Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVegama + where is my mind?
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Vegama + where is my mind?

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Vegama + where is my mind? 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Vegama + where is my mind? SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je suis paumée dans un bois. Putain, il fallait que ça soit le deuxième jour pour que je fasse déjà de la merde. Y'avait une soirée au bord d'un lac hier, j'ai trouvé des champis et depuis, je me suis perdue. Je marchais sans trop de pression avec un gros manteaux à fourrure que j'avais chopé à quelqu'un, j'imagine. En-dessous j'avais juste mon maillot et mes tongs. Tout va bien, le look d'enfer quoi. Je suis toute décoiffée, je dois puer l'alcool à foison mais je m'en fiche. Je marchais encore et encore en jurant dès que le sol était pas droit lorsque je vis enfin quelque chose qui ressemblait à du sable. Mouais, vite dit, du sable assez dégueux mais l'endroit semblait calme et quand même paradisiaque. Qu'est-ce que je voyais au loin? Une fille toute mince, chapeau et lunettes de soleil en train de se fumer un joint sur sa serviette. Cela ne pouvait être autre que Vega. J'affichais un petit sourire et je traînais des pieds jusqu'à elle. « Comment tu as fait pour trouver cet endroit? Tu sais où on est? » je retirais ma moumoute pour la mettre sur mes épaules et m'asseoir dans le sable à côté d'elle. Peut-être qu'elle va me faire une petite place sur sa serviette? Vega me rend faible mais je m'en fous, j'ai bien envie de sa compagnie, elle va surement me sortir de là.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Vegama + where is my mind? UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

where is my mind ?
feat. EMMA J. MÜLLER
Ah le summer camp, comme c'est la belle vie d'être en vacances à je ne sais combien de kilomètre de Boston. Bon c'est pas que j'ai une vie merdique en temps normal, bien au contraire, mais j'étais juste trop contente de partir pendant deux mois en sachant d'avance que j'allais m'amuser comme une petite folle. Bizarrement j'avais décidée de passer le début du summer camp assez calmement, hier soir j'avais participé au barbecue organisé par mon équipe ainsi de faire connaissance puis j'étais simplement rentrée pour aller dormir, enfin j'avais surtout rejoins Aaron mon mec pendant deux semaines pour faire des folies. Ce matin je m'étais réveillée tôt donc j'en profitais pour enfiler un maillot, un short et hop direction la plage. Enfin la plage que j'avais bien du mal à trouver du coup je marchais un peu partout le long de cette île canadienne pour finalement arriver près d'une sorte de lac/place j'en sais trop rien. C'est pas forcement la plage magnifique que je m'imaginais mais disons que j'allais faire avec. Je profitais donc de mon bain de soleil allongée sur ma serviette tout en savourant un joint que je venais de me rouler, je regardais de temps en temps l'eau face à moi en me disant que ça devait être bien trop froid pour que je me baigne, bouuh. Finalement un sourire s'afficha sur mes lèvres en voyant une petite brune aux yeux bleus s'approcher, ma Emma chériee. Tu viens de te  faire voler tes vêtements par un ours et il t'as donné sa fourrure en échange ou ça se passe comment ? Dis-je amusée en voyant son grand manteau qu'elle finit par vite enlever, ah ouais là Emma c'était le swag en personne. Mais en maillot elle était beaucoup plus belle, j'ai déjà dis que j'adorais son corps ? Pas vraiment, je trouvais pas la plage du coup j'ai marché de l'hôtel pour arriver ici sans vraiment savoir pourquoi ni comment. Dis-je d'une petite moue alors que je m'asseyais en tailleur sur ma serviette pour lui laisser un peu de place. J'en connais une qui a trop fait la fête hier, c'est ça ? Dis-je amusée pour ensuite lui tendre mon joint pour voir si elle voulait fumer, combattre le mal par le mal non ?  

