Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOmbre ⊹ La plage ou lieu atypique des retrouvailles ! - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ombre ⊹ La plage ou lieu atypique des retrouvailles !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je m’attendais à voir Ombre ! Eh bien pas du tout, j’ignorais même qu’elle était à Harvard maintenant mais ça tombait bien qu’elle soit là parce que nous allions pouvoir fermer la page de notre histoire passée afin que nous puissions réécrire une nouvelle. Parce que je dois l’avouer, je n’ai jamais cessé de vouloir d’elle-même si j’ai été le plus grand des connards en la quittant de la sorte, sauf que je n’avais pas trop le choix à l’époque… Du moins c’était ce que j’essayais toujours de croire ! Non l’heure était venue aux explications même si je savais que j’allais avoir du mal à accepter les mots de la jeune femme sans broncher. Mais un truc m’avait fait grandement tilté… Le fait qu’elle soit une personne adoptée ! Ce qui me validait complètement ce que j’avais découvert la veille : la sœur jumelle de la femme de ma vie. « Je ne te reproche pas de ne pas me l’avoir dit… J’aurais juste préféré l’apprendre. Et tu as une sœur jumelle n’est-ce pas ? Une sœur biologique je veux dire. » lui demandai-je d’une petite voix avant de commencer à donner mes explications sur tout ce qu’il s’était passé. Les raisons qui m’avaient poussé à rompre de la sorte avec elle alors que je n’en avais pas du tout envie. « Pas depuis le début… Je l’ai appris le dernier mois. Le mois où j’étais dans ma mauvaise passe au foot… Mes parents ont utilisé ça comme prétexte pour me dire qu’il était temps que je rentre au pays. » avouai-je d’une voix rauque avant d’ajouter : « Mes parents n’ont jamais été contre notre relation. Ils m’ont toujours laissé faire ma vie mais oui j’ai été un lâche. J’ai pris peur par rapport à notre relation. »[/color]. Je la laissais finir de parler avant de poursuivre d’une voix toute aussi triste que la sienne : « Je suis revenu mais je t’ai vue avec un autre garçon, vous sembliez très proches alors je me suis senti de trop. J’ai toujours rêvé d’un futur avec toi Ombre, crois-moi. J’ai cru à l’époque, qu’un peu de distance nous aiderait à approfondir notre relation qui était déjà très forte. Je n’ai jamais voulu te quitter. Je t’aimais trop pour oser faire ça consciemment. ». Je ne me rendais même pas compte que je venais de sortir la phrase préférée des filles… Mais maintenant que je tiltais sur mes mots, je me dis que c’était la plus stricte vérité. Je l’aimais – peut-être que je l’aime encore aujourd’hui, qui sait – et j’ai eu peur de ce sentiment nouveau. J’ai vraiment agi comme un lâche…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes yeux s'ouvraient en grand quand il me parlait de ma soeur jumelle. Comment était-il au courant alors qu'il ne savait rien su mon adoption ? Est-ce qu'il le savait depuis toujours ? Ou alors peut-être qu'il l'a connaît en pensant que c'était moi ? « Comment t'es au courant pour ma soeur ? Tu l'as vu ? Elle est comment ? » j'espère juste qu'il n'est pas sorti avec elle ou couché avec mon double car ça serait le coup fatal à notre "relation" qui n'est plus vraiment là. Je n'ai pas eu la chance de la voir et j'espère que ça va se faire bientôt car je tiens plus, j'ai envie de la voir, de la connaître et de savoir ce qu'elle sait sur notre famille et si elle a des souvenirs ou fait des cauchemars sur cette nuit qui a ravagé le domaine familial. « J'ai envie d'aller à la pêche aux crabes pas toi ? » une phrase qui sort de ma bouche sans aucune raison surtout que ça n'a aucun rapport avec notre discussion du moment. « Et ils n'avaient pas pensé que tu avais une petite amie à l'époque ? Que c'était du sérieux entre nous et qu'on était heureux tous les deux ? » Si ses parents n'étaient pas contre notre relation pourquoi le faire revenir au pays alors qu'ils savaient que j'étais avec lui ? Ses parents, je n'ai pas pu les rencontrer en vrai, juste via skype quelques soirs quand il voulait faire un coucou à sa famille. « Un autre garçon ? » mon visage se tourne rapidement vers lui. Je n'étais avec personne à l'époque, enfin quand il m'a vu. « Oh, tu parles de Dawson ? C'était mon meilleur ami et faut croire que tous les hommes qui comptent pour moi me laisse tomber comme une merde et sans rien dire. » je ne voulais pas lui dire que Dawson et moi étaient ensemble durant quelques temps car c'était mon meilleur ami et il a été là pour moi, pour me soutenir au départ de Landry bien plus que je n'aurais pu l'imaginer. « Tu m'aimais, mais pas assez pour me faire confiance et te voir ici c'est... je suis perdue. » oui, totalement perdu de le voir au summer camp, de le sentir si près de moi alors que l'envie de goûter à ses bras est forte « En faite, j'veux pas pêcher, j'ai envie de fritte. » et ni une, ni deux, je me lève en prenant mes affaires pour les mettre dans mon sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je l’ai rencontrée hier lors de la soirée sur la plage de mon équipe. Je l’ai prise pour toi au départ parce qu’elle te ressemble comme deux gouttes d’eau, à la différence près qu’elle n’a pas les cheveux blonds comme toi. » répondis-je d’une voix posée tout en me remémorant la honte que j’avais eu lorsque j’avais cru reconnaître Ombre en la personne de Jazmin mais au final du temps où on avait longuement discuté avec la jeune femme, j’avais pu constater que les jumelles étaient très différentes l’une de l’autre. Ombre est la plus jolie des deux, non pas parce que j’étais sorti avec elle mais plutôt parce que le fait qu’elle soit blonde donnait encore plus de charme à la jeune femme. J’imagine que je dois encore avoir des sentiments pour elle au final ! Tout à coup, elle me sortait une phrase assez hors contexte et totalement étrange à laquelle je répondais avec un petit sourire tendre : « On peut y aller après si tu veux bien que je t’accompagne ? ». Je ne pus m’empêcher de rougir en disant cela, je venais tout de même de lui demander son avis si je pouvais l’accompagner faire quelque chose alors que ça aurait du être tout naturel que je le fasse mais nous n’étions plus ensemble au jour d’aujourd’hui alors je devais rester à ma place. Qu’importe, nous retrouvons rapidement notre sérieux parce que l’heure des explications avait sonné et je lui donnais clairement ma version des faits qui m’avaient malencontreusement conduit à la laisser tomber alors que je n’en avais pas du tout envie à l’époque… Et encore moins maintenant je l’avoue ! « Je ne saurais dire… Des fois je ne comprends pas mes parents. Ils étaient peut-être d’accord pour notre relation mais qu’à ce moment-là, ils ont pu penser que ça ne serait qu’une amourette. Je suis vraiment désolé de ce qu’ils ont fait… De les avoir écoutés et suivis mais tu sais que j’ai toujours été naïf… En plus on me proposait un beau contrat et je pensais à l’époque que ça m’aiderait à préparer notre avenir si je gagnais assez d’argent etc.. » ma voix était bien étrange, néanmoins je reconnaissais totalement tous mes torts dans cette histoire et d’ailleurs, je venais à lui avouer que j’étais revenu en Angleterre exprès pour la revoir mais l’ayant aperçue aux côtés d’un autre homme, j’avais préféré de partir pour ne plus revenir. Elle m’avouait alors qu’il s’agissait de son meilleur ami mais que celui-ci l’avait tout autant abandonné que moi… Je déglutis à cette pique, à laquelle je n’arrivais pas à répliquer étant donné qu’elle était dans le vrai. Elle m’avouait par la suite qu’elle était perdue en me revoyant là… « Moi aussi je suis totalement perdu. Je ne m’attendais pas à te revoir mais je suis heureux aussi parce que j’ai enfin pu t’avouer tout ça… J’ai été un lâche qui t’a abandonnée inconsciemment mais je t’aimais. Et j’implore ton pardon Ombre… ». Ma voix était calme et mes yeux ne quittaient pas les siens. Quoiqu’il arrive, je ne pourrais jamais oublier mon premier amour ! Soudain, elle se mettait à ranger ses affaires précipitamment tout en disant qu’elle avait envie de frites. « Je peux t’accompagner ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as beaucoup de la chance de l'avoir rencontré. » dit-elle avant de baisser la tête pour regarder ses pieds. Depuis quelques mois elle aimerait rencontrer sa soeur, mais entre ses études, le voyage avec les cabots et puis sa soeur qui voyage beaucoup, elle n'a pas au l'occasion. Dans le fond, elle aimerait la voir rapidement pour avoir des réponses sur qui elle est et surtout voir si il y a ce lien fort entre eux. Elle a tellement entendu parlé de jumeau avec ses parents car il y a en a pas mal dans la famille de ses parents adoptifs et elle a pu constater le lien qui peut unir ce type de relation « Elle est rousse comme moi ? » car oui, Ombre n'est pas née blonde, mais rousse ce qui fait son charme. Depuis toute petite elle aime changer la couleur de ses cheveux, c'est une chose qui l'amuse et elle n'arrive pas à s'en passer. Chacun sa drogue... « Et sinon... Elle te plait ? » Ombre n'aurait pas dû poser cette question, mais ça lui ferait mal de voir Landry avec sa soeur alors qu'elle l'a perdu à l'époque. C'est vrai, c'est lui qui a mis fin à leur relation, mais on n'oublie pas quand on aime et elle ne l'a pas oublié malgré que les années soient passé. Il va penser qu'Ombre est légèrement jalouse et c'est vrai. Peut-être que si ça ne serait pas sa soeur elle le serait moins, mais là c'est une toute autre histoire et c'est quand même sa jumelle, celle qui lui ressemble et peut-être que Landry la trouverait plus attirante. « Que ça soit tes parents ou toi, vous êtes tous les deux fautifs. Le pire dans tout ça, c'est que tu