Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMELEYA EMERSON - #(456) 232-4556 - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

MELEYA EMERSON - #(456) 232-4556

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cap'taine
Je veux bien, je voulais juste que tu sois sûre... Je viendrais Mel. T'es sûre que ça va ? Tu veux que je t'appelle ? Que je passe ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cap'taine
J'arrive alors. A tout de suite ^^  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samaël
Fais gaffe princesse, j'ai fait une poupée vaudou avec un de tes cheveux qui traînais sur mon t-shirt... Tu es à mes ordres maintenant MDR MELEYA EMERSON - #(456) 232-4556 - Page 3 1f60d

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samaël
Ouais je l'ai pris quand tu dormais, j'ai voulu t'arracher une dent pour te lancer un sort pour t'envouter mais tu es trop mignonne quand tu dors j'ai pas voulu te réveiller. MDRRR. Haaa ouais vas y, j'ai perdu mon doudou la semaine dernière en plus !!!! MELEYA EMERSON - #(456) 232-4556 - Page 3 1f602 MELEYA EMERSON - #(456) 232-4556 - Page 3 1f60d

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samaël
Un grand malade ?? Je prends ça pour un compliment MDRR MELEYA EMERSON - #(456) 232-4556 - Page 3 1f602 j'avoue, Tentos le Dieu des tentes m'a guidé vers toi ce soir là. MELEYA EMERSON - #(456) 232-4556 - Page 3 1f60d Serais tu en train de regretter ce qui s'est passé ma belle ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samaël
Je ne sais pas, je m'informe. peut être que derrière ce joli visage se cache une sadomaso maniaque du contrôle et de l'autorité. Qui sait...  MELEYA EMERSON - #(456) 232-4556 - Page 3 1f607

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samaël
intéressant MELEYA EMERSON - #(456) 232-4556 - Page 3 1f60a
J'ai encore pas mal de choses à découvrir sur toi ma belle.
Je dois bien avouer que sous la tente, perso, j'ai rien contrôlé du tout MELEYA EMERSON - #(456) 232-4556 - Page 3 1f607

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samaël
Mais NAAAAN. MELEYA EMERSON - #(456) 232-4556 - Page 3 1f602
Disons que j'avais bien bu mais j'ai de très bons souvenirs, j'étais conscient de tout mes gestes. Bon, peut être que me paroles m'ont fait défauts.
Pense tu vraiment que je t'enverrai des messages si je ne voulais pas en decouvrir plus sur toi ? Je suis d'une patience à toutes épreuves. MELEYA EMERSON - #(456) 232-4556 - Page 3 1f618

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samaël
Je vois tout à fait. Mais sache ma douce que l'hypocrisie n'a jamais fait parti de mon caractère. On me reproche même d'être trop franc MDR MELEYA EMERSON - #(456) 232-4556 - Page 3 166564858
Quelque chose me dit que ce n'était pas la dernière fois qu'on se voyait.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samaël
De toute façon tu n'as pas le choix, je t'aurais hypnotisé avec mon doudou vaudou MELEYA EMERSON - #(456) 232-4556 - Page 3 1881463262
J'avoue je ne suis pas contre l'idée de te revoir dans un avenir très proche..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)