Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo close together & so far apart ↭ Samaël - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

So close together & so far apart ↭ Samaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

So close together so far apart
C'est normal que tu sois gênée et nerveuse de voir un homme torse-nu n'étant pas jamais allée plus loin que le bisou, câlin sans franchir l'ultime étape. Néanmoins, tu souris en l'entendant dire qu'il allait le prendre, chose qui te fait plaisir. Puisque tu ne le connais pas et tu arrives à taper dans le mile avec un simple maillot de bains. Un signe ? Peut-être que oui, peut-être que non. Pendant que tu te changeais et juste avant de sortir de la cabine, tu dis à Samaël de ne pas se moquer de toi. Chose qui te promet. « Ne jamais faire de promesse quand n'on est pas sûr de les tenir. » A peine avais-tu terminé que tu sors de la petite cage qui te servait de cabine. Le brun aux yeux verts te complimente sur ton maillot deux pièces. « Merci, c'est gentil. » Tu bafouilles un peu avant de rentrer une nouvelle fois pour remettre tes fringues et de sortir, une bonne fois pour toute de la cabine. « Tu veux voir autre, ou on peut passer à la caisse ? » En voyant Sam optait pour la deuxième solution, tu le suis. En voyant qu'il prenait doucement le maillot pour tout rassembler et payer le tout, tu le regardes avec un air interrogateur, mais tu n'as pas eu le temps de répliquer que tout était payé. « Si je nous payés une glace pour te remercier pour le maillot ? » Sans attendre une seule seconde, tu l'attrapes par la main pour attraper ses doigts, direction le glacier pour commander deux glaces en forme de cornet avec les boules. Une à la glace vanille framboise pour lui, et pour toi le classique chocolat / Vanille. En attendant la commande, tu payes le tout et prends la tienne quand le vendeur te la tends. Tu commences alors à la déguster, voyant qu'il faisait de même, tu tapes doucement sur sa main et hop de la glace sur le nez. C'est alors que tu te mets à rire.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“so close together & so far apart. ”
( with. apollinna and samaël )

