Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELEYA EMERSON - #(456) 232-4556 - Page 5
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MELEYA EMERSON - #(456) 232-4556

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cap'taine
Bon anniversaire Mel ! Je te souhaite de passer une superbe journée, et j'espère qu'on aura l'occasion de fêter ça ensemble quand même 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cap'taine
Un cours de surf gratos ça te va comme cadeau ? MELEYA EMERSON - #(456) 232-4556 - Page 5 166564858  Parce que je veux bien t'emmener au restau sinon mais ils vont se rappeler de nous tu vois MELEYA EMERSON - #(456) 232-4556 - Page 5 2474380249  tu fais quoi ce soir ? Tu fêtes ça avec tes amis ? Tu me fais signe quand tu es dispo ^^ 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey
BON ANNIVERSAIRE MA GROSSE TÊTE D'AMOURRRRR !!!!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cap'taine
Hey ! Comment ça va ? Mieux ? Bien remise de ton insolation ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cap'taine
 Bon, j'ai pas eu de tes nouvelles depuis un petit moment, j'espère que t'as passé une bonne fin de SC... Bon retour à Cambridge Mel et peut être à bientôt... 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cap'taine
 Ca y est, tu es bleu, je suis vert et tu commences déjà à m'oublier c'est triste... MELEYA EMERSON - #(456) 232-4556 - Page 5 3997999705 Tout va bien aussi, la reprise a été compliquée mais ça va le faire. Faut se remettre dans le bain quoi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cap'taine
Rigole pas avec ça, l'amie qui m'hébergeait tu sais, je t'en avais parlé, tu te rappelles ? Elle est revenue, elle a pas du tout digéré que je sois accepté à la MH, et puis y'a eu un autre truc... Bref, elle a pêté un plomb et elle m'a foutu dehors. Du coup, j'ai une chambre à la confrérie maintenant. Mais je passerais te voir promis. Y'a un jour qui t'arrange + ? 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cap'taine
Compte sur moi, je les laisserais pas te monter la tête contre moi alors ^^ Et à ce soir Mel alors...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dante
Mel ! Tu n'as rien ? Tu vas bien ? Il y a eu le feu à la EH ... J'étais mort d'inquiétude pour toi ! Ca va ? On peut se voir ? J'ai toujours du temps pour la plus jolie des rousses !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dante
Sérieux ? C'est qui ce connard ? Je vais le démonter ! :o

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)