Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKEAO ULUWEHI ► Ashley Moore
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

KEAO ULUWEHI ► Ashley Moore

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keao Uluwehi

Ashley
       Moore
Fiche d'identité
Nom Uluwehi "combattant", un nom traditionnel de la culture hawaïenne autochtone. Prénom(s) Keao : "rayon de lumière" qui va à merveille à la personnalité radieuse et extrovertie de la jeune femme. Âge 19 ansiDate de naissance 13 juillet 1997Lieu de naissance à Lihue, sur l'île de Kauai, île la plus vieille de l'archipel d'Hawaï. Statut amoureux bien qu'elle ait connu des petites amourettes, Keao est célibataire et compte bien profiter de la vie.Orientation sexuelle attirée aussi bien par les femmes que par les hommes, Keao se cherche encore beaucoup. Classe sociale vient d'une modeste famille traditionnelle; la brunette a su se démarquer du modèle familial en donnant une grande importance aux études. Études majeuresBiologieÉtudes mineures BotaniqueChoix de groupe #1 Quincy HouseChoix de groupe #2 Dunster House

GROUPE 1.
      Keao est une jeune femme pétillante qui illumine la journée de tous ceux qui croisent son chemin. C'est une étudiante extrovertie qui s'intéresse au bonheur de chacun sur le campus. Ainsi, elle serait comme un poisson dans l'eau dans un groupe tel la Quincy House qui lui permettrait de rencontrer autant de gens bienveillants et soucieux de bien faire avec qui elle s'entendrait très bien. Elle serait absolument ravie de participer dans toutes sortes d'activités caritatives mais pas que : Keao est une boule d'énergie !

GROUPE 2. Bien que ce trait de caractère ne ressorte pas tant que ça au premier abord, Keao est une jeune femme ambitieuse qui a très tôt compris ce qu'elle voulait devenir dans la vie. Elle a su travailler dur et être à la hauteur pour entreprendre des études brillantes et quitter son cocon natal sur les îles d'Hawaii où elle n'a jamais été vraiment à sa place. Aussi, elle pourrait faire partie du groupe des bosseurs quoiqu'elle ne soit pas véritablement une leader hors-pair.

APRÈS LA BOMBE.
      Piégée au sein d'un bâtiment, Keao a eu la chance de ressortir saine et sauve de l'attaque. Saine et sauve ? Du moins en extérieur. Car Keao, la pipelette de service qui jacasse comme une pie, pour la première fois s'était tu. Apprendre par la télévision un terrible attentat représente déjà quelque chose de dur pour une jeune adulte comme elle mais en vivre un est tout autre. Ici, même si aucun proche de la brunette ne s'est retrouvé mort ou blessé, des personnes qu'elle connaissait vaguement de nom ou qu'elle avait déjà croisées dans un couloirs étaient décédés. Une violence aveugle, sans nom qui avait heurté la jeune femme au plus profond d'elle même. En deuil, Keao était restée dans sa chambre plus d'une semaine à fixer les murs de la pièce comme s'ils pouvaient faire revenir les morts. Mais les yeux de la belle sont restés secs. Comment aurait-elle plus pleurer alors que l'horreur et l'effroi l'avaient comme giflé en pleine face ?
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Keao, la jeune, souriante, fraîche Keao s'était fermée comme une huître suite aux agressions qui eurent lieu au sein du campus. S'imaginant la détresse, la terreur des jeunes femmes attaquées, Keao s'était enfermée à double tour chez elle et n'avait pas osé mettre le nez dehors durant des semaines de peur qu'il ne lui arrive malheur. La suppression des maisons avait encore accentuer son isolement et la jeune femme avait passé ces jours enfermés à étudier et réviser dans l'atmosphère glaçant des agressions. Quand vint la prise d'otages, la brunette n'était absolument plus la même et s'était éloignée quelques jours de la ville empoisonnée de Boston en louant un motel perdu dans le Massachusetts. Bien sûr elle s'était assurée de ne rien rater de ses cours et avait redoublé d'efforts une fois les événements dissipés.

ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      Haïssez moi si l'aspect "liste" vous écœure mais je suis là pour résumer ma jolie Keao en quelques mots. Comme tout être humain normalement constitué, la belle n'est pas parfaite, alors ennemie ou amie ? Keao est :
¤ Aimable
¤ Taquine
¤ Empathique
¤ Boute-en-train
¤ Une véritable poue mouillée ("une araignééééée !!!!! à l'aideuuuh !")
¤ Optimiste
¤ Volontaire
¤ Travailleuse
¤ Vive d'esprit quoiqu'un peu naïve
¤ Maladroite
¤ Impulsive
¤ Possessive
¤ Bavarde comme pas permis
¤ Encore vierge (mais ça chuuuut c'est un secret !)

