Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo close together & so far apart ↭ Samaël
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

So close together & so far apart ↭ Samaël

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

So close together so far apart
Cet après-midi, tu avais prévu une soirée shopping avec des amies. Autant dire que tu préférais prévoir les souvenirs pour ta famille – surtout ton grand-frère- maintenant histoire d'être tranquille et surtout ne pas oublier. Le soleil était au rendez-vous, armé de tes lunettes de soleil, tu observes les vitrines à la recherche d'un coup de cœur au niveau des vêtements. Quand tu vois tes copines s'arrêtaient et poser leur regard sur Samaël. Tu avais vite compris que c'était le type de garçons qu'elles aiment. Toi contrairement à tes amies, tu ne t'étais pas jeté sur lui, mais tu lui fais un bref coucou de la main discret. Le brun aux yeux marron était vraiment garçon bien et attachant, de ce que tu avais pu cerner en parlant avec lui quelques jours auparavant à l'université.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“so close together & so far apart. ”
( with. apollinna and samaël )

En ce début d'après-midi, tu te décides de bouger tes fesses un peu. Tu en as marre de lézarder comme un pauvre idiot dans ton lit. Surtout qu'il fait un temps radieux dehors. C'est pour cette raison, que tu fonces prendre une douche pour ensuite t'habiller d'un tee-shirt bleu clair et d'un jean noir. Il ne fait pas extrêmement chaud ici. Alors, le jean tu arrives encore à l'apprécier. Tu te rends à Pleasant Bay pour faire les magasins. Tu avais demandé de l'aide à un taxi pour t'y amener. Une fois sur place, tu commences à marcher en regardant les vitrines qui s'offraient à-toi. Tu n'avais pas encore flasher sur une vitrine en particulier. Tu continuais à marcher en vain quand soudain, tu attends un groupe de filles te siffler. Tu ne comprends pas sur l'instant. Pourtant, quand tu te retournes tu vois au loin Apollinna qui était en retrait dans le groupe. Tu lui avais parlé un peu quelques jours auparavant à l'université. Puisque tu l'avais entendu jouer du piano. Instinctivement, tu t'approches du groupe avec un sourire aux lèvres. En gros, tu t'en fichais des autres pimbêches, y a qu'Apollinna qui t'intéressait réellement. « Tu peux dire à tes copines d'aller voir ailleurs ma jolie ? » Encore, tu es bien gentil de le demander calmement et gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les filles étaient pires que les garçons quand elles voyaient un garçon qui lui plaisait. Là, cette fois-ci, tu étais mal à l'aise voyant la façon dont elles se sont jetées sur Samaël. Quand il s'approche de toi. Tu lui fais un petit sourire. « Oui bien sûr, mais je ne te promets rien. » Tu te plantes entre ton groupe d'amies, et le garçon de vingt-trois ans. « Bon allez les filles, ce beau mâle est déjà pris par une charmante fille. Allez ouste du balai. » T'espérant sincèrement que ce petit mensonge allait les calmer sur-le-champ. Voyant qu'elles commençaient à s'éloigner de lui en faisant une mine déçue, tu le regardes en ayant un petit sourire satisfaisant, commençant à faire leur chemin en te laissant seule. Comme si elles étaient jalouses qu'il s'intéresse à toi. « Désolée, elles sont un peu folles sur les bords, gentilles mais tarées. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est bien la première fois que tu vois un troupeau de jeune femme qui sifflaient de cette manière là un homme qui passait sans rien demander. La moitié du temps, quand les hommes le font on appelle ça des crèves la faim. Comment doit-on appeler ça ? Finalement, tu t'approches de la brunette pour lui demander calmement de faire déguerpir ses copines. « Tu essaies c'est déjà bien. » Tu restes en retrait tout en admirant la scène qui se passe sous tes yeux. « Effectivement, je m'en contre-fiche de vos les filles. Allez du balai. » Tu en rajoutes une couche pour qu'elle comprenne les choses réellement. Puisqu'il faut être franche avec elle et ne pas laisser la moindre once d'espoir dans les yeux. Elles semblaient par ailleurs très jalouses que tu t'intéresses à Apollinna et non à-elles. « Je ne juge pas tes fréquentations Apollinna. » Tu es loin d'être la personne idéal pour dire quoique ce soit sur ce domaine-là. Vu tes relations chaotiques par le passé. « Ça te dirait de m'aider à choisir mes maillots de bain pour l'été ? » Parce que tu as vraiment besoin de ça pour passer l'été. Étant donné que tu as jeté la moitié de tes affaires à la poubelle parce qu'il ne te convenait plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était totalement ça, les filles qui avaient abordé Samaël étaient en manque de sensations le temps d'une nuit. Quant à toi, tu ne savais pas ce que cela faisait puisque tu n'avais jamais franchi cette étape, tu te sentais étrangère, voir bizarre. Néanmoins, tu étais très flattée qu'il veuille passer du temps. C'est vrai, tu étais pas la plus jolie du monde, mais il t'avait choisi toi, tu ne sais pas quelle raison. « Oui je vais essayer de t'aider. » Lui adresse alors un sourire timide et commence à marcher à côté de lui en direction du premier magasin. Le premier était pour les femmes et garçons. Entrant dans la boutique, tu observes les alentours afin de découvrir le rayon maillots de bain pour les hommes. Laissant Sam se dirigeait le premier vers ces vêtements, tu fais ton petit tour à la recherche du maillot qu'il pourrait susceptible de lui plaire. Dur quand on ne le connaît pas beaucoup l'homme en question. C'est alors que tu en flashes sur plusieurs maillot avec des motifs. T'approchant de lui avec l'article, tu lui dis « Peut-être qu'un d'entre eux te plairait ? » Que c'est mignon on dirait presque un petit couple. Ce qui est bien sûr pas le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien qu'en voyant la réaction des jeunes femmes, tu comprends rapidement qu'elles auraient voulu qu'une simple nuit avec toi. Elles sont en manques d'affections. Sauf, que ça ne fonctionne pas comme cela avec toi. Non. Tu choisis la femme qui t'intéresse et non l'inverse. C'est pour cette raison que tu as choisie Apollinna. Puisqu'elle est différente des autres. « Si tu as prévue autre chose, je ne veux pas que tu l'annules pour moi, hein ? » Tu n'as pas envie de gâcher les vacances d'Apollinna. Ni même son amitié avec ce groupe de femmes. Finalement, tu pénètres dans le premier magasin en compagnie de la jeune femme. Tu te diriges de ton côté pour essayer de trouver ce que tu recherchais. Quand soudain, quelques minutes plus tard Apollinna revient avec plusieurs maillots de bains à motifs. Tu observes les maillots avant d'en choisir un en particulier. « J'aime assez celui-là. » Dis-tu en récupérant l'article dans tes mains. Tu continues de chercher de ton côté pour trouver un deuxième qui t'intéresse bien. Tu le sors du rayon pour ensuite t'approcher d'Apollina. « Et celui t'en penses quoi ? » Tu as l'impression de former un petit couple avec elle, présentement. Alors, que ce n'était pas du tout le cas. C'était bizarre la sensation tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Annuler pour tes amies ? Ce n'était pas bien grave, de toute façon, elles s'en remettront et puis pour être honnête, tu avais envie de passer du temps avec Samaël pour mieux le connaître. Tu sentais qu'il y a une connexion particulière entre vous, mais tu ne serais pas dire laquelle. « Non, je n'annule pas pour toi. Ne t'inquiètes pas. » Tu lui fais un sourire timide et vous avancez vers la première boutique. Après quelques minutes de recherche pour Sam, tu t'avances vers lui en lui tendant plusieurs maillots de bain. L'homme de vingt-trois en attrape un en te posant la question. « Je pense que ça t'irait bien, mais le mieux c'est d'essayer. » Tu le regardes en souriant puis tu commences à refaire un tour histoire de voir s'il y a quelque chose qu'il lui plaise. Pendant qu'il était en train de se changer dans la cabine d'essayage, tu fais un détour chez les filles. Tu tombes alors sur un maillot deux pièces avec de petits motifs très jolis, mais simples. Tenant l'article entre tes doigts, tu attends sagement en étant assise sur un long siège.