Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Mama recherche des coupaaaains - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(m/f) Mama recherche des coupaaaains

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emma J. Müller j'aimerais bien un lien, si tu m'acceptes (m/f) Mama recherche des coupaaaains - Page 3 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement, elle s'en est tirée qu'avec des travaux d'intérêts généraux mais son casier est bien rempli

Sa serait marrant que le bureau d'avocats de Tate se soit occupé de son dossier (m/f) Mama recherche des coupaaaains - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emma J. Müller Pas de soucis oui ils peuvent se retrouver parfois pour faire des choses dans le même genre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je veux bien e proposer Roman face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma J. Müller a écrit:Trouvons d'abord un lien qui dépotte tout avec Emma hanwii Je suis chaude faire du négatif avec Oksanna. Eliot/Mather, vomi  :wow2:

Je suis d'accord (m/f) Mama recherche des coupaaaains - Page 3 152426858
Je suis allée lire ton profil et j'ai failli mourir en lisant ça (m/f) Mama recherche des coupaaaains - Page 3 1881463262 (m/f) Mama recherche des coupaaaains - Page 3 1881463262
"Elle a été arrêtée en avril 2015 pour volage de voiture"

Bref face J'ai pas trop trouvé comment on pourrait lier Oksanna à Emma par contre (m/f) Mama recherche des coupaaaains - Page 3 1616978029 Qu'est-ce qui lui serait arrivé dernièrement qu'on pourrait exploiter ? (m/f) Mama recherche des coupaaaains - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Une fêtarde, une droguée, une femme qui n'a peur de rien qui a impressionné Dawson la première fois qu'ils se sont vus. Ils se sont parlés, se sont bien entendus puis la jeune femme a proposé au blond un rail de coke. Il l'a refusé mais cela ne la décourage pas pour autant, elle sait qu'elle fait ressortir ce qu'il y a de plus mauvais en lui, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il devienne comme elle." tu crois que ça pourrait marcher avec Emmasturbation ? J'étais obligé pour le surnom (m/f) Mama recherche des coupaaaains - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semble que tu es ma belle-soeur (m/f) Mama recherche des coupaaaains - Page 3 166564858
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (m/f) Mama recherche des coupaaaains - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(m/f) Mama recherche des coupaaaains - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Maxence Atwoodth a écrit:@Emma J. Müller j'aimerais bien un lien, si tu m'acceptes (m/f) Mama recherche des coupaaaains - Page 3 1946740601

Bien sûr que je t'accepte mon beau (m/f) Mama recherche des coupaaaains - Page 3 3997999705 on va bien finir par se trouver un lien  :ôô:

Tate L.Murray a écrit:Heureusement, elle s'en est tirée qu'avec des travaux d'intérêts généraux mais son casier est bien rempli

Sa serait marrant que le bureau d'avocats de Tate se soit occupé de son dossier (m/f) Mama recherche des coupaaaains - Page 3 166564858

J'avoue (m/f) Mama recherche des coupaaaains - Page 3 166564858 tu peux exploiter un peu plus l'idée stp? (m/f) Mama recherche des coupaaaains - Page 3 152426858

Massimo El. Canto a écrit:@Emma J. Müller Pas de soucis oui ils peuvent se retrouver parfois pour faire des choses dans le même genre

Voler, foutre la pagaille dans les rues (m/f) Mama recherche des coupaaaains - Page 3 166564858 ça me plait héhé

E. Roman Fawkes a écrit:Moi, je veux bien e proposer Roman face

Et qu'est-ce que tu me proposes comme lien? (m/f) Mama recherche des coupaaaains - Page 3 3850463188

Oksanna T. Petrova a écrit:
Emma J. Müller a écrit:Trouvons d'abord un lien qui dépotte tout avec Emma hanwii Je suis chaude faire du négatif avec Oksanna. Eliot/Mather, vomi  :wow2:

Je suis d'accord (m/f) Mama recherche des coupaaaains - Page 3 152426858
Je suis allée lire ton profil et j'ai failli mourir en lisant ça (m/f) Mama recherche des coupaaaains - Page 3 1881463262  (m/f) Mama recherche des coupaaaains - Page 3 1881463262
"Elle a été arrêtée en avril 2015 pour volage de voiture"

Bref face  J'ai pas trop trouvé comment on pourrait lier Oksanna à Emma par contre (m/f) Mama recherche des coupaaaains - Page 3 1616978029 Qu'est-ce qui lui serait arrivé dernièrement qu'on pourrait exploiter ? (m/f) Mama recherche des coupaaaains - Page 3 3997999705

MDRRR je parle très bien français (m/f) Mama recherche des coupaaaains - Page 3 387742012 *baf euum (m/f) Mama recherche des coupaaaains - Page 3 1616978029 tu sais quoi? je propose qu'on parte sur une nouvelle rencontre face Emma aurait pu foutre de la drogue dans le verre d'Oksanna car c'est une eliot et ça pue (m/f) Mama recherche des coupaaaains - Page 3 27820337

Dawson Blackwood a écrit:"Une fêtarde, une droguée, une femme qui n'a peur de rien qui a impressionné Dawson la première fois qu'ils se sont vus. Ils se sont parlés, se sont bien entendus puis la jeune femme a proposé au blond un rail de coke. Il l'a refusé mais cela ne la décourage pas pour autant, elle sait qu'elle fait ressortir ce qu'il y a de plus mauvais en lui, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il devienne comme elle." tu crois que ça pourrait marcher avec Emmasturbation ? J'étais obligé pour le surnom (m/f) Mama recherche des coupaaaains - Page 3 166564858

Retire ce surnom (m/f) Mama recherche des coupaaaains - Page 3 3861440630 (m/f) Mama recherche des coupaaaains - Page 3 1881463262
Mais totalement hanwii elle l’entraînerait vers vers le côté obscure :loukas:

Veïa Alvisio a écrit:Il me semble que tu es ma belle-soeur (m/f) Mama recherche des coupaaaains - Page 3 166564858

Heureuse de l'apprendre Vic
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(m/f) Mama recherche des coupaaaains - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoue tu l'aimes ce surnom :loukas:

Han génial ! Ouais elle le rendrait plus mal qu'il ne l'est déjà (m/f) Mama recherche des coupaaaains - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emma J. Müller J'avais pas vu ta réponse :TT: Je veux bien du coup (m/f) Mama recherche des coupaaaains - Page 3 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)