Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEAO ULUWEHI ► Ashley Moore - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

KEAO ULUWEHI ► Ashley Moore

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci encore pour cette accueil vous êtes trop choupinous  KEAO ULUWEHI ► Ashley Moore - Page 3 3850463188 et je suis d'accord, la nana est canon  KEAO ULUWEHI ► Ashley Moore - Page 3 1629572796
Alors oui, j'étais bien sensée poster la petite fiche tout en haut cette fiche mais j'ai oublié (flûte alors !) et du coup je me rattrape et j'espère que ça ne vas pas être trop le dawa là-dedans !

Once upon a time

Aloha. Certainement le premier mot que la petite Keao a entendu lorsqu'elle vit le jour sous un soleil de plomb du mois de juillet sur l'ancestrale île de Kauai au coeur de l'archipel mythique d'Hawaii. Grandissant dans une famille autochtone très attachée à la culture de leurs ancêtres, la nouvelle née hérita des valeurs familiales basées sur la générosité et le pacifisme. Bien sûr, l'enfant devint une personne aimable, respectueuse de ses aînés et optimiste. Seulement, entre deux représentations de hula, quelques leçons de surf et une sieste à 'ombre d'un palmier, la jeune enfant développa un goût prononcé pour la découverte et l'apprentissage qui l'éloignèrent de sa famille. Progressivement, la jeune fille prit goût au monde qui l'entourait, à la faune et à la flore. Et c'est ainsi que naquit chez ce petit soleil, de nouvelles ambitions et un caractère de bosseuse. L'enfance de la vive Keao s'est passée pour le moins sans soucis. Baignée d'amour, de tranquillité et de soleil, la petite a vécu une enfance heureuse.

Bien qu'ils n'en saisissent pas encore parfaitement l'ampleur, la famille de Keao avait compris que leur fille était spéciale. De l'île de Kauai ne sortaient que très rarement des jeunes adultes, des rêves plein la tête, avides de savoir qui se destinaient à de prestigieuses études. La grande majorité finissait le lycée et suivait quelques cours pendant une à deux années avant de reprendre l'affaire familiale et il n'en suffisait pas plus pour être heureux. Mais pour l'ambitieuse petite Keao, il en fallait plus. Alors, en réunissant les économies de ses parents et de son frère, Iokepa, le petit bout de femme, bien qu'issue d'un foyer modeste avait pu quitter le nid familial et s'envoler vers le "mainland".

Son arrivée dans le coeur des Etats-Unis a été une véritable révélation pour la jeune femme qui désirait plus que tout enfin s'ouvrir au monde. Avnt d'atteindre Harvard, la jeune femme a connu le Lakeland et le Toccoa Falls College, grandes écoles de sciences naturelles ou Keao a poursuivi dans la voie qui l'intéressait. Et c'est de fil en aiguille, en s'intéressant toujours plus au monde qui l'entourait et à la biologie plus spécifiquement que la charmante Keao intégra la prestigieuse école d'Harvard au coeur du Massachuessets. D'abord perdue dans l'immense université, qui selon elle devait bien faire la taille de son île natale, la brunette trouva rapidement es repères en se nouant d'amitié avec des étudiants venus des quatre coins du globe. Bien sûr, sa nature affective lui rappelle trop souvent à quel point sa famille lui manque et la joyeuse jeune femme s'efforce de leur rendre visite le plus souvent possible. Après tout, sans leur aide et leur soutien, elle ne serait pas là où elle en est arrivée aujourd'hui.

Bien que la jeune femme ait déjà connu la vie universitaire, Harvard était une expérience à part entière. Tombant dans les "pièges à noobies" comme les soirées trop arrosées mal fréquentées et les coins un peu craignos, Keao a fini par comprendre les ficelles du campus et ne se voit plus comme une petite biche égarée. Keao traîne avec les gens biens et évite les problèmes inutiles et les plans foireux. Mais elle n'a pas trop de crainte à se faire à ce sujet  sa nature de poltronne la bloquera toujours de foncer droit dans des problèmes sans nom. Si son enfance sur le sable hawaïen lui a bien appris quelque chose, c'est que dans une atmosphère pacifique et sereine, l'avenir sera abordé d'un jour meilleur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Bienvenue sur ILH ! Je ne te fais pas attendre plus longtemps et je te valide ! KEAO ULUWEHI ► Ashley Moore - Page 3 3850463188 J'ai adoré lire ton histoire ! -d'ailleurs ça passait sous ton premier poste alors je me suis permise de faire un copier coller j'espère que tu ne m'en voudras pas KEAO ULUWEHI ► Ashley Moore - Page 3 1365124802- Je te souhaite un bon jeu sur ILH en tous cas et au moindre problème surtout n'hésite pas KEAO ULUWEHI ► Ashley Moore - Page 3 3850463188 KEAO ULUWEHI ► Ashley Moore - Page 3 2511619667
PS : Tu as choisi une super marraine KEAO ULUWEHI ► Ashley Moore - Page 3 3850463188 KEAO ULUWEHI ► Ashley Moore - Page 3 2511619667

Bravo ! Tu intégreras donc les QUINCYS à la rentrée prochaine !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
/!\ Les bizutages sont actuellement fermés pour l'été, ils ré ouvriront en septembre prochain.
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
LES MÉDIATEURS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup KEAO ULUWEHI ► Ashley Moore - Page 3 1001568715 KEAO ULUWEHI ► Ashley Moore - Page 3 1001568715 Je m'occupe de tout ça au plus vite, vous êtes tous adorables !!
Et en effet, ma marraine est méga-choue, mais je crois que je m'y suis faite ! KEAO ULUWEHI ► Ashley Moore - Page 3 3997999705
Et super hâte d'entrer dans la maison des gens gentils :mindada: enfin bref, j'arrête de blablater et je me mets au travail !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe par ici pour te dire bienvenue aussi ! KEAO ULUWEHI ► Ashley Moore - Page 3 3850463188 Et encore merci de m'avoir choisi ! :heaart:

Léa t'es chou ! KEAO ULUWEHI ► Ashley Moore - Page 3 3850463188 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)