Invité
est en ligne
Invité
Troisième jour du Summer Camp ! Tout se passait bien pour le moment, j’avais pu commencer à faire mon deuil de notre élimination en demi-finale puis cette défaite pour la troisième place de la Copa America mais ce n’était pas encore ça ! Il fallait que je travaille un peu plus sur cette volonté d’oublier et que la défaite faisait partie du quotidien d’un bon joueur de foot. Fin bref aujourd’hui je devais aller à la plage avec des amis et quelques équipiers de la team 6. D’ailleurs en parlant de mon équipe, j’avais été en présence d’un fantôme de mon passé ! En effet pendant la petite soirée à la plage, j’étais tombé sur Ombre mais en allant la voir, je découvrais qu’elle ne s’appelait pas Ombre mais Jazmina et d’après elle, c’était la sœur jumelle de mon ex-petite amie. Franchement j’ai vraiment cru que mon ex était réapparue devant moi mais après mûre réflexion, j’étais vraiment bête d’avoir cru reconnaître mon ex alors qu’elle était nettement différente… Sauf qu’on va dire que je n’étais pas au courant que la fille que je n’ai jamais cessé d’oublier avait une sœur jumelle identique. Dès notre arrivée à la plage, j’allais prendre ma planche de surf et c’est parti pour quelques minutes à m’adonner à mon deuxième sport favori… C’est en revenant auprès de mes amis que je tombais encore sur le vrai fantôme de mon passé… Parce que cette fois c’était bien la jeune femme ! « Ombre… ? »
(Invité)