Je suis paumée dans un bois. Putain, il fallait que ça soit le deuxième jour pour que je fasse déjà de la merde. Y'avait une soirée au bord d'un lac hier, j'ai trouvé des champis et depuis, je me suis perdue. Je marchais sans trop de pression avec un gros manteaux à fourrure que j'avais chopé à quelqu'un, j'imagine. En-dessous j'avais juste mon maillot et mes tongs. Tout va bien, le look d'enfer quoi. Je suis toute décoiffée, je dois puer l'alcool à foison mais je m'en fiche. Je marchais encore et encore en jurant dès que le sol était pas droit lorsque je vis enfin quelque chose qui ressemblait à du sable. Mouais, vite dit, du sable assez dégueux mais l'endroit semblait calme et quand même paradisiaque. Qu'est-ce que je voyais au loin? Une fille toute mince, chapeau et lunettes de soleil en train de se fumer un joint sur sa serviette. Cela ne pouvait être autre que Vega. J'affichais un petit sourire et je traînais des pieds jusqu'à elle. « Comment tu as fait pour trouver cet endroit? Tu sais où on est? » je retirais ma moumoute pour la mettre sur mes épaules et m'asseoir dans le sable à côté d'elle. Peut-être qu'elle va me faire une petite place sur sa serviette? Vega me rend faible mais je m'en fous, j'ai bien envie de sa compagnie, elle va surement me sortir de là.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .