Descriptif de ton personnage : appelée Emms ou Mama est née le 22 Décembre à Berlin ✗ Elle étudie la psychologie depuis 6 ans ✗ Sous-chef d'équipe des Caribbeans au Summer Camp 2013 ✗ Ancienne Présidente et Vice-Présidente de la Mather House de 2013 à 2014 ✗ Elle a fugué pour sauver sa peau durant le summer camp 2014 et elle est revenue quatre mois plus tard. Elle a eu de nombreux problèmes à cause de la drogue ✗ Elle a été arrêtée en avril 2015 pour volage de voiture et possession d'arme à feu avec un complice. Heureusement, elle s'en est tirée qu'avec des travaux d'intérêts généraux mais son casier est bien rempli ✗ Elle a été élue Meilleure Mather de l'année par les harvardiens aux Awards 2015 ✗ Elle a été élue VICE-PRÉSIDENTE MATHER pour l'année 2015/5016 ✗ elle travaille au New England Aquarium comme job d'étudiant.
Niveau caractère: folle, bout en train, irresponsable, gamine, grossière, joueuse, manipulatrice, extravagante, arrogante, amicale, sociable...
Sexe du partenaire: filles/garçons
Nombre maximum de place: 15869 très exactement *baf
Idée de lien: DE TOUT! compliqué, comme positif, comme négatif, comme complexes à foison, je suis vraiment ouverte à tout Il me faut des liens solides, des nouveaux amis car quand je regarde les liens dans mon profil, la plupart ont désertés J'ai besoin de vous pour relancer Emma de bon pied car là je coule, je coule
Préférence: Pas de préférence
Merci
Niveau caractère: folle, bout en train, irresponsable, gamine, grossière, joueuse, manipulatrice, extravagante, arrogante, amicale, sociable...
Sexe du partenaire: filles/garçons
Nombre maximum de place: 15869 très exactement *baf
Idée de lien: DE TOUT! compliqué, comme positif, comme négatif, comme complexes à foison, je suis vraiment ouverte à tout Il me faut des liens solides, des nouveaux amis car quand je regarde les liens dans mon profil, la plupart ont désertés J'ai besoin de vous pour relancer Emma de bon pied car là je coule, je coule
Préférence: Pas de préférence
Merci
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .