Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG EQUIPE 1 ☀︎ let's have hun
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG EQUIPE 1 ☀︎ let's have hun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG équipe 1

Jour 3

Après-midi à la plage pour l'équipe 1

Avec le début du Summer Camp, il est très important que tout le monde apprenne à se connaître. Pour l'occasion, vos chef de l'équipe 1 ont organisé une petite après-midi sympa au bord de la plage d'Ingonish pour s'amuser, et la faire au fête. Au programme, barbecue à la plage, musique, amusement et baignade. Sortez vos maillots de bains, vos lunettes de soleils et venez découvrir les participants de la meilleure équipe du summer camp !

• Quoi: Première reunion de l'équipe 1 à la plage

• Où: à Ingonish Beach

• Quand IG: Le 3 juillet 14h

• Quand IRL: Maintenant jusqu'à inactivité

• Qui: les verts

• Merci de faire court dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais perdu l'habitude de partir en vacance, et encore plus de profiter de celle du summer camp. Je ne pouvais m'empêcher d'être excité par tout ce remue ménage que cella entraînait, et encore plus de connaître l'équipe que j'avais rejoint. J'espérai qu'on soit tous à fond et qu'on puisse remporter cette année la première place. Mais pour le moment, c'était l'heure de s'amuser, de prendre du bon temps sans aucun soucis. Même si ma tête était remplis de chose et d'autre que je n'arrivais pas à oublier. Me ramenant à la cool dans mon short rouge hibiscus et un petit tee-shirt blanc, j'arrivais au lieu de rendez vous en attendant patiemment les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Notre belle équipe verte a choisis cet après midi de se rendre toute ensemble a la plage. C’était l’occasion rêvée pour se retrouver déjà en équipe et surtout pour nouer des liens. J’adorais cette idée, je suis vraiment venu ici pour voir ce pays mais surtout me faire des amis. Je met donc mon nouveau maillot de bain avec beaucoup de lainière dans le dos, qui cache très bien ma cicatrice, ce qui est parfait pour moi et je met mon chemisier fluide que je laisse ouvert et mon short en jean et je suis prête. J’attends bien entendu Ombre. Je suis tellement contente qu’on soit ici ensemble et qu’on soit en plus dans la même équipe, c’est tellement cool. Il ne me manque plus qu’Oliver est tout serais parfait. Une fois mademoiselle prête nous pouvons enfin nous rendre au point de rendez vous sur la place d’Ingonish Beach.
@Ombre Blodwyn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
C'est enfin le SC, le troisième pour toi et cette fois-ci tu comptes bien en profiter, rencontrer de nouvelles personnes et ne plus penser aux études pendant ces deux mois de vacances. Et qui dit SC dit forcément nouvelles équipes, donc tu n'as qu'une hâte découvrir avec qui tu seras cette année. Arrivée à destination tu sais à présent que tu te trouves dans l'équipe 1 et surtout que vous devez vous trouver un nom d'équipe. Mais ce soir c'est première soirée avec toute la team alors tu te prépares, de plus en plus hâtive. Ingonish beach, un lieu parfait qui se prête au SC de cette année, tu as enfilé ton nouveau bikini, un short de plage et un haut blanc par dessus, prête à faire enfin de nouvelles rencontres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

let's have fun
EQUIPE 1

Troisième jour de Summer Camp et cette après-midi sera probablement une des plus spéciales à mes yeux. A nouveau, j'ai été nommée chef d'équipe pour la compétition de l'été et avec ma sous chef Feryel, nous avons décidé d'organiser une petite rencontre sur la plage, histoire d'apprendre à mieux connaître le reste de l'équipe. A vrai dire, je ne la connaissais même pas jusqu'à ce qu'elle me contacte il y a peu. Je suis donc littéralement excitée comme une puce alors que je me prépare et que je me dirige jusqu'au lieu de rendez-vous. L'année dernière, mon équipe avait réussi à gagner. Pas forcément parce que nous étions les plus forts ou les plus intelligents, mais parce qu'au final, nous étions une vraie équipe. Je suis donc super curieuse de rencontrer les membres qui m'ont été attribués cette année. Il va de soi que je compte nous mener à la victoire et comme l'union entre joueurs est la clé, je me dis qu'il vaut mieux qu'on parte tous dès le départ sur de bonnes bases et une bonne entente. J'enlève mes tongs une fois arrivée sur le sable pose deux gros sac au sol une fois que je suis arrivée à la hauteur des quelques personnes déjà présentes. Je me baisse et attrape les petites surprises que je leur ai préparées : des kits de survie pour les vacances. Dedans, ils pourront trouver un bandana pour les cheveux couleur verte, une crème solaire, une gourde, un bouquin, un paréo ou une serviette de plage, et une huile pour les cheveux. « Bonjour, moi c'est Oksanna pour ceux qui ne me connaissent pas, enchantée ! Voilà un petit cadeau pour bien commencer l'été. » je lance, en allant faire la bise à tout le monde (Charlie, Aurora, May).

