Invité
est en ligne
Invité
let's have fun
EQUIPE 1
Très franchement, je ne sais pas quoi penser du fait qu'Aaron soit dans mon équipe. J'ai entendu tellement de choses à son sujet que je crains qu'il puisse nous attirer des ennuis. Mais en même temps, je sais que c'est un battant, qu'avec la bonne motivation il pourrait nous être utile. De toute façon, je n'ai pas le choix. Il me confirme qu'il fait partie des membres de mon équipe donc je dois me faire à l'idée. Je suppose que nous n'avons plus d'autre choix que de coopérer, même si lui non plus ne semble pas ravis. « Hé si, tu vas être sous mes ordres. Pas trop dégoûté ? » je lui lance amusée. Oui, j'en profite un peu. Ca me fait rire de le voir aussi mécontent. Mais je perds rapidement mon sourire alors qu'il me cherche à nouveau et lui lance un regard noir. « Fais attention à ce que tu dis toi. On est dans la même équipe donc tu n'aurais eu aucun intérêt à ce qu'il me soit arrivé quelque chose. » je lui lance. Parce qu'il ne faut pas se mentir. Je suis plutôt bonne à ce que je fais et qui sait ce qu'il se serait passé par la suite ? Un nouveau chef ? Pas de chef du tout ? Sérieusement, s'il veut gagner il va devoir prendre sur lui et au plus vite.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
@Aaron W.-Buckley
(Invité)