Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemoiselle en détresse {Millicent } - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


Demoiselle en détresse {Millicent }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne crois pas, je suis sûre Nate… Le jeune homme grava ces mots dans sa tête alors qu’il essayait doucement de reprendre ses esprits. L’homme qui avait attaqué Millie venait de partir, les laissant seuls. La Weasley attrapa son poing blessé et déposa un mouchoir dessus. Le regard de Nate tomba sur le poignet de la jeune femme qui avait pris une légère teinte violette. Ce connard avait dut la serré sacrément fort. « Ça va ? » lui demanda-t-il. Posait la question à Millicent lui évitait de se pencher sur son cas. Il préférait se préoccuper d’elle. « Tu veux que j’te raccompagne jusqu’à ta chambre ? » C’était elle qui s’était faite agressé. Il avait complètement dérapé, mais c’était elle la victime. Toutefois il comprendrait qu’après son comportement, sa violence, elle n’ait pas envie de rester avec lui.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas si tes mots avaient rassuré, calmé le jeune McLaren. Après avoir vu le type partir, Nate se concentre une nouvelle fois sur toi en posant la question comme quoi, elle allait bien ? Tu le regardes en faisant oui de la tête tout en évitant son regard. En voyant ton poignet violet, tu essaies de le cacher, mais c'est trop tard vu que le brun aux yeux vert l'avait vu. Vient ensuite la question si l'homme de vingt-trois ans voulait la raccompagner, tu hésites pendant un instant avant de répondre. « Ça ne serait pas de refus. » Dis-tu en lui prenant la main où il ne s'était pas fait mal pour se relever tous les deux, ramassant la veste du Winthrop qui était par terre. Vous dirigez vers l'hôtel et plus précisément dans ta chambre. Tenant toujours la main de ton premier amour dans la tienne, lâchant celle-ci, tu te diriges vers la salle de bains pour revenir avec une petite trousse de secours entre les mains. « Si tu veux bien t'asseoir. » Il y avait un petit banc devant le lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Millicent lui attrapa la main après sa demande de la raccompagner, Nate se demanda s’il n’aurait pas mieux fait de s’abstenir, si Millie ne s’imaginait pas des choses. Tout ce qu’il voulait c’était qu’elle rentre seine et sauve. On lui avait toujours dit, il avait le « syndrome du chevalier blanc. » ou l’envie irrépressible de protéger la veuve et l’orphelin. Nate agissait sûrement ainsi parce qu’il s’était longtemps sentit responsable de la mort de sa mère adoptive, qu’il n’avait pas pût sauver. Alors oui il avait ce côté preux chevalier et il essayait le plus possible de veiller sur ceux qu’il aimait. Il espérait que Millie lui avait prit la main seulement pour qu’ils se soutiennent dans cette épreuve et non dans l’idée que c’était repartit entre eux comme quand il avait 17 ans. Le contact de sa peau contre la sienne lui donna toutefois un frisson. Il n’en avait plus l’habitude.  Ils arrivèrent à l’hôtel et la jeune femme lâcha sa main pour rejoindre la salle de bain, pour trouver de quoi le soigner. Pendant ce bref instant Nate s’allongea sur le lit, juste pour se reposer une seconde. Millicent finit par sortir de la salle de bien, mais le McLaren s’était déjà endormi…    
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)