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je suis assez joyeuse en fait, de tomber sur Vega. Depuis le spring break je crois, on ne s'est plus vues. Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce qu'elle avait des trucs à faire de son côté et moi aussi. Mais je ne l'ignorais pas pour autant. A quoi bon? C'est mon ex et même si elle aura toujours une place importante à mes yeux, je sais qu'entre nous ça n'ira pas plus loin. On aurait peut-être jamais dû se mettre ensemble. Si ça tombe, on était faite pour être les meilleures amies du monde. Le duo de choc. C'est peut-être pour ça qu'on s'entendait toujours aussi bien. L'amour était parti mais la complicité était toujours là. « Euuh ouais, j'espère juste que je l'ai pas baisé. » plaisantai-je en faisant une grimace. Le nombre de conneries que je peux sortir par jour c'est impressionnant. Je riais en levant les yeux au ciel lorsqu'elle disait ne pas connaître le chemin. « Super, on est toutes les deux paumées. Au moins si je meurs, tu meurs aussi. » avec moi. Pas que je souhaite sa mort hein. C'est la plus belle mort au monde qu'elle pouvait espérer. Vega me fit une petite place sur sa serviette et malgré ma flemme de fou, je pris mon courage à deux mains et je décalais d'une fesse. C'était quand même plus agréable que d'avoir le cul sur le sable. « Merci. » dis-je alors qu'elle me tendait son joint. Allez, je peux pas dire non, ça va surement nous aider à trouver notre chemin, aha lol. Pourquoi je dis lol c'est moche. Je pris une grande taffe du joint puis j'expirais l'air lentement en regardant l'horizon. « Ouais, à la fin j'étais avec Harlow puis je l'ai perdu. Et me voilà ici avec toi. » j'haussais les épaules. Ouais me voilà ici avec elle en train de fumer un joint. Si c'est pas un petit bout de paradis ça.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

where is my mind ?
feat. EMMA J. MÜLLER
N'empêche j'étais juste trop bien là, je profitais du calme, du soleil, de mon joint et du bruit des vagues. Ça faisait du bien un peu de calme, ça changeait carrément de la mather house où y'avait constamment le bordel. Mais mon moment de solitude se termina quand Emma vint me rejoindre, bon je l'accepte avec plaisir vu que je l'avais pas vu depuis un moment et sa présence était toujours cool. Puis j'vais pas dire sinon pour la mater en maillot de bain, ça serait mentir sinon. « Erk maintenant j'ai l'image de toi qui baise avec un ours. » Dis-je d'une petite grimace alors que j'haussais mes épaules quand elle s'inquiétait de ne pas connaître le chemin du retour. Disons que j'étais bien trop zen en ce moment pour m'en inquiéter. Si j'ai réussis à venir ici je vais réussir à repartir. « Ah bah voilà, je le savais bien que tu voulais finir tes jours avec moi. » Lui dis-je d'un petit sourire en coin en haussant mes sourcils d'haut en bas pour ensuite lui laisser un peu de place sur ma serviette. Je lui tendais ensuite mon joint même si elle avait l'air d'être en pleine gueule de bois mais un joint ça fait jamais de mal et c'est pas Vega Vanderbilt qui vous dira un jour le contraire. « Harlow ton toutou c'est ça ? Clairement tu gères pas Mama, y'a quelques mois t'étais avec un autre mec non ? Tu vas changer jusqu'à que tu trouves quelqu'un qui va pas te briser le coeur ? Abandonne les mecs et puis merde. » Dis-je d'un petit soupire en me laissant tombée sur ma serviette d'un air désespérée, j'savais pas si j'étais entrain de lui faire la morale pour la persuader de passer chez les filles, mais bon c'est les vacances et retrouver un peu mon ex est forcement quelque chose qui me passe par l'esprit. Mauvaise fille que je suis.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Vega et sa répartie... elle avait le don de mettre les gens mal à l'aise mais moi j'avais l'habitude. Je lui lançais un drôle de regard en levant un sourcil lorsqu'elle disait que j'ai toujours voulu finir mes jours avec elle. J'en sais rien. C'est quoi cette phrase déjà? Je lui laisse le bénéfice du doute et je lui explique comment je me suis retrouvée ici. Je sais ô combien Vega a la haine contre les hommes. Elle me répète sans cesse qu'au moins avec les femmes, on a pas le coeur brisé. Pff, elle parle pour elle, elle sait pas ce que j'ai ressenti quand elle m'a quittée. Mais bon, je me suis mise à rire avec elle même