Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Royce vers Hippolyte (fb)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Appel ► Royce vers Hippolyte (fb)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE ROYCE VERS HIPPOLYTE

Un nouveau téléphone offert de la part d'Hippolyte. Je suis très content, au moins elle pense à moi et elle répare la bêtise qu'elle a faite. Sauf que... bah il était rose pétant et y'avait des photos d'elle un peu partout, voir partout. J'ai pas le choix, je vais l'appeler pour la remercier et pour voir si elle est toujours en vie. Et aussi car sa petite bouille me manque, je pensais pas dire ça mais c'est vrai.

APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise sur le lit de ma chambre d'hôtel, j'avais passé une excellente journée, massage, soins du visage, hammam, piscine.. Le top ! C'était tellement relaxant. Tate était à la douche et je zappe les chaînes de la télé quand je sens mon portable vibrer à quelques centimètres de moi. Je fronce les sourcils me demandant qui ça pouvait bien être, peut-être Cole pensais-je mais, non, c'était Royce. Je regarde l'écran quelques secondes, jetant un coup d'œil vers la porte de la salle de bain où Tate était en train de prendre sa douche et je réponds. - Allô ? Quelle surprise.. Lançais-je d'une petite voix, j'étais pas vraiment à l'aise là tout de suite en fait... - Tu vas bien ? Je demande alors en sautant du lit. J'étais contente d'avoir enfin de ses nouvelles, sa voix m'avait manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais lorsque j'entendis sa voix et son air assez inattendu. « Quoi? Tu ne t'attendais pas à recevoir un coup de fil de ma part avec le beau cadeau que tu m'as fait? » riais-je en fermant la porte de la chambre d'Oscar pour ne pas qu'il se réveille. « Du rose, vraiment? » dis-je mi-exaspéré, mi-amusé. C'était gentil mais je sais qu'elle l'a fait exprès pour me taquiner. « ça va et toi? Je dérange peut-être. » elle a cette petite voix qui ne me rassure pas. J'aurais pas du appeler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris derrière le téléphone en hochant la tête comme s'il pouvait me voir. - En effet, je pensais pas ! Et le cadeau te plait alors ? Dis-je malicieusement. Je voulais me racheter en quelque sorte en lui offrant un nouveau téléphone, on avait pas tous ma fortune et c'est bien dommage pour eux ! Être riche, c'est vraiment le pied. - Vraiment ! C'est ma couleur préférée.. Soufflais-je doucement, puis c'était aussi un moyen de le faire penser à moi même si j'étais à des kilomètres, j'avais même laissé quelques photos à l'intérieur histoire de.. Je me redresse, comme si je venais de m'être fait prendre pendant une bêtise, lançant un nouveau regard vers la salle de bain, Tate venait de fermer l'eau. - Euuh.. Non, non pas du tout.. C'est juste que.. Que je suis surprise par ton appel. Finis-je par dire en avançant rapidement vers le balcon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si le cadeau me plait? Eh question piège, je passe mon tour! Je lâchais un petit rictus. « Y'a pas moyen de changer la couleur? » j'oserais pas sortir mon téléphone en rue, imaginez le regard des gens. Ça me fait plaisir, vraiment mais voilà. Je sais pas pourquoi mais je sens que je dérange. « Mmh. » répondis-je pensif. Un blanc s'installa et je décidais de réchauffer un peu la conversation. « T'es toute seule? » petit air coquin qui s'installait dans le timbre de ma voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il esquive ma question, je manque de bouder, j'y avais mit du Coeur moi dans ce cadeau ! C'est ça, jamais reconnaissant. - NON ! Tu gardes ce rose Barbie je m'en fou ! Pestais-je derrière le téléphone. Au moins c'était aussi un moyen pour que les femmes ne l'approchent pas trop en pensant qu'il soit gay grâce à ça.. Je suis peut-être blonde mais pas tant que ça. Je déglutis quand je sens qu'il n'est pas convaincu de mes réponses, jouant avec mes doigts nerveusement quand sa voix retentit et m'arrache un sourire. - Oui.. Dis-je avec un petit sourire en coin. - Euh non.. Je reprends alors rapidement quand j'entends le cliquetis de la porte de la salle de bain s'enclencher. Tate venait d'en sortir et mon cœur s'emballe, je ne sais même pas pourquoi toute cette pression, j'ai rien à lui devoir en réalité mais, sur le moment, c'est con mais je panique bêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais en l'entendant me crier dessus. J'avais eu le réflexe d'éloigner le téléphone de mon oreille pour ne pas être sourd. « D'accord, je... le rose c'est parfait! » marmonnai-je en faisant une grimace. Au pire je le peins, ou je mets du tipex dessus. Ouais non, je la supplierai encore plus tard. Elle est seule ou pas? Oui ou non? Je fronçais les sourcils. « Faudrait savoir... fais en sorte d'être seule. » je souriais puis je prenais une photo de moi et de mon torse découvert, une photo sexy mais pas trop, juste pour qu'elle se rappelle qu'à la base, on couche ensemble.

