Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG EQUIPE 1 ☀︎ let's have hun - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG EQUIPE 1 ☀︎ let's have hun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's have fun
EQUIPE 1

Très franchement, je ne sais pas quoi penser du fait qu'Aaron soit dans mon équipe. J'ai entendu tellement de choses à son sujet que je crains qu'il puisse nous attirer des ennuis. Mais en même temps, je sais que c'est un battant, qu'avec la bonne motivation il pourrait nous être utile. De toute façon, je n'ai pas le choix. Il me confirme qu'il fait partie des membres de mon équipe donc je dois me faire à l'idée. Je suppose que nous n'avons plus d'autre choix que de coopérer, même si lui non plus ne semble pas ravis. « Hé si, tu vas être sous mes ordres. Pas trop dégoûté ? » je lui lance amusée. Oui, j'en profite un peu. Ca me fait rire de le voir aussi mécontent. Mais je perds rapidement mon sourire alors qu'il me cherche à nouveau et lui lance un regard noir. « Fais attention à ce que tu dis toi. On est dans la même équipe donc tu n'aurais eu aucun intérêt à ce qu'il me soit arrivé quelque chose. » je lui lance. Parce qu'il ne faut pas se mentir. Je suis plutôt bonne à ce que je fais et qui sait ce qu'il se serait passé par la suite ? Un nouveau chef ? Pas de chef du tout ? Sérieusement, s'il veut gagner il va devoir prendre sur lui et au plus vite.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@Aaron W.-Buckley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh le bordel. De se retrouver dans la même équipe qu'Oksanna mais surtout qu'elle soit la chef d'équipe. Le karma, je vous le dis. Si seulement, il pouvait l'éviter ? C'est possible ? Non... Ils vont devoir faire équipe pour être les premiers, donc se faire confiance, par la même occasion. l'été va être long, très long. Mais d'un autre côté, on ne va pas s'en plaindre. Ouais, je me demande comment t'as pu être chef. dit-il presque en grognant. Mais c'est ensuite qu'il s'avance vers le petit groupe, pour se présenter. Puisque c'est l'heure des présentations. Sauf qu'il ne peut s'empêcher de lancer une petite pique, suite à une parole d']Oksanna[/b]. Il lève alors les mains en l'air. Excusez-moi, ma majesté. Toujours dans l'ironie. Il sait qu'il doit un peu l'éviter donc, il se rapproche d'Ombre, un peu plus loin. Une rencontre d'un bar. Petit sourire en coin, il prend la parole. Décidemment, on se croise encore. Mais cela ne peut que lui plaire.

@Oksanna T. Petrova @Ombre Blodwyn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas le temps de traîner dans ma chambre d'hôtel car une réunion attendait toute notre équipe. C'est excitant, mais stressant à la fois. Je ne sais pas sur qui je vais tomber dans cette équipe et j'ai juste envie d'être avec des personnes que j’apprécie ou alors des personnes que je ne connais pas encore. Arrivant avec Aurora à mon bras, je laisse ma blonde adorée s'éloigner alors que je me retrouve seule comme une idiote... Je prends une grande inspiration avant que mes yeux ne se posent sur une tête connue. Sergeï... Soit c'est une blague ou alors le harsard et le destin s'amuse avec nous une nouvelle fois. J'essaye de le suivre depuis le bal, mais c'est peine perdu car il se retrouve toujours sur mon chemin comme une évidence. Mes pieds ne veulent pas bouger, mes yeux sont bien trop occupé à le regarder jusqu'à ce qu'une voix me détourne de ma cible qui se trouvait bien occupé avec une autre, proche d'une jeune femme. « Aaron ! » décidément, tous les hommes mystérieux que je rencontre au hasard se retrouve dans la même équipe que moi. « Faut croire qu'on a la possibilité de se voir ailleurs que dans un bar. » dis-je en souriant, contente de voir que je ne suis pas toute seule au final « Mais j'aime beaucoup ce genre de coïncidence. »