si le coeur n'y était pas. Vega m'avait rappelé qu'avant j'étais avec Wade et que ce cher con je pouvais pas me le sortir de la tête. J'ai une boule au ventre et je ne me sentais pas bien sur le coup. Je lui rendis son joint et je passais mes mains dans mes cheveux pour les retirer de mon visage. « Harlow n'est pas mon toutou, et il est très gentil avec moi. » dis-je pour me défendre. Je sais qu'elle a raison, que je cherchais l'amour et que je me mettais facilement en couple mais j'étais naïve et quand j'étais amoureuse, je n'avais que des étoiles dans les yeux. Je ne pensais pas au moment de la chute quand ça fait mal. « Et Wade il a une meuf et il l'a mise en cloque. » lançai-je avec un rictus, comme pour dire qu'il ne m'intéressait plus. « Je peux pas me passer des hommes, j'aime beaucoup trop le pénis pour ça! » riais-je en me couchant moi aussi sur la serviette et je fermais les yeux car le soleil m'éblouissait. J'ai pas pris mes lunettes.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

where is my mind ?
feat. EMMA J. MÜLLER
Cela me faisais plaisir de passer un peu de temps avec Emma, en même temps on s'entendait vraiment bien et ça me rendais souvent triste de me dire que j'avais tout gâchée entre nous, j'avais quand même perdu une personne vraiment importante et ça me faisais clairement chier. Puis la voir aujourd'hui me donnais juste envie de la retrouver, amicalement évidemment mais pas que, je vais pas mentir hein. Puis rien que de la façon dont je l'a regarde je pense que c'est flagrant. Mais pour le moment j'avais carrément envie de lui remonter les bretelles par rapport à ses relations amoureuses. « Les toutous sont gentils avec leur maître aussi, tu sais. » Dis-je en haussant mes épaules, bon j'étais mauvaise de dire ça mais si je réussissais à la détacher de son mec je serais contente mouhaha. « Et voilà, encore une fois t'as été mise sur le côté. » Dis-je en levant mes yeux au ciel quand elle me raconta que maintenant Wade avait une meuf enceinte, super sa vie. « Bah pourtant j'ai pas de penis mais t'as toujours kiffée avec moi non ? Ose dire le contraire ! » Dis-je amusée alors que je montais au dessus d'elle sans la toucher, j'étais limite en mode équilibre en me tenant de chaque côté de sa tête. « Tu sais quoi ? Tu me fais un bisou et en échange.. Non je sais ! Rien en échange en fait, juste que sinon tu vas le regretter. » Lui dis-je d'un large sourire, vaut mieux qu'elle s'exécute sinon elle va pas être contente de ce que je lui prépare. Mais bon je suis franche et je savais d'avance que ça allait être drôle, puis si j'ai mon bisou y'aura pas plus heureuse que moi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Qu'est-ce qu'elle essaye de faire? Elle veut vraiment jouer avec moi? Le truc avec Vega c'est qu'elle a aussi ce côté imprévisible qui peut rendre taré n'importe qui. On ne sait pas prévoir ses réactions. Je ne sais pas ce qui lui prend de venir se mettre sur moi mais ça me perturbe totalement. Je fuyais son regard mais quand je balade mes yeux c'est sur son corps qu'ils vont. Putain elle m'énerve. « Pourquoi tu te moques de moi dès que je me fais larguer? » demandai-je un peu vexée qu'elle se moque que Wade m'ait mise de côté. Ça je le sais et ça fait mal, mais je pense pouvoir vivre avec, il faut bien. Quant à Duncan, j'avais déjà oublié son nom. Je me retenais de rire quand elle disait qu'elle n'avait pas de pénis mais que c'était tout aussi bien avec elle. Il fallait qu'elle le dise, bien sûr, pour me torturer un peu plus. « C'est pas pareil. » soufflai-je alors que j'attrapais une mèche de ses cheveux qui lui tombait de son visage. Pourquoi je fais ça? Je la relâchais aussitôt. L'embrasser? Pardon mais j'ai bien entendu? Je faisais une grimace et là je me suis mise à rire. « Non mais ça va pas bien chez toi! » Vega veut jouer à ce jeu dangereux, ce jeu auquel j'avais pris goût quelques années plus tôt. Mais non,  hors de question que je me laisse aller avec mon ex, même si elle n'a pas de saucisse! C'est pas une excuse. Je peux pas faire ça à Harlow. « Pousse-toi tu m'fais de l'ombre. » excuse à la con mais si ça pouvait refroidir la tentation ça serait pas plus mal. Je suis sûre qu'elle agissait comme ça juste pour me voir encore brisée.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

where is my mind ?
