Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn connard a toujours besoin de liens (f/m) - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un connard a toujours besoin de liens (f/m)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abby E.D'orange De Ashland en Amèrique, à la mort de ses parents il à vécu à Rome chez sa grand-mère c'est écrit dans mon résumé Un connard a toujours besoin de liens (f/m) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Un connard a toujours besoin de liens (f/m) - Page 4 1365124802

Massimo El. Canto a écrit:

Exs : (4 personnes f)

Meilleurs amis : (3 personnes dont une fille ambiguïté)

Ces deux liens seraient susceptibles de m'intéresser Un connard a toujours besoin de liens (f/m) - Page 4 3997999705 mais j'ai pas vérifié si c'était dispo ou non Un connard a toujours besoin de liens (f/m) - Page 4 166564858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok j'avoue j'ai pas lue Un connard a toujours besoin de liens (f/m) - Page 4 2157042859 mais ils peuvent se connaitre comme ça avant qu'il parte parce que a 10 ans elle est partie sur les usa et a fait le tour des USA pareil en restant 6 mois dans chaque endroit jusqu'a ses 18 ans ou elle a été prise a Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux du négatif :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Massimo El. Canto Italien comme Sage + Bieber + Dealer Un connard a toujours besoin de liens (f/m) - Page 4 4205929361
Que demande le peuple ? Un connard a toujours besoin de liens (f/m) - Page 4 152426858 Je veuuuux un lien Un connard a toujours besoin de liens (f/m) - Page 4 3997999705
Pourquoi pas la cliente parfaite tient ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naima T. Bekri Ces deux liens sont disponibles tu aimerais plutôt lequel ? :loukas:

@Abby E.D'orange D'accord ça me va alors, ils peuvent s'être connus là-bas et ils étaient donc amis d'enfance

@Ael C. Raudenfeld Avec plaisir je suis toujours ok pour ce genre de lien :loukas: qu'est ce qui te ferais plaisir, dis moi tout

@J. Sage Lewis Avec plaisir ma belle Un connard a toujours besoin de liens (f/m) - Page 4 73120010 ça me va, je veux bien de toi comme cliente pour ma petite affaire :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, mais j'avais pas vue la soirée de l'horreur ! Donc on pourrais partir sur ça et Ael pourrait être le mec qui veut jeter le corps dans l'eau. Un connard a toujours besoin de liens (f/m) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais une préférence pour le deuxième Un connard a toujours besoin de liens (f/m) - Page 4 1616978029 en fait je cherchais justement des liens un peu ambigus parce que j'en ai pas Un connard a toujours besoin de liens (f/m) - Page 4 1881463262 et j'me disais que le deuxième collerait plus Un connard a toujours besoin de liens (f/m) - Page 4 1616978029 après je sais pas si ça irait non plus niveau caractère mais vu que Naima a tendance à attirer les badboys, je pensais que ça pourrait le faire Un connard a toujours besoin de liens (f/m) - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Massimo El. Canto Yeaaaaah Un connard a toujours besoin de liens (f/m) - Page 4 3997999705 J'espère bien (emo)
Tu veux approfondir le lien ? Un connard a toujours besoin de liens (f/m) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ael C. Raudenfeld D'accord ouais ça me va, mais du coup pour faire partit de la soirée faut qu'on s'entende bien car Massimo n'invite jamais ses ennemis Un connard a toujours besoin de liens (f/m) - Page 4 1881463262

@Naima T. Bekri Pas de soucis ça me va partons sur meilleurs amis ambiguë, du coup ils se sont connus où ? Un connard a toujours besoin de liens (f/m) - Page 4 1616978029

@J. Sage Lewis Approfondir dans quel sens ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)