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lisou et j'ai 16 piges. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  En voyant que ce RPG avait l'air d'une grande famille pleine de chouettes choses à me proposer j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ashley Moore comme avatar, d'ailleurs les images viennent de tumblr. Je fais environ une cinquantaine de mots par RP (même si en verité, je ne suis pas sûre de tout ce que j'avance) et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Aloha

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      Participer au Summer Camp, en tant que :
    Summer Camper
    Vacancier
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainer si oui, par EMILIA S. DE BOURBON

Once upon a time

Aloha. Certainement le premier mot que la petite Keao a entendu lorsqu'elle vit le jour sous un soleil de plomb du mois de juillet sur l'ancestrale île de Kauai au coeur de l'archipel mythique d'Hawaii. Grandissant dans une famille autochtone très attachée à la culture de leurs ancêtres, la nouvelle née hérita des valeurs familiales basées sur la générosité et le pacifisme. Bien sûr, l'enfant devint une personne aimable, respectueuse de ses aînés et optimiste. Seulement, entre deux représentations de hula, quelques leçons de surf et une sieste à 'ombre d'un palmier, la jeune enfant développa un goût prononcé pour la découverte et l'apprentissage qui l'éloignèrent de sa famille. Progressivement, la jeune fille prit goût au monde qui l'entourait, à la faune et à la flore. Et c'est ainsi que naquit chez ce petit soleil, de nouvelles ambitions et un caractère de bosseuse. L'enfance de la vive Keao s'est passée pour le moins sans soucis. Baignée d'amour, de tranquillité et de soleil, la petite a vécu une enfance heureuse.

Bien qu'ils n'en saisissent pas encore parfaitement l'ampleur, la famille de Keao avait compris que leur fille était spéciale. De l'île de Kauai ne sortaient que très rarement des jeunes adultes, des rêves plein la tête, avides de savoir qui se destinaient à de prestigieuses études. La grande majorité finissait le lycée et suivait quelques cours pendant une à deux années avant de reprendre l'affaire familiale et il n'en suffisait pas plus pour être heureux. Mais pour l'ambitieuse petite Keao, il en fallait plus. Alors, en réunissant les économies de ses parents et de son frère, Iokepa, le petit bout de femme, bien qu'issue d'un foyer modeste avait pu quitter le nid familial et s'envoler vers le "mainland".

Son arrivée dans le coeur des Etats-Unis a été une véritable révélation pour la jeune femme qui désirait plus que tout enfin s'ouvrir au monde. Avnt d'atteindre Harvard, la jeune femme a connu le Lakeland et le Toccoa Falls College, grandes écoles de sciences naturelles ou Keao a poursuivi dans la voie qui l'intéressait. Et c'est de fil en aiguille, en s'intéressant toujours plus au monde qui l'entourait et à la biologie plus spécifiquement que la charmante Keao intégra la prestigieuse école d'Harvard au coeur du Massachuessets. D'abord perdue dans l'immense université, qui selon elle devait bien faire la taille de son île natale, la brunette trouva rapidement es repères en se nouant d'amitié avec des étudiants venus des quatre coins du globe. Bien sûr, sa nature affective lui rappelle trop souvent à quel point sa famille lui manque et la joyeuse jeune femme s'efforce de leur rendre visite le plus souvent possible. Après tout, sans leur aide et leur soutien, elle ne serait pas là où elle en est arrivée aujourd'hui.

Bien que la jeune femme ait déjà connu la vie universitaire, Harvard était une expérience à part entière. Tombant dans les "pièges à noobies" comme les soirées trop arrosées mal fréquentées et les coins un peu craignos, Keao a fini par comprendre les ficelles du campus et ne se voit plus comme une petite biche égarée. Keao traîne avec les gens biens et évite les problèmes inutiles et les plans foireux. Mais elle n'a pas trop de crainte à se faire à ce sujet sa nature de poltronne la bloquera toujours de foncer droit dans des problèmes sans nom. Si son enfance sur le sable hawaïen lui a bien appris quelque chose, c'est que dans une atmosphère pacifique et sereine, l'avenir sera abordé d'un jour meilleur.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : KEAO ULUWEHI ► Ashley Moore Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
KEAO ULUWEHI ► Ashley Moore 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
KEAO ULUWEHI ► Ashley Moore 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Oh jolie jeune fille, bienvenue ici :loukas:
Amuse toi bien parmi nous KEAO ULUWEHI ► Ashley Moore 1688815589
(si mon post gêne n'hésites pas à me le dire :heaart:)
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous KEAO ULUWEHI ► Ashley Moore 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue KEAO ULUWEHI ► Ashley Moore 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue sur ILH KEAO ULUWEHI ► Ashley Moore 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous KEAO ULUWEHI ► Ashley Moore 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue KEAO ULUWEHI ► Ashley Moore 2109348208 elle est sublime la Ashley KEAO ULUWEHI ► Ashley Moore 2109348208
amuse toi bien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche KEAO ULUWEHI ► Ashley Moore 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue KEAO ULUWEHI ► Ashley Moore 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ashleyyy mon bébééééé KEAO ULUWEHI ► Ashley Moore 3850463188 réserve-moi un lien!
la bienvenuuuue KEAO ULUWEHI ► Ashley Moore 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)