mais Vega revient vite à la charge. T'as pas l'impression d'être pire que chiante ? Non mais pire.. Mauvaise humeur, pas encore bien redescendu. Mais voilà, le sommeil n'est plus là. Merci, Vega, ça va être une nuit presque blanche. Pour faire quoi ? Jouer au scrabble ? Non, pas intéressant. Allez le chercher, avec une meilleure idée, car pour le moment, il ne voit pas pourquoi, il devrait rester éveillé. Quoique, il y a peut être une solution mais il n'en dit rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bitchy same night
feat. AARON W.-BUCKLEY
Bon bah si Aaron décide d'aller dormir dehors, qu'il le fasse. Au moins je serais tranquille pour retrouver mon portable, parce que ouais en l'entendant râler derrière c'est pas simple. Et faut croire que ouais, c'était bien le cas vu que deux minutes après son départ je l'avais enfin. Maintenant je me sentais pas vraiment de le laisser tout seul, comme ça dans le froid. J'avais caillée en rentrant alors je l'imagine mal passer la nuit à l'extérieur. J'étais donc sortie en affichant un petit sourire amusée en le regardant. « Si, bien-sur. Mais ça, t'es sensé le savoir non ? » Dis-je amusée en haussant mes épaules quand il m'annonça que j'étais hyper chiante, merci merci c'est pas la première fois qu'on me le dis. Finalement je décidais que je n'avais pas forcement envie de le laisser dormir vu que j'étais clairement pas fatiguée pour m'endormir tout de suite, donc bon pourquoi ne pas profiter de la situation ?  J'affichais un petit sourire à sa question pour ensuite venir m'asseoir derrière lui en passant mes mains contre ses épaules. « Je pourrais déjà te faire un massage pour te détendre. » Dis-je alors que je massais doucement ses épaules en me redressant légèrement pour glisser quelques baisers dans son cou. « Promis je vais être une gentille copine à partir de maintenant. » Dis-je d'un petit murmure en laissant mon souffle s'écraser contre sa peau, je suis certaine que je peux lui rendre sa bonne humeur moi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas à ce point.. dit-il en venant faire ce fameux lit, dehors. Ouais, il fait assez pitié, comme ça mais si c'est la sule solution pour qu'elle arrête de le faire chier, alors il prend. Bon, va chercher ton portable. Il n'est pas censé savoir qu'elle a pu le retrouver. Mais là, il s'en fiche, q'elle le retrouve ou non, qu'elle puisse déjà arrêter d'être si chiante. S'il vous plait. Elle est certainement la plus chiante des filles avec qui, il a pu sortir. Elle peut même surpasser Méline, sa femme. Non, y a pire qu'elle ? ... Mais voilà qu'elle vient le prendre par les sentiments... Bordel. Non, il ne peut résister. Ce massage, ces mains, ces baisers, ces lèvres... Ouh, ça donne des idées. Calme-toi, Aaron. Elle sait y faire mais il ne va pas lui avouer, pas devant elle, ça serait lui faire trop plaisir. Et elle ne le mérite pas, tout simplement. Et si, on passait aux choses sérieuses ? Ouais, c'est le mieux. Il lui faut pas grand chose pour le réveiller, complètement. Pervers ? Un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

bitchy same night
feat. AARON W.-BUCKLEY
Je lui faisais un large sourire quand il me faisait comprendre qu'il ne me pensait pas aussi chiante que je l'étais, bien-sur que je l'étais et plus il passera du temps avec moi, plus il s'en rendra compte. Mais on peut très bien dire que ça fait aussi partie de mon charme, non ? « Mais je l'ai trouvé, je l'allumerai demain. » Dis-je en haussant mes épaules, oui oui ma plus grande obsession de la soirée était devenue le truc dont je m'en foutais le plus à présent, mais c'est pas grave. Du coup j'avais clairement pas envie de voir Aaron dormir vu que j'étais toujours pas fatiguée et en plus il était bien trop ronchon pour que je le laisse dans cet état. C'est bien pour ça que je venais derrière lui pour masser ses épaules ainsi qu'embrasser son cou, je ne pouvais pas m'empêcher de directement afficher un petit sourire à l'écoute de ses mots. « Des choses sérieuses ? De quoi tu parles ? » Dis-je en faisant mon innocente alors que je me levais ensuite pour venir m'asseoir sur ses genoux en passant mon bras le long de ses épaules. « Oh tiens il est réveillé, lui aussi. » Dis-je d'un petit sourire en coin en tapotant légèrement son entre-jambe par dessus son boxer. « Mais bon, c'est pas assez sérieux pour toi je présume ? » Dis-je d'une petite moue en approchant mon visage du siens en laissant juste nos lèvres se frôler légèrement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)