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@Feryel Oswald @Charlie I. Wilcox @L. Aurora K. Haugland @May Chan Lee
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Enfin, les vacances. Il les attendait ! Surtout qu'il va en profiter au maximum. En ayant enfin eu son année, Aaron se sent bien trop motivé. Il pète la forme et cela faisait un long moment que ce n'était pas comme ça. Mais cette fois-ci, les choses seront un peu plus différentes, car il y aura une compétition. Entre plusieurs équipes. D'ailleurs, à cet instant, il se dirige vers la soirée, organisé par son équipe. Il ne connaît pas grand monde, du moins, à ce qu'il peut voir, en arrivant mais ça donne lieu, à de nouvelles rencontres. D'abord, il vient se prendre à manger. Un petit creux, voir même un très gros, en fait. Et aussi, à boire faut bien commencer cette soirée. Bon, il est tellement préoccupé par la nourriture et la boisson, qu'il ne fait pas gaffes, aux gens autour de lui. Allez, sois sociable un peu, mon petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Feryel était toute excitée a l’idée de participer à son premier summer camp, et en plus, elle était sous-chef. Quand elle avait appris la nouvelle, la jeune femme avait sautillé partout ne pouvant pas restreindre son excitation face à la nouvelle. C’était une experience toute nouvelle pour elle, et elle avait tellement hate d’y participer qu’elle se sentait comme un petit enfant qui venait de recevoir le cadeau de sa vie. Aujourd’hui, elle allait rencontrer son équipe pour la premiere fois, avec une petite après-midi barbecue organisé sur la plage près de l’hotel. Elle ne pourrait manger qu’après la rupture du jeûne mais cela ne voulait pas dire qu’elle ne pouvait pas s’amuser. Elle allait aussi voir Oksanna, sa chef avec qui elle allait mener leur équipe à la victoire. Feryel arrivait sur la plage vêtue d’un short de plage, un maillot de bain une piece recouvert d’un t-shirt vert flash représentant déjà les couleurs de son équipe avec fierté. « Bonjour, moi c’est Feryel ! » Dit-elle en arrivant, déposant les glacières sur la sable fin. Fallait bien garder les boissons secs.

@Charlie I. Wilcox @L. Aurora K. Haugland @May Chan Lee @Oksanna T. Petrova @Aaron W.-Buckley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's have fun
EQUIPE 1

J'espère que mon petit cadeau de bienvenue fera plaisir à tout le monde. Je sais pas si c'est très original ou très utile mais je me suis dit qu'une petite attention comme ça n'est jamais de trop. Je sautille de personnes en personnes, vêtue de mon bikini et d'un petit paréo, distribuant mes kits de survie un large sourire aux lèvres. De loin, j'apperçois une silhouette verte marcher sur le sable et porte ma main sur mon front pour me faire de l'ombre. Je ne sais pas encore qui est cette demoiselle, mais elle ne tarde pas à nous annoncer qu'elle est Feryel, autrement dit ma sous chef. Je lâche un petit cris d'excitation et lui fait un signe de main en courant vers elle. « Feryeel ! Je suis super contente de te rencontrer en vrai. » je lui dis en faisant référence à notre conversation téléphonique pour organiser cette soirée. « Moi c'est Oksanna. » je rajoute. Je me doute que c'est pas forcément écrit sur ma tête. Je me baisse alors pour prendre ses glacières et aller les déposer près du reste de la nourriture, sur un coin à l'ombre d'un palmier. Je vérifie qu'on a bien tout quand je remarque qu'un type est déjà en train de se servir. Je fronce les sourcils intriguée. Je lui ai pas encore dit bonjour à celui-là. Alors je m'approche de lui et quand je découvre son visage, mon sourire disparaît. « Pardon mais cette nourriture est destinée aux membres de mon équipe. » que je lance à Aaron en plantant mes poings sur mes hanches.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

@Feryel Oswald @Aaron W.-Buckley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous n'êtes pas encore beaucoup sur cette plage, enfin si y'a les gens du coin mais eux ne font pas partie des étudiants d'Harvard, du coup non, tu ne reconnais pas grand monde. Et puis y'a cette blonde qui débarque, toute pimpante, motivée, tu ne te souviens pas l'avoir déjà rencontrée à Harvard, mais lorsqu'elle se présente, tu te doutes donc que c'est elle la capitaine de ton équipe de cette année. Et puis en plus elle a ramené plein de cadeaux pour le reste de la team, donc ouais tu trouves ça plutôt cool. Puis après y'a deux autres jeunes qui débarquent, tu ne les connais pas non plus, c'est peut-être le moment pour aller te présenter aussi. Alors tu décides de te rapprocher de la dernière arrivante, la dénommée Feryel, un prénom plutôt original pour le coup. "Saluuut, moi c'est May, puisque tout le monde se présente, j'me disais que j'devais faire la même chose." que tu annonces, tout sourire t'adressant donc à Feryel et Oksanna.

@Feryel Oswald @Oksanna T. Petrova
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Premier Summer Camp les gars, j'vais enfin pouvoir profiter des jeux en équipe et tout l'reste dont la totalité d'Harvard parle à la rentrée alors j'vais pas manquer ce rendez-vous à la plage pour faire connaissance avec l'équipe des Winners, parce que c'est carrément obligé qu'on gagne en fait. J'étais peut-être un peu en retard, c'tait même sûr mais c'est pas d'ma faute si en vacance j'suis encore moins ponctuel, faut pas non plus me demander des miracles alors que j'suis là de base pour profiter. J'remarquais un petit attroupement sur la plage, ok la team c'est ici, aucun moyen de se tromper. J'mavançais en regardant tout l'monde et saluant d'un geste de la main général en me présentant. « Salut tout l'monde, je suis Harlow » J'observais un instant chaque personne, j'ai pas l'impression de connaitre quelqu'un mais c'est ça qu'est fun justement, sauf quand je reconnais la cousine de Kalista, Oksanna, pitié c'est pas vrai que c'est elle la capitaine, mais visiblement si, alors va falloir faire avec la deuxième Petrova.

@Oksanna T. Petrova
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)