Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn connard a toujours besoin de liens (f/m) - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un connard a toujours besoin de liens (f/m)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Massimo El. Canto et bah je ne sais pas, peut-être qu'ils pouvaient s'être rencontrés récemment, à la rigueur Massimo voulait la draguer ou je ne sais pas, du coup il l'aurait invitée à son feu de camp Un connard a toujours besoin de liens (f/m) - Page 5 166564858 sauf qu'avec l'histoire qu'il y a eu, ça aurait changé entre eux (ça dépend comment il a agit Massimo par rapport à la découverte du corps ? Un connard a toujours besoin de liens (f/m) - Page 5 1616978029 ). Mais si elle paniquait et que genre lui s'en fichait, elle aurait sûrement cherché à mettre des distances avec et tout après l'histoire Un connard a toujours besoin de liens (f/m) - Page 5 166564858
d'ailleurs, c'est Braxton qui aurait pu ramener @Ael C. Raudenfeld comme ça vous êtes pas obligés d'être amis si vous préférez du négatif Un connard a toujours besoin de liens (f/m) - Page 5 166564858 Un connard a toujours besoin de liens (f/m) - Page 5 1924519849 #tapagedincruste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'avais pensé aussi qu'il aurait pu y aller avec Braxton (parce qu'elle peut pas se passer de lui (emo)) Un connard a toujours besoin de liens (f/m) - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Massimo El. Canto Approfondir dans le sens où ça ne s'arrête pas qu'à refourguer sa drogue Un connard a toujours besoin de liens (f/m) - Page 5 1616978029 Pas forcément de l'ambiguïté hein, mais du genre ils peuvent souvent finir en soirée tous les deux, boire jusqu'au bout de la nuit, ils s'évadent en compagnie l'un de l'autre en fait ? Un connard a toujours besoin de liens (f/m) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naima est à Harvard depuis 4 ans maintenant Un connard a toujours besoin de liens (f/m) - Page 5 1616978029 à une certaine période, elle était très fêtarde, elle a même renié sa religion parce qu'elle a été déçue par sa mère ... je me disais donc qu'à cette période, ils auraient pu se rencontrer en soirée et ça aurait pu accrocher directement Un connard a toujours besoin de liens (f/m) - Page 5 166564858 dans le sens où à l'époque, Naima n'était pas aussi réservée qu'aujourd'hui Un connard a toujours besoin de liens (f/m) - Page 5 1616978029 de même, si leur relation est ambigüe, ça voudra dire qu'ils pourraient avoir leurs habitudes ensemble et du coup, elle serait tout sauf timide avec lui, au contraire, elle se sentirait plutôt en confiance :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Massimo El. Canto après il peuvent être leur première fois tien si tu veux jeter un oeil a la fiche :
https://www.i-love-harvard.com/t64067-natalya-kovalenko-valerie-poxleitner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voila hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Braxton C. Rosebury @Ael C. Raudenfeld Oui ça me va pour ces deux liens la Un connard a toujours besoin de liens (f/m) - Page 5 1508216586

@J. Sage Lewis Ça me plait beaucoup oui Un connard a toujours besoin de liens (f/m) - Page 5 3997999705

@Naima T. Bekri J'adore ! On se fera un rp quand tu es dispo ? Un connard a toujours besoin de liens (f/m) - Page 5 3997999705

@Natalya Kovalenko Le hic c'est qu'a 14 ans il vivait en Italie à Rome du coup je ne pense pas que ça puisse être possible pour la première fois Un connard a toujours besoin de liens (f/m) - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Massimo El. Canto On peut se faire un RP si t'as le temps ? Un connard a toujours besoin de liens (f/m) - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo quand tu veux Un connard a toujours besoin de liens (f/m) - Page 5 166564858 Un connard a toujours besoin de liens (f/m) - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Massimo El. Canto Rooo pas drôle mais je comprends rien il est arrivé au USA quand
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)