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu croyais vraiment qu'elle allait annuler pour passer le reste de la journée avec ses amies. Cela aurait été totalement légitime de sa part. Tu n'as pas à t'imposer comme tu viens de le faire auprès d'elle. Tu l'as rencontré qu'une fois. Ce n'est pas comme-ci vous étiez amis de longues dates. Mais, elle a un truc qui t'intrigue. Tu as envie de mieux la connaître. Dans les moindres détails. Il y a cette petite connexion entre vous, que tu n'arrives pas à expliquer. « Sûr ? Puisque tu as encore le temps de rejoindre tes amies. » Tu ne veux absolument pas qu'elle se force à rester avec toi. Tu t'avances vers les boutiques qui se trouvaient autour de vous. « Je comptais l'essayer de toute façon. Je n'achète jamais rien sans l'avoir essayé en cabine. » Tu attrapes l'article en question tout en chopant le deuxième qui était dans le rayon et tu te diriges vers les cabines d'essayages. Tu pénètres à l'intérieur, tu commences à te déshabiller pour enfiler le premier short. Tu te regardes quelques secondes au miroir derrière toi et, tu viens à ouvrir le rideau en grand. « Il me va bien, tu ne trouves pas Apollinna ? » Demandes-tu en te tournant sur toi-même avant de t'arrêter face à elle. Elle avait une vue sur ton torse musclé, ce maillot de bain, ainsi que tes petites jolies joliment façonnés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Proposant au brun t'essayer ses articles était une bonne idée puisqu'il vaut mieux essayer et être sûr que ces maillots lui aillent bien. Alors que tu assises sur les petits bancs, tu observais les gens qui entraient et sortaient des cabines. Dans tes doigts, tu tenais un maillot de bain que tu avais repéré pendant que le Student était en train d'essayer. Tu n'avais pas entendu que l'homme de vingt-trois ans était sorti de sa cabine jusqu'au moment où il te parle. Levant la tête afin de l'observer et donner ton avis, tu as une vue sur son torse musclé, son maillot de bain ainsi que ses jambes. Autant regarder ses jambes ne la gênait pas, mais quand il s'agit de son torse, tu commences à sentir tes joues à devenir rouges, ne sachant plus où te mettre. Tu commences à regarder de partout pour masquer ta gêne, mais tu oses tout de même l'observer, car il était beau et qu'il lui allait divinement bien. « Tu devrais le prendre Samaël, bon je crois que c'est à mon tour. » Dis-tu en montrant ton maillot à deux-pièces, le tout en te levant. Te changeant pour mettre les sous-vêtements de bains, tu restes un moment dans la petite cage, n'osant pas te montrer devant Sam. Par la même occasion, tu avais laissé tes longs cheveux détachés. « Te moque pas, d'accord ? » Tu respires un grand coup, puis tu sors de la cabine. Tu n'étais pas du tout à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu as laissé la jeune femme s'asseoir sur une banquette le temps que tu te diriges vers la cabine d'essayage. Tu comptais essayer les shorts avant de les acheter. Tu as refermé le rideau derrière toi avant de te déshabiller pour ensuite mettre le short qu'Apollinna avait pris soin de choisir. Quelques minutes plus tard, tu ressors de la cabine pour tourner sur toi-même pour montrer le résultat du maillot sur toi à Apollinna. Mais, elle semblait timide voir nerveuse de te voir dans cette tenue. Puisque tu remarques que ses joues commençaient à devenir tout rouge. « Je pense que tu as raison. » Dis-tu avant de retourner dans la cabine pour te rhabiller avec tes propres vêtements. Tu ressors aussitôt avant de t'asseoir sur la banquette et de voir la jeune femme rentrer à son tour dans la cabine. Tu patientais quelques instants avant qu'elle te demande de ne pas te moquer. Comme-ci c'était dans ton caractère de te moquer de quelqu'un. « Je t'en fais la promesse. » Répliques-tu avant de la voir sortir de la cabine avec ce petit maillot de bain deux pièces. « Tu es sublime Apollinna. Ce maillot te va à merveille, tu devrais l'acheter sans réfléchir. » Dis-tu très honnêtement auprès de la jeune femme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)