Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVegama + where is my mind? - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €


Vegama + where is my mind?

Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Vegama + where is my mind? - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

Vegama + where is my mind? - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Messages : 53939
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Oui j'ai fait ça car putain cette meuf a aucun respect, elle est obligé de foutre la merde partout en mettant son grain de sel et ça me rend ouf. Je lui en veux beaucoup pour avoir laissé sa marque sur moi, même si j'ai pas réussi à m'en défaire, elle m'avait coincée, elle avait prévu le coup pour ne pas que je me libère. Je l'ai frappé et je ne regrettais pas. Ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'elle recevait une claque. Quand je fais ça, c'est quand elle a poussé le bouchon beaucoup trop loin. « Pauvre fille sans avenir? Non mais t'as vu le tiens? » lui riais-je au nez. Elle ira pas loin à force de foutre la merde partout, au final elle se retrouvera seule et sans amis. Pauvre petit Vega. Moi je m'inquiète pas du tout pour moi. Peut-être qu'elle jalousait ma vie, moi qui plaisait à pas mal de monde, qui vivait de belles petites histoires d'amour. J'en sais rien et je ne veux même pas le savoir. « Faut toujours que tu gâches tout! » grognai-je alors qu'elle m'avait poussée dans le sable à son tour. On se bastonne mais c'est la routine, c'est comme ça entre nous. Un amour destructeur! Même si y'a plus d'amour. « Arrête, ne me dis pas que j'ai un problème, je te signale que tu m'as sautée dessus alors que j'ai un mec. C'est toi qui devrait peut-être te remettre en question. » mais ça, c'est trop dur pour elle évidemment. Pourtant c'est la vérité. Qu'est-ce qui lui prenait de faire ça? Je me relevais et je chassais le sable de mes cheveux en râlant. Elle prenait ses affaires et j'en concluais qu'elle allait foutre le camp. Aha, trop facile, du Vega tout cracher, prendre la fuite et ne pas affronter le problème en face.
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Vegama + where is my mind? - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

where is my mind ?
feat. EMMA J. MÜLLER
J'ai voulu jouer et comme on le dit souvent, on récolte ce que l'on sème. Et ouais j'avais récoltée une belle gifle de la part d'Emma. C'était pas la première ni la dernière je pense mais ça avait toujours le don de me foutre les nerfs, en même temps qui aime se faire frapper dessus ? Personne, certainement. J'affichais un petit sourire en secouant ma tête quand elle me parla de mon avenir à moi, ah mais y'a pas de soucis pour ça, je m'inquiète pas du tout. J'adore ma vie et je pense pas que ça s'arrêt un jour. « Moi je gâche tout ? C'est toi qui m'a foutu une gifle chérie, il suffisait de te laisser faire t'aurais pu passer un très bon moment, tu sais. » Dis-je en lâchant un petit rire, olala comme j'étais entrain de faire ma maline mais évidemment que j'adorais ça. Mais après avoir foutue sa tête dans le sable vu que sa gifle méritait quand même vengeance je me disais qu'il était temps que je me barre d'ici ou ça allait partir beaucoup plus loin. Quand ça partait dans la bagarre avec Emma y'avait clairement rien pour nous arrêter. Si à l’époque on finissait par s'embrasser comme des sauvages mais là je sais que ça n'arrivera pas. « Ouais j'me suis jetée sur toi et alors ? Que t'es un mec c'est pas mon problème et ça tu le sais. Mais par contre en parlant de remise en question, toi, oses me dire que craquer ne t'es pas passé par la tête ? Oses me dire que je te fais pas un minimum d'effet et que si t'étais un peu plus faible que ça tu t'en ficherai autant que moi de ton mec ? » Dis-je en m'étant dirigée vers elle, ouais tourner la situation à mon avantage c'est totalement mon truc.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)