Invité
est en ligne
Invité
On n’avait pas pu passer un moment que tous les deux depuis trop longtemps déjà. Je lui avais proposé de rentrer du Summer Camp plus tôt que prévu, pour qu’on se retrouve un peu à la maison. Faut dire que je commençais à en avoir marre de courir partout avec ce ventre énorme et pesant, et j’ajouterais à cela que depuis l’incident la soirée mousse j’avais perdu envie de « fêter » mais aussi depuis ma dispute avec Roxanna. La maison me manquait beaucoup : être quelque part que je connaissais bien, l’appartement, Chang et bien sûr retrouver notre chambre et notre lit douillet. C’était loin d’être un excellent confort au Vermont, ou peut-être est-ce juste moi qui ne s’y habitue pas d’avoir un gros ventre.
Bref, j’étais pressée. Je ne pouvais pas attendre deux semaines encore pour faire quelque chose en privé avec Andy, loin des autres. Puis j’avais encore à me faire pardonner ! J’ai donc décidée d’organiser un court après-midi en montgolfière, et une suite à l’hôtel pour la nuit. J’étais très loin d’être le genre de fille à dépenser énormément d’argent pour quelqu’un, mais drôlement, là j’avais envie de lui faire plaisir et c’était plus fort que moi. En tout cas, ici, y'a pas de risque qu'on soit dérangé ! lui dis-je, en souriant. Je me tournais alors pour regarder la vue… J’avais un peu –beaucoup- le vertige, mais j’essayais de ne pas trop paniquer.
Bref, j’étais pressée. Je ne pouvais pas attendre deux semaines encore pour faire quelque chose en privé avec Andy, loin des autres. Puis j’avais encore à me faire pardonner ! J’ai donc décidée d’organiser un court après-midi en montgolfière, et une suite à l’hôtel pour la nuit. J’étais très loin d’être le genre de fille à dépenser énormément d’argent pour quelqu’un, mais drôlement, là j’avais envie de lui faire plaisir et c’était plus fort que moi. En tout cas, ici, y'a pas de risque qu'on soit dérangé ! lui dis-je, en souriant. Je me tournais alors pour regarder la vue… J’avais un peu –beaucoup- le vertige, mais j’essayais de ne pas trop paniquer.
(Invité)