@Sergeï T. Ivanov @Aaron W.-Buckley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon les gens avaient l'air plutôt sympathique et tant mieux d'ailleurs. Au moins j'allais avoir une bonne première impression de mon équipe ! Après mon arrivée, une grande blonde arriva à son tour et se présenta (Ariana). Non mais la nana est presque aussi belle que moi c'est fou TG EQUIPE 1 ☀︎ let's have hun - Page 3 166564858 Puis elle avait l'air cool, personnellement je ne l'avais encore jamais croisé, ou pas que je me souvienne alors autant faire connaissance. Oksanna venait de la remercier pour l'avoir défendu ou je ne sais pas trop quoi. « Oulaa, tu mords pour qu'elle te remercie de l'avoir défendue ? » dis-je à l'attention de la blonde en rigolant. Puis des personnes parlaient entre elles, et franchement ça ne me ressemblait pas de rester dans mon coin toute seule. J'aperçu Sergei au loin, en compagnie d'une fille que je ne connaissais pas. J'irai le voir un peu plus tard, peut être ! En attendant, Oksanna proposait à tout le monde d'aller se servir à boire ou prendre des glaces. OULAAAA J'ADORE LES GLACES.

@Sergeï T. Ivanov @Oksanna T. Petrova @Ariana Von Liechtenstein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait pas mal de monde sur la plage, et Feryel ne savait pas trop où mettre la tête. Son premier Summer Camp, et elle ne connaissait pas beaucoup de monde. Une experience toute nouvelle se livrait devant elle, et Feryel devait d’abord s’habituer à tout cela. Elle se sentait un peu mal à l’aise, et ne savait pas trop quoi faire. Tout le monde se parlait, trouvait quelqu’un qu’il connaissait pour qui parler. Oksanna s’occupait également à parler avec un jeune homme qui semblait défier le fait qu’elle soit une bonne chef. Feryel ne doutait point que sa chef soit une bonne chef, elle était deja à fond, et le coup de fil qu’elle avait échangé avec elle, c’était très bien passé. La jeune afghane vit une jeune fille (Joy) qui venait de s’approcher, emballée par l’idée de gagner. Feryel s’approchait d’elle pour parler avec. « Coucou ! Tu es du genre compétitive alors? »

@Joy Nathan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris au reste du groupe. Peut-être que personne n'est au courant de ce qui s'est passé à la soirée de bienvenue la veille. Ce n'est pas comme si c'était un truc important à savoir non plus, s'ils étaient là tant mieux. Sinon, tant pis pour eux. Aujourd'hui, encore une fois tu ne ressens aucune culpabilité en dedans de toi. Elle l'a vu de ses propres yeux que ses piques ne changeaient rien, même pas capable de lancer une insulte sans avoir l'air d'une gamine de treize ans qui cherche des répliques. Tu regardes la blonde (Joy) qui est à quelques mètres de vous et qui demande si vous êtes prêts à dégommer les autres équipes. Tu lui retournes son clin d'oeil. « Les dégommer? Ils vont vite abandonner l'épreuve dès qu'ils verront notre équipe de dingue. » Tu tournes la tête et souris lorsque tu aperçois Oksanna qui se rapproche de votre petit groupe et qui vient par la même occasion te remercier de l'avoir défendu hier soir. « Y'a pas de quoi! Même avec un petit bleu sur ton nez, on sait tous que tu es une vraie de vraie guerrière. » En effet, ça l'aurait pu être pire. Et puis, tu es trop contente de l'avoir dans ton équipe. Oksanna se fait interrompre par un mec de ton équipe (Aaron), qui lui lance des piques subtiles. Pendant qu'elle réplique et vice versa, tu t'intéresses un peu plus à Jeisa qui est curieuse d'en savoir un peu plus sur cette fameuse soirée. Tu ris en entendant sa phrase. « Ah nooon. Du moins pas encore mais, ça viendra. Habituellement je me rend jusqu'aux égratignures. TG EQUIPE 1 ☀︎ let's have hun - Page 3 166564858 » En fait, tu n'es pas mauvaise du tout mais il ne faut pas te pousser à bout non plus.

