Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Royce vers Hippolyte (fb) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Appel ► Royce vers Hippolyte (fb)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE ROYCE VERS HIPPOLYTE

Je suis comme un gamin qui regarde un truc qui faut pas. Avec la vidéo, je m'assurais de voir Hippolyte en chair et en os, dommage que je ne puisse pas la toucher héhé. « La délicatesse non. » je lui faisais un petit clin d'oeil. Je suis plus souvent sauvage que délicat et ça elle le savait. J'ai envie qu'elle se déshabille à son tour pour que j'en profite un peu. Elle est loin de moi, ça me fait tout bizarre. « Ferme les yeux et imagine que c'est moi. » dis-je en me mordant la lèvre. Je me régalais à la regarder lorsque je vis une silhouette d'un mec derrière elle. Hippo ne semblait pas savoir qu'il venait de nous cramer. Un mec? Comment ça? Elle est avec un mec? Je fronçais les sourcils de toutes mes forces. « C'est qui LUI? Putain je t'ai demandée d'être seule! Attends... c'est Tate? Il est à poil?! » non non non, j'avais mal vu, il faut que je mette des lunettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pouffe un petit rire. Oui, forcément, je m'en doutait bien, il ne connaissait pas ce mot lui, un vrai bourrin mais je crois que c'est ce qui faisait son charme au fond.. Bien au fond. Je passe ma langue sur mes lèvres, regardant son visage au travers de cet écran, j'avais besoin de sentir ses mains sur mon corps, son corps contre le mien même. À mon retour, j'allais faire qu'une bouchée de lui ! - D'accord.. Je ferme les yeux, continuant de descendre la bretelle de ma robe de soirée, lentement, doucement et je fronce les sourcils quand j'entends Royce gueuler, j'entends le prénom Tate à la suite et là.. Panique à bord. J'ouvre les yeux et me retourne rapidement, Tate en serviette juste derrière moi. Il s'avance et fait coucou à Royce de la main et je cache la caméra rapidement. - Tate !! Grognais-je avant qu'il ne ferme la porte en sortant. Putain, zéro intimité. - Royce.. Attends.. C'est pas ce que tu crois ! Reprenais-je rapidement en relevant le portable que j'avais caché sous les draps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce mec est vraiment partout, mais partout! Il colle le cul de mes exs. Je m'étais fait un malin plaisir à lui exploser la tronche la dernière fois que je l'avais vu car il avait embrassé ma Sachatte. Non mais, sérieusement, qu'est-ce qu'elle fout avec, Hippolyte? Ça me désole vraiment. Elle a rechuté dans mon estime là. Je suis écœuré. Ce mec c'est genre, mon ennemi juré et ça changera jamais« Qu'est-ce que je crois? Haha je m'en fous, tu te tapes qui tu veux mais je passe plus après lui. » limite j'avais presque envie de vomir. « Allez ciao, merci pour le téléphone. » et je raccrochais. J'ai pas envie de perdre mon temps à parler à une fille qui fricote avec l'ennemi. C'est même pas étonnant en fait, passer des vacances de luxe avec un gosse riche.

THE END Appel ► Royce vers Hippolyte (fb) - Page 2 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)