feat. EMMA J. MÜLLER
En fait je crois que j'aimais pas la Emma en couple, surtout que j'avais l'impression qu'elle était en couple pour du vide vu que ça finira mal encore et encore comme elle en avait l'habitude. Je lui souhaite pas non plus ça mais disons que c'était devenue une habitude chez miss Müller de foirer avec les mecs. Donc oui, aujourd'hui je voulais qu'elle redevienne cette Emma qui ne se prenait pas la tête et qui se laissait juste profiter. Et quand je parlais de profiter, c'était évidemment avec moi aha. « Parce que t'es nulle avec les mecs, tu trouves jamais le bon et en plus comme tu le dis tu te fais toujours larguer, tu penses pas que ça devrait être le contraire ? Faut sérieusement que tu comprennes que c'est pas parce qu'un mec est gentil et mignon avec toi que tu dois sortir avec lui. » Dis-je d'une petite moue en haussant mes épaules, bon je savais pas trop si elle allait le prendre mal mais dans tous les cas je m'en fichais, je disais ça parce que je le pensais et aussi parce que c'était pour son bien. Finalement je décidais de monter sur elle en équilibre, je me disais que j'aurais bien du mal à avoir ce que je veux avec une si grande distance entre nous aha. J'affichais un petit sourire en coin en l'a voyant caresser l'une de mes mèches de cheveux, je connais cette Emma, c'est une Emma qui veut mais qui se retient. Et sa réaction à ma demande de bisou me l'approuvais totalement. « T'as l'air d'avoir vraiment envie que je me pousse, c'est totalement flagrant. » Dis-je amusée, parce que bon si elle voulait vraiment que je bouge elle m'aurait pas poussée peut-être ? Elle se serait pas gênée et je le sais très bien. « Donc, t'es sûre, tu me fais pas de bisou ? » Dis-je d'un petit sourire malsain alors que je me laissais finalement aller sur elle en plaquant mes mains contre ses bras pour l'a maintenir sur la serviette. « Je vais te mettre dans la merde Müller. » Dis-je d'un petit sourire en coin alors que je venais glisser mes lèvres contre son cou en déposant quelques baisers pour finalement lui faire un gros suçon de la mort qui tue et je l'a tenais tellement que dans tous les cas elle pouvait pas bouger. Finalement je l'a relâchais pour ensuite rire en voyant l'énorme trace bleu que j'avais laissée. « Voilà tu pourras expliquer ça à ton mec et je pourrais même dire que t'as adorée ça ! » Dis-je d'un large sourire, mon dieu j'étais trop mauvaise, elle allait me détester mais au final tout ça ne venait pas d'un mauvais sentiment, bien au contraire. Puis je rigolais bien aussi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Elle me dit des choses que je n'ai pas envie d'entendre, des mots qui me font chier. Qu'elle se mêle de son cul et de ses fréquentations, moi je ne dis rien la concernant. Sérieux j'ai envie de péter un câble. Je déteste quand elle a ce pouvoir sur moi. J'ai juste envie de lui en foutre une mais j'y arrive pas. Elle s'est mise sur moi comme un prédateur qui venait de capturer sa proie. J'essayais d'éviter son regard, je fronçais les sourcils, inutile de lutter. Je ne bougeais pas d'un poil pour lui montrer que je ne lui résistais pas. L'empêcher de m'approcher c'était comme l'inviter à insister. Hey, je ne fais pas de la psychologie pour rien les amis. « T'auras rien Vega, tu peux rester comme ça pendant des heures, t'auras pas ce que tu veux. » répondis-je froidement en essayant d'être la plus méchante possible dans mon regard. Qu'est-ce