Royce
Appel ► Royce vers Hippolyte (fb) 1f609

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sourire satisfait se dessine sur mes lèvres. Enfin, il cède et m'écoute, il était temps ! Le rose c'est parfait oui comme il dit.. Comment résister à cette couleur ? - Elle Va parfaitement avec ton teint en plus je trouve.. Répliquais-je dans un rire étouffé avant de me stopper net à la vue de Tate enroulé dans sa serviette de bain. - Attends je vais m'éloigner.. Lançais-je avant que le vibreur vienne dégommer ma joue et mon oreille. Un MMS.. Je regarde la photo et me mord la lèvre, voilà j'avais envie d'être avec lui maintenant ! - Il y a une place pour moi ?.. Je lance dans un murmure de peur que Tate n'entende. Je sors du balcon à pas de loup me diriger en direction de la salle de bain pendant que Tate était dans la chambre. - Je suis seule..

Hippo

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est cool de la retrouver comme ça. Et c'est dingue comme son comportement changeait dès que je lui envoyais une photo de moi à poil. Enfin, elle voyait pas tout, et j'étais pas si à poil que ça. Mais bref, elle a assez d'imagination pour deviner comment j'étais dans mon lit. « Mais je t'attends moi... Tu sais pas mettre la caméra ou je sais pas! Je veux te parler en live, je veux te voir. » excusez-moi mais je suis pas encore très doué avec ce nouveau téléphone de luxe. C'est à peine si je sais écrire un sms sans me tromper de destinataire. Encore un peu j'envoyais ma photo hot à ma mère! J'attendais qu'elle me réponde et je me suis à rire doucement. « Montre-moi tes BOOBS! » aucune délicatesse dans mes mots, mais ça, elle est habituée. Elle est bien jolie ça photo mais je veux plus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au fond de mon lit, vêtue d'une petite nuisette, je parlais doucement telle une enfant qui a peur que son père la grille pendant une conversation.. Délicate ? Je souris une fois de plus, baissant la tête, voilà, merci Royce de me donner envie de toi alors que je suis si loin ! Je vais finir frustré moi dans cette histoire je sens. - J'arrive alors.. Euh, si ! Attends ! Je décolle mon portable de l'oreille et active le facetime. Juste de voir sa gueule là, dans mon écran j'avais envie de lui sauter dessus. - Voilà ! Je m'allonge sur le ventre, les pieds croisés et levés, je ris à sa demande. Décidément il avait pas eu le temps d'apprendre à comment parler aux femmes depuis mon départ.. C'est désespérant. - Le romantisme, la délicatesse tu connais pas ?! Soufflais-je en levant les yeux au ciel. Je me redresse sur les genoux, faisant glisser une bretelle de ma robe de chambre doucement avec un petit sourire en coin. - C'est plus drôle quand c'est toi qui me retire mes vêtements..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)