@Oksanna T. Petrova @Joy Nathan @Jeisa G-E Batista @Aaron W.-Buckley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

OK, ce n'était pas la meilleure année de sa vie. Mais elle pouvait encore s'arranger pour que ce soit le meilleur été de sa vie, et en profiter pour aller cordialement dire aux responsabilités d'aller se faire voir. Être irresponsable, ça ne fait de mal à personne. Et ce summer camp était l'occasion idéale de passer un peu de bon temps. Une tunique blanche qui laissait transparaître son maillot vert à motifs tropicaux, un short en jean, des tongs et les indispensables lunettes de soleil, et elle était parée pour la plage, où se réunissait déjà son équipe. Elle n'y connaissait malheureusement encore personne, seulement des visages qu'elle avait déjà croisés. Elle accueillit d'un sourire le kit de survie d'Oksanna, et noua aussitôt le bandana autour de son poignet, façon Koh Lanta. Et sourit plus encore en apercevant le stand boissons - parce qu'il faisait chaud, et qu'elle avait soif. Elle repéra alors deux filles (Joy & Feryel), et improvisa trois mojitos light avec de la limonade, de la menthe et des citrons, avant de se saisir d'un geste expert des trois verres et d'aller à leur rencontre. Vous avez soif? C'est ma tournée. Elle désigna les verres du menton et sourit. C'est mon premier summer camp. Et vous?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's have fun
EQUIPE 1

J'étais obligée de remercier Ariana. Elle m'était venue en aide de façon tout à fait désintéressée et altruiste. Elle a été témoin de toute la scène et si elle n'avait pas été à mes côtés je pense que j'aurais clairement pété un câble. Ou bien j'aurais abandonné, ne me sentant pas soutenue, serais partie plus tôt et aurais évité de me prendre un coup de poing dans le nez. Bon bref dans tous les cas je suis quand même contente qu'elle m'ait défendue car même si j'ai terminé avec le nez explosé, je me suis fait une grande alliée. « Arrête, c'est toi la guerrière ici ! » je m'exclame en réponse à son compliment. C'est vrai, c'est elle qui a attrapé Sage par la nuque pour lui plaquer la tête contre un mur. Ou le bar. Je sais plus, j'étais trop occupée à éponger mon nez qui ne cessait de saigner. Je réplique à Aaron qui cherche à m'ennuyer mais entends tout de même la remarque de Jeisa à l'égard d'Ariana, ce qui me fait sourire. « J'ai été choisie chef parce que je le mérite. On verra si tu t'en plaindras toujours lorsqu'on aura gagné à la fin de l'été. » je dis au jeune homme avant qu'il ne finisse par s'éloigner non sans une nouvelle pointe d'ironie. Je reprends donc le fil de la conversation avec Jeisa et Ariana. « Elle mord pas mais elle a une sacrée poigne ! » je lance en me souvenant de la façon dont elle a immobilisé Sage. Ariana est définitivement une alliée à avoir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@Aaron W.-Buckley @Ariana Von Liechtenstein @Jeisa G-E Batista
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De bonne humeur, d'accord mais pour le coup, apprendre que c'est Oksanna, sa chef... Le truc c'est de la supporter tout l'été. C'est seulement ça, après ça ne remet pas en question, sa motivation. Va falloir prendre sur toi, mec. Il n'y a pas d'autres solutions. Il lâche même un soupir et voudrait juste un peu, oublier cette information. Il hausse alors les épaules, comme réponse et voit, au loin, Ombre. Dans son équipe ? Mais le hasard fait tout aussi bien les choses, finalement. Un sourire en coin se dessine sur son visage, venant alors vers elle. C'est vrai que ça change. Je me crois vraiment chanceux, pour le coup. Ah la chance et lui, quand ça concerne la jolie rousse. Tout l'été ensemble et certainement une partie de la rentrée. Il s'en réjouit mais surtout qu'il lui a promis de faire des recherche sur sa famille et il lui propose la rentrée, pour au moins se détendre pendant les vacances ?

@Oksanna T. Petrova @Ombre Blodwyn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue être carrément intriguée en entendant ces propos. J'ai beau être une personne extrêmement gentille, mais quand on me cherche, on me trouve et généralement on s'en souvient. Bon .. Je n'enverrai pas quelqu'un à l'hôpital, mais je sais me défendre physiquement. Alors comme on dit.. qui s'y frotte s'y pique hein. Je souris face aux répliques d'Ariana et Oksanna. Au moins c'était peut être un bon élément dans notre équipe si elle comme moi, on avait de la poigne. Mais de toute évidence, Oksanna semblait tout aussi sur d'elle et c'était super à savoir. « En tout cas, je pense que ça peut nous aider à gagner cet été si Ariana est une guerrière ! » dis-je en explosant de rire.

@Oksanna T. Petrova @Ariana Von Liechtenstein
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)