Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Mama recherche des coupaaaains
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(m/f) Mama recherche des coupaaaains

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (m/f) Mama recherche des coupaaaains 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(m/f) Mama recherche des coupaaaains SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Descriptif de ton personnage : appelée Emms ou Mama est née le 22 Décembre à Berlin ✗ Elle étudie la psychologie depuis 6 ans ✗ Sous-chef d'équipe des Caribbeans au Summer Camp 2013 ✗ Ancienne Présidente et Vice-Présidente de la Mather House de 2013 à 2014 ✗ Elle a fugué pour sauver sa peau durant le summer camp 2014 et elle est revenue quatre mois plus tard. Elle a eu de nombreux problèmes à cause de la drogue ✗ Elle a été arrêtée en avril 2015 pour volage de voiture et possession d'arme à feu avec un complice. Heureusement, elle s'en est tirée qu'avec des travaux d'intérêts généraux mais son casier est bien rempli ✗ Elle a été élue Meilleure Mather de l'année par les harvardiens aux Awards 2015 ✗ Elle a été élue VICE-PRÉSIDENTE MATHER pour l'année 2015/5016 ✗ elle travaille au New England Aquarium comme job d'étudiant.

Niveau caractère: folle, bout en train, irresponsable, gamine, grossière, joueuse, manipulatrice, extravagante, arrogante, amicale, sociable...

Sexe du partenaire: filles/garçons
Nombre maximum de place: 15869 très exactement *baf
Idée de lien: DE TOUT! compliqué, comme positif, comme négatif, comme complexes à foison, je suis vraiment ouverte à tout Richard Il me faut des liens solides, des nouveaux amis car quand je regarde les liens dans mon profil, la plupart ont désertés (m/f) Mama recherche des coupaaaains 3669069390 J'ai besoin de vous pour relancer Emma de bon pied car là je coule, je coule (m/f) Mama recherche des coupaaaains 927261665
Préférence: Pas de préférence (m/f) Mama recherche des coupaaaains 3997999705

Merci (m/f) Mama recherche des coupaaaains 2511619667
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(m/f) Mama recherche des coupaaaains UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien avec toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien d'une future cabot toute gentille ? (m/f) Mama recherche des coupaaaains 3997999705 Et je peux te proposer aussi Ael où ça sera plus du négatif comme c'est un bleu (m/f) Mama recherche des coupaaaains 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emma J. Müller je veux, je veux (m/f) Mama recherche des coupaaaains 3850463188 . Ça fait un moment qu'on a plus eu de lien et qu'on a pas rp toutes les deux (m/f) Mama recherche des coupaaaains 927261665 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'suis ta coupine + T'es jaune + T'es beunne (m/f) Mama recherche des coupaaaains 3997999705
Alors moi je veuuuuuux des RP's SC hanwii

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (m/f) Mama recherche des coupaaaains 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(m/f) Mama recherche des coupaaaains SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Massimo El. Canto a écrit:Moi je veux bien un lien avec toi

qu'est-ce qui te ferait plaisir? (m/f) Mama recherche des coupaaaains 3850463188

Jazmin E. Davis a écrit:Tu veux bien d'une future cabot toute gentille ? (m/f) Mama recherche des coupaaaains 3997999705 Et je peux te proposer aussi Ael où ça sera plus du négatif comme c'est un bleu (m/f) Mama recherche des coupaaaains 1881463262

je veux de tout donc négatif ça me va tu sais (m/f) Mama recherche des coupaaaains 3997999705 tu as des idées? des envies?  (m/f) Mama recherche des coupaaaains 1508216586

Ombre Blodwyn a écrit:@Emma J. Müller je veux, je veux (m/f) Mama recherche des coupaaaains 3850463188 . Ça fait un moment qu'on a plus eu de lien et qu'on a pas rp toutes les deux (m/f) Mama recherche des coupaaaains 927261665 .

j'avoue (m/f) Mama recherche des coupaaaains 927261665 rattrapons ça hanwii tu as une idée?

J. Sage Lewis a écrit:Moi j'suis ta coupine + T'es jaune + T'es beunne (m/f) Mama recherche des coupaaaains 3997999705
Alors moi je veuuuuuux des RP's SC hanwii

avec plaisiiiiir, tu as une idée pour le contexte? :loukas:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(m/f) Mama recherche des coupaaaains UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mama m'a toujours intéressée comme perso (m/f) Mama recherche des coupaaaains 1616978029

Tate déteste Wade et s'entend bien avec Alaska, trouve l'erreur (m/f) Mama recherche des coupaaaains 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emma J. Müller On va faire du cheval je m'en fou (emo) Je veux faire du cheval (m/f) Mama recherche des coupaaaains 387742012
Et puis Sage pourrait tomber et se fracasser la gueule aussi (m/f) Mama recherche des coupaaaains 2157042859 [/i]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate L.Murray a écrit:Tate déteste Wade et s'entend bien avec Alaska, trouve l'erreur (m/f) Mama recherche des coupaaaains 166564858
J'ai une paire de sein en plus. (m/f) Mama recherche des coupaaaains 152426858 ou pas face

Et je pourris ta recherche si j'veux. (m/f) Mama recherche des coupaaaains 3861440630 :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)