as préféré ton contrat et l'argent alors que j'étais là. Je comprends, tu voulais un avenir et tu avais la chance, mais le fait est que je n'ai rien su alors que je t'ai toujours soutenu dans tes plans et ta carrière. » elle soupire car elle comprend pas mal de chose à présent même si cette vérité n'est pas agréable à l'entendre et que ça réveille de vieilles blessures. Est-ce qu'elle aura la force de tout lui pardonner ? Peut-être car elle ne peut pas en vouloir à quelqu'un qu'elle a aimé, qu'elle aime et qui compte pour elle. Malgré tout, il est encore plus charmant, plus séduisant que dans le passé et le voir ainsi lui remémore tous les bons moments qu'elle a passé à ses côtés. Cette attraction entre eux, cette attirance, cette folie et cette passion qui les animait à l'époque. « Peut-être que j'arriverais à te pardonner, mais il va falloir beaucoup de chose pour que j'y arrive. » et comme beaucoup de choses, passer du temps avec lui car à présent elle sait qu'il est au summer camp et à Harvard. Prenant ses affaires après avoir mis son chandaille blanc sur elle, elle ne s'attendait pas à ce que Landry souhaite l'accompagner « Si tu veux, je ne vais pas t'empêcher de me voir tu sais bien que même si t'es parti, je suis trop gentille pour dire non » et malheureusement c'est ce qui causera sa perte si elle ne dit pas non. « Alors, comment ça se passe pour toi ici ? T'es venue avec ta copine ? » un moyen de savoir si il est en couple ou totalement libre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vu qu’elle est dans la même équipe que moi, notre rencontre était presque inévitable je crois » dis-je d’un air pensif avant de regarder mon ex attentivement, remarquant qu’elle venait de baisser son beau visage pour pouvoir fixer ses pieds. Elle semblait être perdue dans ses pensées. Cela devait être étrange quand même de ne pas pouvoir vivre avec sa jumelle pendant tant d’années ; déjà que pour ma part, être éloigné de Lena plus de quelques jours ça me faisait très mal – donc oui quand je vivais en Angleterre c’étaient certainement les pires moments de ma vie puisque ma jumelle n’était pas à mes côtés mais heureusement qu’il y avait eu Ombre dans ma vie – voilà que je me mettais aussi à penser… Je déglutis légèrement lorsqu’elle reprit la parole pour me demander si sa sœur était toute aussi rousse qu’elle et avant que je ne puisse répondre, elle me demande si elle me plaisait… « Elle est jolie je ne peux pas le nier vu qu’elle te ressemble mais… Elle ne sera jamais toi Ombre. Je ne suis peut-être pas très objectif parce que j’ai des sentiments pour toi mais tu seras toujours la plus belle à mes yeux… Et oui elle est rousse enfin je crois. ». J’essaie de me remémorer la couleur de la chevelure de la jumelle de mon ex mais en vrai, mes pensées étaient bien trop occupées par la blonde à mes côtés. Par la suite, j’expliquais mon comportement par rapport à notre rupture et tout. Je lui révélais aussi les raisons pour lesquelles j’ai fait ça alors que je n’en avais tellement pas envie mais je me targue à dire que je n’avais pas le choix alors qu’en vrai, on avait toujours le choix dans ce genre de situation… J’avais peut-être le mal du pays mais j’avais quitté la femme de ma vie… Mon premier amour ! « Tu as raison… Tu as tant fait pour moi et je ne t’en remercierais jamais assez pour tout. Mais je veux que tu saches que je m’en veux sincèrement et je pourrais trouver tous les excuses possibles sauf que j’ai causé ton malheur… Et je ne pourrais jamais me le pardonner alors que… Je t’aimais d’une force que je n’ai jamais su contrôler. Je voulais vraiment te retrouver, t’emmener avec moi pour que tu partages mon avenir. Pour combler ce vide, je me suis perdu dans le foot. ». Oui je me suis vraiment trop perdu dans le sport en fin de compte, ce qui était peut-être l’une des raisons de ma malédiction avec les femmes. Elle m’avoue qu’elle arriverait peut-être à me pardonner un jour mais que ça allait prendre beaucoup de temps… Ce que je comprenais totalement. D’ailleurs je lui répondis d’une voix douce : « Je ne te forcerais pas à me pardonner, saches-le. Mais j’aimerais de nouveau être présent à tes côtés Ombre. ». Par la suite, elle me signalait qu’elle allait faire un truc et je lui demande alors si elle voulait bien que je l’accompagne, m’attendant d’ailleurs à un refus catégorique mais elle accepte. « Merci de me laisser t’accompagner ». J’avais envie de la prendre dans mes bras maintenant mais j’évite parce qu’elle allait sûrement me repousser… Elle me demande alors si ça se passait bien pour moi ici et si j’étais venu avec une copine… « C’est mon tout premier Summer Camp depuis que je suis à Harvard donc je découvre. Mais oui ça se passe bien, mon équipe semble être bien… Et non je n’ai pas de petite amie. Et toi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)