Tu n'es pas resté très longtemps torse nu devant la jeune femme puisqu'elle semblait extrêmement gêné face à-toi. C'est la première fois que tu vis une situation pareille avec une femme. Tu n'es pas habitué à ce genre de choses. Du coup, tu rentres à nouveau dans la cabine pour remettre tes vêtements avant d'y ressortir pour t'asseoir sur la banquette qui se trouvait en face des cabines d'essayages. « Tu penses réellement que je suis le genre d'homme à ne pas tenir ses promesses ? » Si elle le pense. Tu crois que ça t'ennuierait de l'apprendre. Même si tu l'as connait que très peu, tu penses la connaître un minimum. Et tu avais l'impression qu'en ce moment c'était l'inverse. Bref, tu finis par lui faire un compliment quand elle se montre avec son maillot de bain deux pièces. « De rien, il y a pas de quoi. » Dis-tu avant de la laisser repartir dans la cabine d'essayage. En attendant, tu tournais encore dans le magasin à regarder dans les rayons les vêtements qui s'y trouvaient le temps qu'Apollinna finisse de s'habiller. Une fois qu'elle fut à tes côtés, tu attrapes son maillot de bain pour le rassemblait avec le tien. « Passons en caisse. » Répliques-tu en te dirigeant vers les caisses. Tu y déposes les affaires une fois près d'une et, tu finis par payer. « Tu n'as pas à me remercier pour si peu. » Finalement, tu n'avais pas ton mot à dire. Puisqu'elle t'attrape les doigts pour te conduire jusqu'à l'extérieur de l'établissement. Une fois dehors, tu te diriges en sa compagnie vers le glacier. Tu attrapes ta glace vanille/framboise pour finalement y goûter une gorgée. Seulement, elle vient à te taper délicatement sur ta main pour que tu retrouves avec de la glace sur le bout du nez. Tu viens à rigoler débilement suite à cet évènement absolument pas prévu. « La vengeance est un plat qui se mange froid, ne l'oublie pas. » Meuglais-tu avant de t'essuyer le nez à l'aide de ta main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sam et toi, vous connaissez tellement peu, que c'est normal de douter. Néanmoins, tu devais reconnaître qu'il avait tellement gentil et serviable. Voilà qu'il t'avait payé le maillot de bains sans rien demandé. Ce n'était pas tout le monde qui faisait ce geste à une personne presque une inconnue à vos yeux. Tu ne pouvais pas comment expliquer le comment du pourquoi, mais à ses côtés, tu n'étais pas timide, ni méfiante. Il savait te mettre à l'aise et Dieu sait comment tu es avec les garçons. Maladroite, cœur d’artichaut surtout. Après les achats dans le premier magasin, tu avais décidé de payer une glace histoire de la remercier pour ce cadeau. Marchant à ses côtés en dégustant ta glace, tu tapes doucement dans sa main pour qu'il en ait sur le bout du nez. En voyant sa tête, tu te mets à rigoler sans pouvoir t'arrêter, car il était rigolo ainsi. « Je sais, mais maintenant, je vais devoir me méfier de toi, vu que tu veux te venger. » Tu lui offres ton plus sourire avant de voir qu'il lui en reste sur le nez. Sortant un mouchoir de ta poche, tu lui enlèves en te mettant sur la pointe des pieds. « Voilà c'est mieux beaucoup ainsi. » Tu lui souris une énième fois. « Bon maintenant qu'on a trouvé le maillot, tu aimerais faire quoi ? On pourrait faire plus ample connaissance. » Oui c'était une bonne idée, quand tu vois un banc en face des magasins juste en face de ces derniers. Continuant de manger la glace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu l'as connais que très peu pourtant, tu n'as pas hésité à lui payer son maillot de bain. Faut dire que l'argent ce n'est pas ce qui te préoccupe le plus. Tu le dépenses sans t'en rendre compte. Ce n'est pas tellement une contrainte pour toi. Il suffit de regarder ta villa au bord de la plage à Boston. Bref, tu sors du magasin en sa compagnie. Tu dégustes tranquillement ta glace quand elle vient à te taper la main pour que tu reçoives de la glace sur le bout du nez. Tu étais obligé de partir en fou rire, c'était tellement mesquin. Par la suite, tu viens à la mettre en garde en lui disant que la vengeance pouvait très vite arrivé. « Certes mais, tu ne sais pas quand ni ou. » Dis-tu en restant face à Apollinna avec se sourire aux lèvres. C'était difficile de tirer la tronche dans cette situation. De plus, elle était mignonne de vouloir retirer le reste de glace. « Merci t'es mignonne. » Encore un compliment. Qu'est-ce qui te prend à faire autant de choses comme ça. Tu n'es pas habitué à être aussi gentil avec une femme. Encore moins, avec une femme que tu connais à peine. « J'aime bien le fait qu'on puisse apprendre à se connaître davantage. » Lui dis-tu avec ce beau sourire au coin de tes commissures. « Viens on va s'asseoir là-bas. » Meuglais-tu en lui montrant le banc qui se trouvaient non loin de vous. Tu y déposes tes fesses avec ta glace que tu continuais de déguster. « Tu voudrais savoir quoi sur moi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant, vous étiez partie en fou rire à cause de toi ainsi que de Samaël qui avait de la glace partout sur le nez. Tu ne pouvais pas t'empêcher de rire, mais quand l'un tendait de se calmer, l'autre reprenait toujours. Un cercle vicieux. Quand il te parle de sa future vengeance, tu le regardes d'un air suspicieux. « C'est vrai, mais ça n'empêchera pas de rester vigilante. » Après lui avoir retiré le reste de la glace qui avait sur le bout de cette partie du visage, l'homme de vingt-trois ans te dit que tu étais mignonne. Ce qui a eu le don de te faire rougir et remettre une de tes longues mèches derrière l'oreille. « Merci. D'accord, je te suis. » Dis-tu en faisant référence à ce qu'ils aillent s'asseoir sur le banc qu'il te montrait à l'aide de son doigt. Tu t'assieds alors en te mettant sur le côté pour t'asseoir façon indien en tailleur pour l'écouter en dégustant ta glace. « Tout ce que tu as dire sur toi. On pourrait commencer par ton âge, ce que tu étudies à Harvard, en quelle année, tu es. Bref, tout ce qu'il y a savoir pour mieux te connaître. » A toi d'offrir ton plus beau sourire en ne le lâchant pas des yeux. Si c'est limite, si tu ne le dévorais pas du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pas trop non plus, sinon tu vas finir par être parano. » Dis-tu en la laissant te retirer le reste de glace qui te restait sur le nez. Ensuite, tu viens à lui dire qu'elle était mignonne. Le genre de choses que tu ne fais pas habituellement. Tu as l'impression d'être un gros lourd qui essaye à tout prix de pécho. Alors, que ce n'est pas ton but. Bref, tu viens à t'asseoir sur le banc que tu as montré du doigt à Apollinna. Elle te suit rapidement dans ton mouvement. Tu dégustes le reste de ta glace tout en l'écoutant te parler. « J'ai vingt-trois ans, j'étudie la médecine je rentre en sixième année à la rentrée. je suis célibataire ... j'ai brisé pas mal de cœur comme on me l'a brisé à deux reprises. j'étais en froid avec mon frère ... mais, ça s'est arrangé à la suite de mon coma. je reviens d'un tour du monde de deux mois. » Tu lui racontes que le principal de ta vie. Ça ne sert à rien de rentrer dans des détails qui ne serviraient en rien. Après, à elle de faire sa propre opinion de toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)