qui lui prend de faire ça? C'est quoi son délire? Elle me respecte pas, elle ne respecte rien. Est-ce qu'elle a déjà respecté quelque chose tout court? Lorsqu'elle rapprocha son visage du mien, je tournais la tête pour l'empêcher d'accéder à mes lèvres mais elle trouva meilleure idée en m'embrassant dans le cou. « Fais pas ça. » la suppliai-je en fermant les yeux. Je suis partagée entre l'envie et la culpabilité. J'ai mal au coeur. Je ne peux pas la laisser me marquer, même si ça me rend folle. Lorsqu'elle termina de me faire un suçon, elle me libéra et je me redressais automatiquement sur mes fesses en plaquant ma main sur mon cou. « Mais putain c'est quoi ton problème?! » pris d'un élan, je la poussais dans le sable et je lui donnais une gifle qui claque sur la joue. J'étais limite au bord des larmes, des nerfs. Elle sait pas à quel point ça me rend folle ce qu'elle vient de faire. Quand je frappe une meuf c'est quand elle m'emmerde et je n'avais aucun regret de lui avoir foutu une claque, elle le mérite et puis merde, je rage.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

where is my mind ?
feat. EMMA J. MÜLLER
J'étais plutôt crue avec Emma et je vois pas pourquoi je me retiendrais de l'être, je l'ai toujours été avec elle et peu importe sa réaction je préférais lui mettre sa vérité en pleine face pour qu'elle y réfléchisse à la place qu'elle continue ses conneries sentimentales. Vu la tronche qu'elle tirait cela ne semblait pas lui faire plaisir mais vu son manque de réponse, c'est peut-être parce qu'elle savait très bien que j'avais raison. M'enfin je pense qu'elle avait mieux à s'occuper depuis que j'avais atterris au dessus d'elle, j'en avais envie, pourquoi me priver ? Parce qu'elle avait un copain peut-être ? No way, c'est le dernier de mes problèmes. « Ça c'est toi qui le dis. » Dis-je d'un petit sourire en coin alors que j'avais ensuite glissée mes lèvres dans son cou pour l'embrasser puis lui faire un énorme suçon histoire de lui causer quelques problèmes avec son copain. J'étais une grande fouteuse de merde alors autant faire les choses bien, voyons. Mais apparemment cela été une très mauvaise idée vu que j'avais certainement sous-estimée la colère d'Emma vu que je me retrouvais avec une énorme gifle de sa pars et quelques mètres plus loin sur le sable. Franchement j'étais sur le cul, je m'y attendais pas et bordel ça faisait mal en plus! Sauf que dans un moment comme ça j'pouvais clairement pas rester la Vega qui a envie de s'amuser, j'étais en colère. Pour qui elle se prend en fait ? « Bordel, t'as vraiment osée faire ça. » Murmurais-je en lui lançant un regard noir. « Mon problème c'est que j'suis certainement beaucoup trop cool avec toi, t'as raison continue ta vie de pauvre fille sans avenir si t'en as envie. » Dis-je pleine de rage alors que je m'approchais d'elle en attrapant ses cheveux pour tirer sa tête contre le sable où je l'enfonçais assez fort. « Vas-y mange le sable, ça te rafraîchira peut-être les idées. » Dis-je en la relâchant pour ensuite vite prendre mes affaires, fallait pas que je reste une minute de plus vu que je sentais que ça pouvait vite partir en grosse baston de nana. Elle était violente et je l'étais aussi, ça me rappelais d'ailleurs que ça devait pas être la première fois qu'on se frappait dessus. C'était juste cette colère et cette passion qui nous envahissait toujours sans retenue.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)